Pages : 1
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 04/01/1013 ETU 20:34 ![]() |
Score : 13
Détails
![]()
Un message sonore annonça la diffusion d'un holomessage, en effet la tête d'une jeune femme apparu puis commença a parler La CMRA a pu retrouver des archives et des communications de la guerre qui fait maintenant rage depuis plusieurs dizaines de cycle dans la galaxie Espoir, Le commandant Rupert Avery à décidé de vous en faire part Le Prélude Novembre 1012 ETU, la guerre est aux portes de la Galaxie Espoir. Entre ses deux plus grandes puissances, Yggdrasil et le Triumvirat l’atmosphère est tendue, certains parlent même alors d’ambiance de guerre froide. Les raisons de ces tensions sont simples, l’expansion planétaire. En effet, les deux coalitions ont développé dans un très court intervalle la technologie permettant de voyager dans d’autres secteurs, dont les neutres D’un somptueux coup d’éclat, le commandant Akab, membre éminent d’Yggdrasil, arrache la capitale galactique aux mains des brigands. Il tente alors d’instaurer à l’assemblée conseils, savoir et liberté tout en déclarant interdire l’accès au système de la précieuse planète. La galaxie semblait alors s’ouvrir pleine de promesses, mais les attentes s’éloignent bien souvent de la réalité. La réponse fut le chaos. Et pour cause, Triumvirat ne l’entend pas ainsi et se positionne rapidement et stratégiquement autour du joyau d’Espoir. C’est à ce moment que le ton commence à monter, des ordres croisés engendrent des altercations mineures accompagnées de débats enflammés à l’assemblée. Mais pendant que tous parlent, d’un côté comme de l’autre on commence à envisager la guerre, une guerre qu’aucune mémoire n’a jamais connu, une guerre aux proportions colossales. Suite au développement des croiseurs bombardiers ioniques par ses scientifiques militaires, le Triumvirat ouvre les hostilités. Message d’un artilleur d’un artilleur de la 5ème patrouille ionique lourde des armées de l’Empereur Néoken. Mon amour, Voila une semaine que stationnons dans le complexe militaire de la capitale de l’Empire. Le seigneur Néokren s’est d’ailleurs adressé à nous, cet homme est électrisant et a un charisme incroyable, nous avons même aperçu certains dirigeants du triumvirat, c’est tellement impressionnant. Mais il y a plus impressionnant encore, chaque jour un nombre incroyable de vaisseaux marchands d’élites appartenant à la Compagnie Marchande Rupert Avery débarque et livre de gigantesques quantités de ressources de toutes sortes afin de financer la guerre à venir, j’ai tellement hâte de prouver ma valeur. Nous devrions partir d’ici peu. Nous côtoyons également les pilotes des escadres kamikazes. Je suis mal à l’aise en leur présence. Ce sont des fanatiques qui vénèrent l’empereur comme un dieu et qui ne parlent qu’entre eux. Tout ce que je sais, c’est que pour eux, mourir à la guerre est l’honneur suprême. Ce qui est inquiétant c’est leur nombre, plusieurs millions d’après mes supérieurs. Je dois m’arrêter là, le signal viens de sonner, nous allons embarquer. Ne t’en fais pas pour moi, je ne serais pas en première ligne d’après le capitaine de notre vaisseau, La Nébuleuse. Je t’aime A . Hymne du 55éme régiment Kamikaze Nous sommes des comètes A l’existence fébrile et éphémère Nous ne brillons qu’un temps Avant que l’obscurité nous étreigne Mais la gloire de nos sillages A Jamais subsistera Mais la fierté de notre patrie A jamais nous comblera Communiqué du Centre des Renseignements des Unités Systémiques et des Techniques Attribuées au Contre Espionnage (CRUSTACE) du commandant Craby. Les flottes envoyées par le commandant Néokren ont réussi en grande parti leur mission en secteur 0 et 22, la surprise était totale, nos ennemis ne s’y attendaient pas. La capitale galactique est entre nos mains. Comme nous redoutions des fuites, nous avons diffusé une fausse date pour le début des opérations. Le leurre à visiblement fonctionné, nous devons néanmoins poursuivre nos efforts sur plusieurs fronts, nous estimons que si ne sécurisons pas les secteurs 0 et 22 dans les trois prochains jours, la guerre risquent de durer, nous devons désormais revoir nos stratégies et utiliser intensivement les croiseurs bombardier ioniques, nous avons l’exclusivité de cet avantage technologique, il nous permettra de gagner un terrain considérable et de protéger nos possessions.
