Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Opération Barbecue : La fin de l'Arbre Monde

Opération Barbecue : La fin de l'Arbre Monde

Pages : 1

Cdt. Craby
Respect diplomatique : 182

27/12/1012 ETU 21:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 9
HRP: Ambiance musical conseillé: http://www.youtube.com/watch?v=Am7eHyJ8_1Y
Ceci est un RP privé, merci de ne pas poster sans "autorisation".
Secteur 1, système 2.
Lieu de la bataille: Arbre Monde
A bord de son vaisseau furtif de type Arkk, Craby regardait la bataille qui faisait rage et la dirigeait d'une pince de maître. Il avait été mandaté par le Seigneur Néokren afin de l'aider dans cette bataille contre Yggdrasil. Un homme seul ne pouvant gérer tous les fronts, Craby s'était proposé à l'aider en s'occupant de l'opération "Barbecue".
Celle-ci consistait à mettre la main sur l'Arbre Monde d'Yggdrasil afin de frapper un grand coup. Cette planète, ainsi que l'Arbre Géant se trouvant sur celle-ci, avait une grande signification pour les membres d'Yggdrasil. S'emparer de ce lieux était très symbolique et Craby était honoré de diriger les opérations pour une telle bataille.
Alors que les vaisseaux du Seigneur Néokren s'écrasaient sur la planète pour mettre à mal les défenses planétaire, un messager vint voir Craby afin de lui fait part de l'avancée des combats.
- Commandant Craby, je viens au rapport.
Les défenses de la planète sont actuellement en train de céder. Nos forces sont de loin supérieures à celle de l’ennemi. L'opération "Barbecue" semble se dérouler comme vous l'aviez prévu.
- Bien. Si tout se passe comme prévu c'est que mes informations étaient justes.
- Nous avons cependant commis une erreur dans nos pronostiques commandant. Il semblerait que les défenses soient plus faibles que prévu et que l'ennemi ne se trouve plus sur place.
Nous n'avons trouvé qu'un vieux centre de commandement abandonné depuis déjà plusieurs cycles.
Il est probable qu'ils aient anticipé notre attaque et déplacé leur centre de commandement principal.
- C'est fâcheux, en effet.
Mais l'Arbre Monde, il est pourtant présent... Je ne comprend pas.
Pourquoi ont-ils abandonné aussi facilement ce lieu symbolisant l'union de leurs civilisations ?
- Nous n'en savons encore rien commandant.
Nous continuons les recherches.
Quelques minutes plus tard.
- Au rapport commandant.
- Vous pouvez parler TrollFace.
- La planète est désormais sous notre contrôle total. Vous pouvez atterrir en toute sécurité.
- Bien. Allons y...
Et n'oubliez pas le matériel.
Craby arriva sur la place principale de la planète. Il se trouvait désormais devant le plus grand arbre de la galaxie, l'Arbre Monde. Celui-ci était connu dans plusieurs légendes, mais beaucoup doutaient de son existence.
Craby ne pouvait s’empêcher de contempler l'arbre. Celui ci était plus haut que les buildings se trouvant sur Trollcity, plus imposant... Ses racines recouvraient le sol et servaient de protection contre les intempéries, les branches de l'arbre étaient si grandes qu'on peinait à trouver jusqu’où elles pouvaient aller. Quant aux feuilles, elles était toutes beaucoup plus grandes que Craby. De cet arbre émanait une sorte d'aura puissante qui le poussa à s'approcher au plus près de son tronc.
Après quelques minutes d'admiration Craby se retourna et fit signe à Trollface de mettre en place le matériel.
Après plusieurs heures, tout était en place et n'attendait que le signal de Craby pour se mettre en action.
- Commandant, au rapport.
Le matériel est fin prêt. Nous attendons votre feu vert pour procéder à l'opération "Barbecue".
- Bien. Nous n'allons pas attendre plus longtemps. Donnez moi l'allumette.
Craby s'approcha de ce qui semblait être une sorte de corde, gratta l'allumette et enflamma délicatement la mèche, ce qui eu pour effet de faire un petit bruit ressemblant à celui d'un serpent s'approchant de sa proie.
Quelques minutes après, on pouvait apercevoir une énorme explosion.
BOOOOOUUUUUUMMMMMMMMMM
L'explosion fut telle que le sol se mit à trembler, celle-ci déclencha un gigantesque feu qui recouvrit l'arbre monde peu à peu. Le Brasier était tel que les crépitements pouvaient sans doute s'entendre de l'autre bout de la planète. Le feu était si puissant que la température fit fondre en quelques heures l'ensemble des glaciers de la planète. La combustion de l'Arbre avait eu des conséquences sur les planètes environnantes tant celui ci était infernal. Les vaisseaux ne pouvaient s'en approcher sans protections spécifiques.
Craby ne pouvait décemment pas rester plus de quelques minutes à contempler sur place le brasier. Le bouclier l'entourant ne pouvait tenir beaucoup plus, il en profita pour prendre quelques "photos" afin de garder un souvenir de cet évènement qui restera gravé dans les annales à tout jamais.
Les quelques minutes passées, Craby retourna sur son vaisseau Furtif et s'éloigna de la planète. Il contempla durant de longues minutes le spectacle que pouvait lui offrir les derniers moments de cet arbre millénaire. C'est alors qu'arriva TrollFace.
- Commandant, la mission est un succès.
Un rapport à été envoyé au Seigneur Néokren afin de lui faire part de la nouvelle et de la réussite de l'opération "Barbecue".
- Bien. Et as-tu aussi envoyé ce que je t'ai demandé ?
- Oui commandant. Nous avons fait comme vous l'aviez demandé.
Désormais le monde se souviendra de cette planète sous le nom "Arbre brulé".
Cdt. Néokren
Respect diplomatique : 239

