Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Consul du Triumvirat

Consul du Triumvirat

Qui souhaiteriez vous voir comme prochain consul du triumvirat

Scirus le bien-aimé9
Rupert Avery alias Rupert Avarice le fourbe17
Total : 26 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 03/01/1013 ETU 00:06

Pages : 1

Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324

02/01/1013 ETU 00:06
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Message prioritaire, votre bien-aimé Scirus va prendre la parole, diffusion sur tous les canaux
Le triumvirat est actuellement en train de procéder à l’élection des 3 nouveaux postes clefs de notre coalition. Nous n'avons eu aucun mal à choisir notre généralissime, ainsi que notre trésorier. En revanche nous éprouvons quelques difficultés à choisir notre nouveau consul, celui qui représentera le triumvirat sur le plan diplomatique dans toutes les institutions galactiques.
En effet le commandant Rupert Avery et moi même nous retrouvons à égalité lors des votes.
J'en appelle donc à vous. Qui souhaitez vous voir représenter le triumvirat sur le plan diplomatique?
Fin du message prioritaire.
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320

02/01/1013 ETU 00:15
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
Tiens, il me semble que sur ce vote vous ne proposez pas la mention "Je m'en fout".
Mais bon puisque je m'en fout, je ne vais pas voter.
Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257

02/01/1013 ETU 00:56
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Et bien et bien, après avoir fais mumuse avec la capitale les voila entrain de s'amuser avec l'élection d'un diplomate officiel.
D'un coter je voterais pour Rupert, c'est bien le seul de votre coalition à oser porter un minimum ses parties masculines.
D'un autre coter je m'en balance complètement vu que comme je le sent bien venir vous allez changer sois changer toutes les 5 minutes, sois tous parler et donc au final ça ne changera rien à ce qui se passe actuellement.
Enfin bon, au final faites comme vous le voulez ça changera pas le mode de vie des peuples de cette galaxie.
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352

02/01/1013 ETU 05:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 4
Velshana, Princesse de Vidar et nouvelle représentante d'Oculus, se leva.
Hum... Concernant ce vote, le Grand Prince m'a porté un document pour mieux m'aider à voter...
"Si je devais choisir un représentant du Triumvirat pour porter aux négociations, deux choix s'offriraient à moi : l'affinité, en votant pour le Commandant Avery qui s'avère être une bon diplomate, et la stratégie, qui consiste à voter pour Scirus vu qu'il n'a pas de t..."
Euh... Veuillez m'excuser, je n'aurais pas du lire à voix haute...
La jeune femme se mit à rire nerveusement avant de pester dans son coin.
La crevure... Je m'en vais lui montrer ce que c'est de faire ceinture, moi...
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635

02/01/1013 ETU 14:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Commandant Ackbar, avoir un représentant n'empêche pas aux commandants membres du triumvirat de pouvoir penser par eux même et de réagir selon leur propre opinion, lorsqu'une annonce officielle est faite, c'est le représentant qui s'en charge, ainsi que pour régler toutes sortes de problèmes. Mais lorsqu'il s'agit de problèmes concernant chacun il est normal que chacun puisse prendre la parole ne croyez vous pas?
Et puis je crois pas que la politique en place vous déplaise tant, vous avez été mis un peu de côté mais je crois qu'elle vous permet de vous adonner à votre activité préférée et sans modération, alors profitez-en!
Cdt. Néokren
Respect diplomatique : 239

02/01/1013 ETU 19:03
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Moi je suis plutôt d'accord avec ce qui se dit, de toute façon on parlera tous, et rien ne m’empêchera de parler.
C'est plus un titre honorifique... Quoi que, quand on a pas envie de faire un message y a toujours la bonne excuse d'envoyer le consul le faire, c'est son taff après tout. Toujours pratique d'avoir un esclave diplomatique!
Et vu que j'aime bien martyriser Rupert, en lui faisant écrire et réécrire ses discours 50 fois jusqu'à ce qu'ils me plaisent... Ben j'ai voté Scirus!
Pourquoi me direz vous? Et bien justement parce qu'on vous à pas prévenu mais... C'est le perdant de ce vote qui sera élu.
Pourquoi? Pour le plaisir de la contradiction! Et surtout que ça me faisait bien rire... Et oui, l'idée était de moi!
Cdt. Hépidemaïs
Respect diplomatique : 4

02/01/1013 ETU 21:52
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Commandants je vous salut.
j'étais en train de me promener dans cette assemblé allant de salle en salle, quant je suis arriver ici ou l'on m'a demander de voter pour une personne que je ne connais pas.
comme s'est la première fois qu'on me demande mon avis je me suis arrêté sur les deux candidat.
D'un coté nous avons Scirus, Dictateur (bien-aimé)
De l'autre Rupert Avery, (le peu que j'en ai vue, il sais bien parlé)
La décision a vite été prise j'ai voté pour Rupert Avarice Heu... Avery pardon...
bref j'ai pris cette décision parce que le travaille de Dictateur prend du temps (et oui sa prend du temps d’opprimer la galaxie) donc pour moi le travail de consul est plus approprier pour Rupert (ce ci étant dis être élue par défaut n'est pas une gloire...)

Pages : 1