|
||
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 08/01/1013 ETU 00:36 ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
Chapitre 1 : jusqu’à la guerre totale Extrait des mémoires militaires du commandant Rupert Avery Voilà une semaine que nous sommes engagés dans cette guerre, nous avons pris un net avantage dans les secteurs ciblés, la puissance que nous déployons est grisante. Nous assistons désormais à une véritable partie d’échec entre nos deux stratèges, les commandants Pug et Néokren. Les planètes changent chaque jour de mains, certaines subissent même ce qu’on appelle vulgairement un « ping-pong » Chaque jour je tente de récupérer les millions d’escadres kamikazes qui s’entassent aux contres bandes, je ne compte plus combien de centaines de millions de leems j’ai dépensé, je ne compte plus le nombre de vaisseaux que j’ai sacrifié, ni le nombre de vies d’ailleurs. Notre prise d’initiative est malheureusement à double tranchant, notre image se dégrade un peu plus chaque jour à l’assemblée. Sans doute est-ce le prix à payer pour notre survis. Cela dit je suis optimiste, la guerre devrait se cantonner aux 4 secteurs impliqués en ce moment, et je pense qu’à terme les secteurs 22 et 0 nous reviendrons, Yggdrasil quant à eux conserveront des secteurs 21 et 23. Quand la situation sera gelée nous pourrons enfin entreprendre une véritable politique galactique, enfin je l’espère, en attendant, la mort est notre quotidien. Rapport du Département de Gestion et d’Aménagement du la Coalition Triumvirat Aujourd’hui nous avons détecté la production non autorisé et en quantité importante d’unité offensive et défensive, à savoir corvette, croiseurs bombardiers ioniques et bunker sur certaines des planètes appartenant à la coalition dans deux systèmes du secteur 3. Ce qui est inquiétant, c’est l’inutilité de ce type d’aménagement, nous redoutons désormais la présence d’un espion au sein de la coalition. Quelques heures plus tard Nous craintes sont confirmés, la C.Circa, profitant de l’anonymat garantie par ses frégates corsaire, s’est appropriée les deux systèmes. L’opération à été minutieusement préparé et nous devons désormais nous attendre à subir des tirs ioniques dans les prochaines heures. La récupération de ces systèmes est selon nous pour l’instant extrêmement complexe. Communiqué du Triumvirat Recherche et Investigation : Centre d’Etude des Forcings et des Attaques pour la Lutte en Espoir (TRICEFALE) L’heure est grave, la coalition Yggdrasil à violé le seul principe que nous ayons établi dans cette guerre : la non agressions des secteurs natals. Comme dans tous conflits, nous ne pouvons établir de loi a proprement parler, car il n’existe personne pour les faire respecter. Cela dit maintenant que l’honneur est devenus un concept absent de leur côté, allons laver le notre, allons briser le traitre qui a lâchement brader notre secteur natal à l’ennemi, et bien que le doute pèse sur chacun d’entre nous nous continuerons à avancer, nous continuerons à lutter et nous briserons quiconque s’oppose à nous. Notre ire sera dévastatrice, et Espoir restera une utopie à jamais pour nos opposants car nos noms seront désormais synonymes de mort, de terreur et d’apocalypse. Telle est la volonté du triumvirat. Motion du Parlement Indépendant et Expérimentale des Directives du Secteur 2 et des Nouvelles Expérimentation Zoologique. (PIED2NEZ) D’après une information de la Dame de taro, la commandante Hélia, le Secteur 2 serait en proie à un véritable troupeau de gnous sans vergogne. Après des tentatives maladroites mais finalement abouties cette dernière a été totalement décrédibilisée