Je l'aime à mourrir, je lui envoie un X-Com immédiatement | 7 | |
Trop poilue, je préfère les vrais femmes | 9 | |
Désolé, je ne suis pas un adepte de la dommination | 3 | |
Désolé, moi je préfère Ackbar | 10 | |
Total : 29 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Néokren
Respect diplomatique : 239 ![]() 23/12/1012 ETU 15:44 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Commandants d'Espoir, Il semblerait que suite aux récentes annonces de Morganne de Winter pour trouver son âme sœur, certaines femmes de notre galaxie rencontrent plus de difficulté pour trouver chaussure à son pied. Décidément Morganne, vous êtes vraiment envahissante sur les sujets érotiques... Peut-être auriez vous quelques anecdotes à nous raconter? Mais revenons à nos moutons... enfin nos moutonnes. La commandante Rose Rouge m'a fait par cette nuit de sa volonté, elle aussi, de trouver enfin l'amour, elle se dit ouverte à "toute proposition", indécente ou non. Prétendants, vous voici informés.
|
||
Cdt. Amon Yziagref
Respect diplomatique : 29 ![]() 23/12/1012 ETU 18:40 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Enfin un peu de douceur et de sensualité. Dans cette galaxie qui semble uniquement rempli de brutes qui ne répondent qu'aux menaces et au sang qui coule ce n'est pas de trop ! Je pense effectivement écrire à Rose Rouge afin de découvrir si nous partageons quelques points en communs... ... et je tiens à signaler aux autres commandantes que mon cœur reste aujourd'hui à prendre !
|
||
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181 ![]() 23/12/1012 ETU 20:27 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Le terme exact est brebis mais lá n'est pas le sujet... J'ai du mal à identifier la rose d'ont on parle...
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 23/12/1012 ETU 23:05 ![]() |
Détails
![]()
Très cher dictateur, malgré tout le respect que je dois à votre personne. Je suis dans l'obligation de vous dire que ceux qui ont fait vos fiches sur Rose Rouge se sont trompés. En effet, Rose Rouge n'est pas commandante mais commandant. Il y a donc erreur sur l’énoncer de votre sujet. Je suis désolé de vous couvrir de honte devant cette noble assemblée, mais je me devais de vous rapporter cette erreur.
|
||
Cdt. Néokren
Respect diplomatique : 239 ![]() 23/12/1012 ETU 23:17 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Vos propos me choquent Commandante Avatar, un homme qui s'appelle Rose? Je viens donc de regarder les archives et il apparait très clairement qu'il s'agit en fait de l'organisation de la Rose Rouge... Et non d'un homme, comme vous l'avez prétendu. En revanche, Dame Beate est la dirigeante de la Rose Rouge. Ainsi l'ai-je appelée par son organisation plutôt que par son nom. J'imagine que cela a du vous troubler. Je ferai plus attention à mon tour pour la suite.
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 23/12/1012 ETU 23:57 ![]() |
Détails
![]()
En effet, vos propos m'ont un peu troublée. Rose Rouge était répertorié dans mes archives comme un commandant et non comme un organisation et dame Beate, comme une ambassadrice de ce commandant. Je viens de corriger mes fiches et je vais mener une enquête interne et celui qui m'a fait cette erreur va immédiatement se retrouver au chômage. Je vous présente, à vous et à dame Beate, mes excuses pour cette erreur.
|
||
Cdt. Rose Rouge
Respect diplomatique : 182 ![]() 24/12/1012 ETU 15:28 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Transmission en provenance d’Alexandrie Intitulé : Organisation gouvernemental. Peuple: Organisation de la rose rouge Dirigeante actuelle: Beatrix Crescent, communément appelé Dame Beate. Représentante à l'assemblé et autre lieu politique : Lolita Treizans. Fin de transmission. Alors que Beate était occupé à ses affaires, c'est à dire se tourner les pouces (et bien oui la situation actuelle est telle que son empire se gère tous seul alors niveau régence elle se la touche un peu la demoiselle aux roses), un message attira son attention. "Dame beate, il semblerais qu'une discutions vous concernant ai lieu en ce moment même à l'assemblé, je vous prie de venir d'urgence, je ne sais plus quoi faire. Lolita treizans." "- Bon elle me veux quoi la môme? elle sait pas gérer une discutions comme une grande? J'aurais jamais dû laissé le peuple choisir son ambassadeur. Bon allez, PILE, FACE préparé mon vaisseaux amiral, j'ai un petit tour à faire à l'assemblé. -Bien madame". Une fois arrivé devant la porte de la salle Beate compris pourquoi Treizans l'avais mandé. un sourire s'esquissa sur ses lèvres et elle entra afin de clarifié certains détail. Bien bien, mon chère Néokren, il semblerais que mes confessions intimes ne puissent rester sur l'oreiller avec vous. Cependant je pense que vous avez très mal interprété ce que je vous glissait à l'oreille, ce n'est pas d'amour dont j'ai besoin, ce sentiment je m'en passe fort bien. En revanche la chaleur d'un mâle contre mon corps me fait cruellement défaut en ce moment. Je n'aurais pas du embrocher le dernier prétendant, la rumeur a du filtré hors du palais. Enfin, je dis un mâle mais les demoiselles sont toutes aussi admises en mon lit, l'extase ne reconnait pas les barrières de la reproduction. Humm, bref je me suis un peux envoler la. Mais une dernière chose avant de partir, il semblerais que certains ne me trouve pas à leur goûts, chacun ses envies, mais bon, je vous envoie une photographie effectuer récemment afin de dissiper quelque doutes. Pour les inquiets et inquiètes rassurez vous, j'ai pris quelque cours de sophrologie, ainsi je ne fais plus de mal aux prétendant(e)s trop entreprenants. enfin plus de mal, dans les limites du raisonnables disons. Sur ce je vous laisse, je vais reste dans le fond de la salle afin de recevoir les éventuelles prétendant(e)s. Au fait, Néo, mon dictateur préféré, étant donné que Rupert est sortie de l'asile, auriez vous la gentillesse de lui dire de passer me voir. J'aimerais vérifié si sa langue est aussi bien pendu qu'on le dis.
|
||
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181 ![]() 25/12/1012 ETU 02:47 |
Message édité -
Détails
![]()
Si ça vous intéresse il a quelques mois j'ai créé un combiné fouet tazer très utile pour neutraliser les adversaires que l'on ne veut pas tuer. Je n'ai pas eu l'occasion de tester d'autres de ses applications. Il faudra peut être baisser le voltage...
|
Pages : 1