Pages : 1
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181 ![]() 30/12/1012 ETU 02:13 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
(Petite série "a suivre" qui va relater certains passage marquants de la vie de Milady M.) Musique d'ambiance de l'épiosde: http://www.youtube.com/watch?v=03qBqP2I4p8 La pièce est sombre, a l’abandon, des bouts de verre brisé et de métal jonchent la pièce. Le dernier des néon encore en marche est sur le point de tomber, oblique, retenu au câble d'alimentation pendouillant. La lumière qu'il produit se reflète et se diffuse sur une coquille de verre éclose il a déjà longtemps. Une silhouette encapuchonnée s'avance doucement vers ce qui, il a longtemps, ressemblait a une éprouvette géante. Elle se baisse délicatement, pose un genoux a terre et prends dans ses mains un morceau de verre brisé dans le quel se reflète son visage vulpin. Une larme dévale la courbe de sa joue, Elle resserre avec émotion le bout de verre et fessant saigner ses doigts. Elle se souvient ; c'est ici qu'elle est née dans cette cuve de verre. Pas de famille pas de parents... Un jouet parfait. Un jouet crée génétiquement, offert a une jeune impératrice humaine. Au premiers age: poupon a nourrir, élever et cajoler. Vers l'age de six ans on peut jouer a l'institutrice tout en apprenant toute les disciplines utiles, la lecture, les mathématiques, la cuisine, la conduite a avoir en présences des adultes, se tenir bien droite, etc. Le travail est dur, et "maman" pas toujours très patiente, mais elle la cajole et la réconforte, la vie douce et heureuse. C'est dans ces moments là que Morganne as le coeur noué de remords. Pourtant elle sait qu'elle n'avait pas le choix, que par la suite sa mère a révélé un tout autre visage. Mais ces moments de tendresse gravé dans sa mémoire, et la hantera pour longtemps si ce n'est pour toujours. Morganne s'assit dans un coin non loin des bouts de verres, la tête entre les bras, les genoux replié le long du corps, le chagrin l'emplissant... Quand soudain mirant son reflet la colère la pris et elle jeta avec violence le bout de verre qui éclata en mille Morceaux, le visage crispé par la rage... Pourquoi tant de haine ? Quel souvenir douloureux est revenu en mémoire a Milady M.? Vous le saurez au prochain épisode...
|
||
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181 ![]() 31/12/1012 ETU 18:55 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Episode 2, Curiosty kill the cat. Musique d'ambiance de l'épisode: http://www.youtube.com/watch?v=ti9XWBKvzJg A l'age de treize ans elle profite de l'absence de sa mère pour s'aventurer dans le monde extérieur. Elle pousse une porte reprenant le motif du mur en trompe l'oeil. Une porte quelle n'avait jamais encore vu au palais, Morganne l'emprunte et descends les escalier d'acier au style art nouveau... Au fur et a mesure qu'elle s'enfonce dans les entrailles du Vanaheim la lumière baisse, et le bruit d'une foule parvient a ses grandes oreilles. Une autre porte, elle donne sur un pont d'acier noirci par les industries souterraines. S'appuyant sur la rambarde ostentatoire, elle les vois pour la première fois : Cents millions d'hybrides comme elle. Des hommes, des femmes, des enfants, de tout les coté, vivant dans la crasse, portant des haillons. S'occupant de diverses machineries, et dormant dans des hamacs installé a la va vite et entassé les uns sur les autres vivants a la lumière des néons. Sous le choc, complètement paniqué, Morganne ère entre les passerelles. Elle ne remarque pas immédiatement un contre-maître, humain bedonnant tenant a la main un aiguillon électrifié destiné aux lambins. Doucement, il commence a la suivre en marchant, Elle s'en rends compte et accélère le pas, il se met a lui courir après. Elle se retrouve vite acculé dans un coin prés d'un embranchement électrique, Elle saisit un câble dénudé alors que le contremaître tente de s’emparer d'elle, d'un geste instinctif se sert du câble comme un fouet, le coup quelle porta n'aurait pas eu en lui même une grande efficacité, cependant le câble était toujours connecté au secteur. Ainsi l’ignoble personnage finit foudroyé, Morganne sous le choc rentra aussi vite que possible chez sa maîtresse qui surement ne devait pas tarder a rentrer comment expliquerait elle sa tenue déchiré et ses traces de suie ? Vous le saurez au prochain épisode! [Prochain épisode dans une durée aléatoire de plus ou moins 7 jours]
|
||
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181 ![]() 03/01/1013 ETU 02:15 |
Message édité -
Score : 13
Détails
![]()
Episode 3, Nue, souffrante et seule dans l’obscurité... Musique d'ambiance de l'épisode: http://www.youtube.com/watch?v=1o_F2iYKP5Q Je me dois de vous raconter ce passage là de ma vie moi même, c'est pourquoi cette fois il n'y aura pas de narrateur. Alors que je refermais la porte derrière moi, sale et perturbé par les récents évènements. Ma Maîtresse me surpris l'arme a la main. Affolé, je laissa tomber mon arme et je lui menti ; je dit que j' avait entendu des rumeurs de conspirations contre l'impératrice et que je ne songeait qu'a sa protection. Je savait que de tels évènements c’était déjà produits par le passé en écoutant furtivement les discutions entre ma mère et ses ministres. Mais Mes mots était tremblant, pleins de peur et d'incertitude. Étrangement, il s’avéra que l'impératrice me cru. C'est quand, un peu plus tard, elle voulu en savoir plus que les choses se compliquèrent, je ne put donner