Pages : 1
Cdt. Néokren
Respect diplomatique : 239 ![]() 06/01/1013 ETU 15:56 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Message prioritaire en provenance de 2.0.14.4.3 - Néo-Elysée Un écran apparu au milieu de la pièce, dessus on pouvait voir une grande plage paradisiaque avec deux chaises-longue. Dans la première on pouvait voir une belle et jeune femme blonde en train de siroter un cocktail, c'était la Générale des Forces Armées de l'Empire Néo. Sur la seconde, on pouvait voir Néokren lui même en train de bronzer, il retira ses lunettes de soleil, fit un petit sourire et commença à parler. Aloa! Comme vous le voyez, je viens de lancer l'opération "Soleil perpétuel"... Qui a pour principal objectif de me dorer la pillule! Loin de moi les kamikazes, les croiseurs, les stratégies d'invasion et tout et tout, il n y a plus que le soleil et la plage qui comptent! En ce qui me concerne, la guerre est clairement gagnée, bien qu'elle ne soit pas encore totalement finie partout, je me suis donc auto octroyé de belles vacances pour de nombreux cycles. Secteur 0, victoire totale, Secteur 1, nos postes avancés sont parfaitement sécurisés, Secteur 2, victoire quasi-totale, Secteur 22, victoire quasi-totale, Je vous informe donc que la NewEdge Corporation s'occupera des affaires restantes et encore en cours sur le plan militaire. Pour les petits malins, ne vous inquiétez pas, nos systèmes défensifs sont parfaitement entretenus, les vaisseaux ennemis seront donc grillés à point, comme mes saucisses là bas. Pour les lettres de réclamations, elles seront traitées comme mes rapports, en combustible pour mon barbecue. J'espère que tout cela va bien participer à la baisse des tensions, désormais la plus puissante Force Armée Galactique, tous secteurs confondus, fait un break. Et Dieu sait, que ça fait depuis longtemps que j'en rêvais. Néokren remit ses lunettes de soleil et commença à son tour à siroter son cocktail. Allé A+!
|
||
Cdt. Tite-huitre-le-brave
Respect diplomatique : 137 ![]() 06/01/1013 ETU 17:09 |
Score : 1
Détails
![]()
Une unité des renseignement poulpe arriva vers la commandant Tite-huitre-le-brave visiblement essoufflé. - C'est une déclaration du Cdt Néokren, Commandant! Le commandant Tite-huitre prit le rapport à l'aide d'un bras robotisé. - Et bien, ils ferait mieux de compter leur alliés plutôt que leur planètes, le bilan serait déjà moins glorieux! Et puis ce n'est pas comme si le triumvirat possédait plus de territoire que Yggdrasil non plus AHAHAHAH!
|
||
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 06/01/1013 ETU 18:36 ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Peut être devrions nous nous amuser à compter autre chose commandant Tite-Huitre, mais vous, vous devriez vous amuser à apprendre à compter tout simplement. Cela dit il est vrai que votre résistance en secteur 2 a été magistrale, pour une huitre du moins. Je vous permets donc de nous ridiculiser et déblatérant des inepties plus grosses et plus savoureuses que vous! Une sorte de fou du roi, pour ne pas utiliser un autre terme, fera le plus grand bien à cette assemblée. Rupert Avery s'en alla en sifflotant un petit air entrainant http://www.youtube.com/watch?v=8JdJH0NKTnw
|
Pages : 1