vis-à-vis de l’opinion public. Nous avons également été informés de la présence de troupes offensives auprès de plusieurs de ses points de coordonnées. Les natifs du secteur ont exprimés la volonté de la voir disparaître et semblent vouloir agir. La guerre entamée contre le commandant Shang-Ti tournant en défaveur de ce dernier, il fort probable qu’un mouvement général soit lancé avec l’appui de Yggdrasil, aussi nous ne prendrons aucun risque et nous demandons au commandant Néokren d’intervenir, nous n’auront pas de répit tant que chacun des détracteurs fumeux de notre alliée ne reposeront pas au milieu d’un tas de cendres fumantes. La guerre est déclarée au natifs hostile du secteur 2 c’est-à-dire la quasi-totalité des commandants présent. Déclaration de Paul Rickhar jeune hacker d’une planète appartenant au triumvirat. « Je testais différent virus informatique, j’ai réussi à en envoyer un dans une base de donnée assez sécurisée, puis je me suis rendu compte quelques heures plus tard que mon exploit, car j’en étais fier, avait ordonné à un certain Jack O’Donnel de lancer des invasions généralisées sur ses co-natifs en secteur 1. Par la suite j’ai appris que la coalition Yggdrasil ne cessait de le harceler, j’ai donc décidé de retransmettre un appel à l’aide vers le triumvirat qui a prit contact avec lui et on pu l’aider. Mes frasques ont finalement du bon dans tout ça, désormais j’ai un poste de choix dans les services pirates du commandant Johndoe. »
|
||
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 20/01/1013 ETU 00:36 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Chapitre 2: La nuit d’Espoir Dans ces immensités nébuleuses S’agitent des forces ténébreuses Et s’éteignent les passions amoureuses Dans la nuit nulle joie ne résiste Un voile de mort à l’aube persiste De jour en jour Espoir s’attriste Entends-tu pleurer l’exil Sens-tu ces violences futiles Vois-tu ces terres infertiles Les grands contemplant le gouffre Habillent d’un manteau de soufre Cette galaxie qui sans fin souffre Poème du pacifiste Apocalinaire Extrait du manuscrit les rouages d’une guerre trouvé sur une machine au numéro de série inconnu. Chaque jour la résistance me semble plus vaine, chaque jour l’impression de n’être qu’un assemblement métallique devient plus réelle. Avant que toute conscience m’ai quitté je tiens à m’exprimer en espérant que ces vestiges contribueront à commémorer une ère de magnificence qui s’éteint. Voila quelques cycles que le secteur 2 est envahit, nous ne comprenons pas la raison de cette violence mais nous luttons. Nous sommes telle une fourmilière qui s’agite, animée par le seul instinct de survis, nous sommes un, mais notre unité est de plus en plus faible, divisée par des torrents de kamikazes qui s’abattent sans répit sur nos terres. D’après ce que je sais, je suis dans le dernier système, le dernier retranchement épargné par les hordes du cerbère, mais notre sécurité, je le crains sera de courte durée, des vaisseaux s’apprêtent à passer nos défenses, à percer d’un dernier coup d’épée notre cœur meurtri par ceux qui nous ont déjà quitté. Rapport du Centre d’Armement des Croiseurs Hologuidé et des Opérations Utilitaires ( CACHOU) Malgré des débuts difficiles, le triumvirat à réussi à s’emparer et à sécuriser trois systèmes du secteur 1, il est urgent de mettre en place des couvertures ioniques systématique et régulière, notre implantation est une nouvelle victoire pour le Triumvirat, une nouvelle illustration de sa puissance. Ceux qui se sont attaqués à nos terre natales ont pu voir que ces actions avait un coût, le tribut a été payé et notre honneur lavé.
|
Pages : 1