des détails sur le complot et réalité je ne savait même pas ce qu’était exactement un complot. Encore une fois quelque chose de bizarre se passa au lieu de me donner une correction pour lui avoir menti de façon éhonté, elle appela son département scientifique. On me fit passer de nombreux examens, en majeur partie des test ou il fallait deviner des formes, des objets, ou des chiffres qui m' était cachées. A la fin des examens je m'endormit assommé par temps questions. http://4.bp.blogspot.com/-ZYh3JFBTRhc/TojPzX2Jo6I/AAAAAAAAAHc/AbeMPBD-m5E/s1600/tanker+morganne+1+copie.jpg Quand Je me réveilla je me rendis soudainement compte que j' était sous l'eau. étonnée j'ouvre la bouche qui s'emplit de liquide. Il fallait vite que je Remonte! Mais l' eau allait jusqu'au plafond. je panique, je me débat, je donne de grands coups de poings et de pieds, alors que ma panique atteint un stade critique et que je frappe de tout côté, la vitre explose déversant un Flot verdâtre. A l'air libre, enfin. Mais je n'arrive plus a respirer. Je me noie, je me noie dans l'air. A genoux je vomit le liquide dans mes poumons, une expérience extrêmement douloureuse. Nue, souffrante et seule dans l’obscurité... [dessin par mes soins] [Prochain épisode dans une durée aléatoire de plus ou moins 7 jours]
|
||
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181 ![]() 04/01/1013 ETU 20:58 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Episode 4: incertitudes... Musique d'ambiance de l'épisode: http://www.youtube.com/watch?v=q0z08OpmEPc Alors que je me relevait une lueur apparu dans l’obscurité une porte s’était ouverte. L’impératrice m'aida a me relever et me fit apporter des vêtements chauds. -Tu n’était pas supposé te réveiller de suite. Doucement... Cela fait 3 mois que tu est en stase. Dans cet état, il est possible que certains de tes muscles se soit légèrement atrophié tu auras besoin d'un peu d’exercices. Ton cerveau par contre a été amélioré, tu possédait un don latent pour la télépathie et en particulier la suggestion mentale. l'impératrice m'a amena sous le continent artificiel, au niveau des industries et des machines qui contrôlent les systèmes vitaux du vaisseau monde. -Vois-tu, mon enfant, me dit-elle, je t'ai extirpé de cette fange abjecte pour faire de toi un être supérieur, l'élite de ta race. Pourtant, ils me sont tout aussi utiles que toi. C'est grâce à eux que tout fonctionne, là-haut, et depuis des générations. Tout cela grâce à moi ! Cette nouvelle m'ébranla... Que devais-je penser d'elle ? Par la suite je reçu des cours avancées en stratégie, psychologie, diplomatie, escrimes et maniment du fouet. Cette impression Dérangeante commençait a peine a s'estomper, quand une autre nouvelle me frappa de plein fouet! Ne sachant plus si je devait faire confiance a ma mère je pris l'habitude de l’espionner ; caché derrière la porte je tendis l'oreille dans la salle du trône je surpris une conversation entre ma Maîtresse et le couturier impérial. Celui-ci voulait me transformer en manteau de fourrure pour parer “sa” majesté ! Je suis sûre, que la seule chose qui l'a empêché dʼaccepter, c'est que je lui était bien plus utile vivante que morte. |
||
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181 ![]() 09/01/1013 ETU 18:28 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Episode 5: Quand il n’y a plus de solution, reste la vengeance. Musique d'ambiance de l'épisode: http://www.youtube.com/watch?v=ruK4nnSB2Qo Voila où j'en était, J'avais échappé a la mort car je lui était plus utile vivante que morte. Un outil un vulgaire outil. Que faire ? En dehors de ce palais, je n’était qu'une esclave comme les autres, avec un peu plus de droits, certes, mais une esclave quand même. Je passait longtemps a réfléchir dans le contient inférieur. Je m'y fit quelques amis et j'appris même que certains humains était contre le traitements qu'on infligeait aux hybrides. Peu a peu une idée germa; Le seul moyen de se libérer de ces chaines. La révolution, les premiers temps furent... hésitants. En effet, peu confiante je me présenta comme messagère plutôt que comme la fondatrice de la rébellion, les premiers actes furent futile, un graffiti par ici un panne de courant par là. Mais le rangs grossirent assez vite et les actions devinrent plus importante... Ce qui malheureusement alerta l’impératrice, qui avec l'aide de la télé-suggestion me tenait en haute estime. A la surprise de tout le monde et surtout de moi même, elle me passa les rennes de la milice avec comme impératif de rattraper l’investigateur des émeutes. Je me retrouva donc obligé de me pourchasser moi même, chose que je n'avais pas prévue... Grace a mes pouvoirs mentaux je réussi a évincer une partie des éléments les plus dangereux parmi les ministres de l'impératrice, mais pas tous. Certains esprits particulièrement butées sont quasiment impossible a changer, d'autres ne sont tout simplement pas réceptifs. D'un côté comme de l'autre les actions devinrent de plus n plus brutales, parfois malgré ma volonté, on commençât par des vols et des détournement d'argent ils ripostèrent par des agents plus nombreux, et des décentes a l’improviste, les résistants commirent des meurtres et, chose que je ne tolérait guerre des attentats... L'impératrice perdait de plus en plus son pouvoir et de sa volontés. A cause des usages trop répétées de mes pouvoirs. Ainsi de la milice je passa au contrôle des armées, plus difficilement manipulable et contrôlable.
|
Pages : 1