27/12/1012 ETU 22:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 9
role play intéressant : 1
La missive venait d'arriver.
A peine en avait-il été informé qu'il était parti au pas de course, il traversa plusieurs longs couloirs franchi plusieurs sas et s'arrêta finalement face à une grande porte aux armoiries dorées protégée par plusieurs gardes impériaux.
Les gardes le reconnurent, l'annoncèrent et ouvrirent la porte.
Il entra dans le bureau et écarquilla les yeux. Face à lui, ce n'était plus un bureau qu'il contemplait, mais des piles vertigineuses de papier.
- Excusez-moi, Seigneur Néokren, vous êtes ici?
Une main dépassa d'une des piles les plus petite et fit un signe.
- J'ai changé de méthode de rangement, les boites sont devenues trop petites... Bonne nouvelle dans les piles de droite... Et les mauvaises dans les piles de gauche.
- Ehem, c'est une missive prioritaire de nos troupes en Secteur 1.
- Ah? Nos systèmes sont sécurisés la bas normalement non?
- Tout à fait, je viens concernant l'Arbre Monde, vous savez nous avons lancé nos troupes à son assaut hier.
- Ah, oui oui c'est vrai ça! j'avais donné la directive qu'on le prenne... Mais j'ai pas encore lu les rapports concernant les préparatifs pour l'attaque... Je suis encore en train de lire les rapports d'avant hier...
- Oui, pour un gain de temps, vous avez laissé le commandement de nos troupes à messire Craby.
- Ah oui, c'est vrai... Et alors ça donne quoi?
- Et bien, ils y sont pas allé avec le dos de la cuillère... Ils font un barbecue géant au sens propre du terme... L’Arbre Monde semble être fait d'un bois qui brûle bien...
- Ils ont brulé l'Arbre? Ça va encore me faire des rapports supplémentaires ça... Les Ecolos vont pas me le pardonner...
- On a aussi reçu quelques photos...
- Ah? Et on y voit quoi?
- Ehem... Craby qui pose devant l'Arbre-Monde en feu... Il a mis des lunettes de soleil pour l'occasion... Sur une autre photo, on peut le voir en train de bronzer à coté du feu...
- Dire qu'il y en a qui s'éclatent pendant que d'autres triment à longueur de journée... Remarque... Il a des idées pas mauvaise le Craby... Ramène moi des allumettes, des lunettes de soleil et un appareil photo... Je vais suivre la méthode Craby pour me débarrasser de tous ces rapports, et moi aussi je vais en prendre des photos!
Ah, et.... Oublie pas quelques saucisse aussi... C'est une opération barbecue après tout.

Pages : 1