Pages : 1
Cdt. Tite-huitre-le-brave
Respect diplomatique : 137 ![]() 07/01/1013 ETU 14:35 |
Score : 19
Détails
![]()
Disparu durant 14h. 06/01/1013 ETU 23:02 une navette se déplaçait silencieusement dans l’univers. Elle était si petite quelle ne pouvait accueillir qu’un seul être. La simplicité et la sobriété de celle-ci laissait penser qu’elle était faite pour passer inaperçue, aucun moyen de défense, ni aucun signe d’appartenance à une quelconque alliance. Un simple hublot permettait de regarder un univers qui semblait si paisible. A travers celui-ci on pouvait distinguer une forme étrange, une sorte de mecanoïde portant à la place de la tête une bulle rempli de divers dispositifs technologiques laissant peu de place à un étrange liquide bleu. Gravé sur cette étrange appareillage, au niveau du torse, on pouvait lire un nom : Commandant Tite-huitre-le-brave. Il grommela d'une étrange voix synthétisée. - Mmmh Satané Triumvirat ! On pouvait lire les derniers ordres récents sur une feuille chiffonnée et visiblement récupérée à la hâte: - Invasion éclair de votre planète par le Cdt Jicks - Déplacement intrasystémique - Bombardement PE Subit - Invasion de la planète ennemi New Cold par nos flottes A l’avant dernière ligne rayée avec rage on ne distinguait que quelques mots : « Manque ressources…désertions… » Et enfin à la dernière ligne on lisait ceci : Perte de l'accès à l'assemblée de la galaxie 2. Nous ne sommes plus en mesure d'accéder à l'Assemblée de la galaxie 2 car nous ne possédons plus aucune unité ou planète dans cette galaxie nous permettant d'y participer. Le commandant Tite-huitre-le-brave se retrouva seul, sans planètes, sans armée, ses généraux injoignable étant réparti aux quatre coins du secteur. Durant le voyage il ressassait tout ses souvenir : les temps de paix, ses visites à l’assemblée galactique pour parler politique, ses passages à la taverne ou il découvrait les délicieuses spécialité venues d’autres mondes et surtout il se souvenait de ses co-natif. De l’inamical Cdt Mad Off à l’honorable Cdt Shang-ti. Entre temps, le Mal avait fait des ravages, le secteur 2 n’était plus le même. Désormais les bavardages de l’assemblée faisaient place aux fracas des armes .Et la joie de tous se retrouver à la taverne a fait place à la douleur de voir ses amis et alliés partir un à un. Le commandant Tite-huitre-le-brave s’en voulait de ne pas avoir agit plus tôt. Le Mal était aux portes du secteur 2 et il n’avait visiblement pas fait ce qu’il fallait pour l’empêcher d’envahir le secteur. Il sortit de ses pensées et balaya ses rapports de son bras mécanoïde : - Ce n’est pas terminé ! Cria-t-il avec un grésillement dû à l’usure de son système de traduction vocale. Ces derniers jours avait été rude pour la résistance du secteur 2, au vu de ses accès de colère. Mais ce n’était pas la fin, la navette semblait avoir une trajectoire bien spécifique, comme si elle allait à un endroit précis. Le voyage dura 14h et la navette atteignit sa destination. Le commandant sorti de la navette accueillit par la population locale. Ces planètes lui avait été confié par un de ses allié et camarade aujourd’hui disparu mais les affiches à son effigie était toujours collées au mur. La vue de celle-ci lui remémora quelques souvenir. De ses début en tant que jeune commandant jusqu'au début de cette guerre. Le commandant se senti revigoré, la charge qui pesait sur ses épaules était de plus en plus lourde mais désormais il ne pouvait plus oublier pourquoi il combattait…
|
||
Respect diplomatique : 137 ![]() 21/01/1013 ETU 00:28 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
http://www.malukah.com/musica/ => video game and other cover. Une petite playlist assez sympa pour se mettre dans l'ambiance, les connaisseur apprécieront Journal de bord du commandant Tite-huitre-le-brave : Cycle -10 : l’ennemis, a précédé mon arrivée, je n’ai eu que peu de temps pour lancé les premiers ordres, il est déjà à nos portes. Partout ou je vais j’ai l’impression que j’y amène l’enfer. On me signal déjà les premières attaques du Cdt Jicks sur nos terres d’accueil. Ils ne reculeront devant rien, leur but est de nous exterminé. Je ne les laisserais pas faire… Cycle -9 : me revoici dans cette satané capsule, mon Mécanoïde a été endommagé lors de l’attaque, un kamikaze s’est abattu à proximité du palais impériale et la structure s’est effondrée sur nous. Quelques habitants sont venu me secourir, mon matériel de communication a été endommagé. Impossible de leur expliquer que je souhaitais rester et défendre ce dernier bastion signe d’espoir. Il m’ont foutu dans le vaisseau rapidement. Sage décision ? Je n’en sais rien…l’avenir nous le dira. Cycle -8 : voila presque 2 jours que je dérive, je me rend compte petit à petit des dégâts que mon mécanoïde a subit, je ne peux plus me servir que de mon bras droit. Les jambes ne répondent plus et par-dessus tout cela, la capsule semble avoir reçu quelques dégâts, impossible de lire l’écran pour savoir ou est ce que je me dirige. Cycle -7 : le temps passe lentement, cela doit faire 3 cycles que je dérive. L’espoir s’amenuise à mesure que je m’enfonce dans le vide de l’univers. Mon secteur natal me semble si loin désormais. Tout comme ma planète natale. Mes amis me manquent déjà, mais peut être que je dois traverser cette épreuve seul. Une sorte de défis, le destin ou la fatalité, je n’en sais rien. Aujourd’hui je n’ai plus le choix que de subir, mais si l’occasion de changer les choses se présente un jour… Cycle -6 : je commence à perdre la notion du temps, l’insomnie me gagne, les lumières émises par les différentes étoiles brouille l’idée de l’heure que je me suis faite. Je me demande bien ou en sont mes alliés d’Yggdrasil comme ceux du secteur 2. J’espère qu’ils s’en sorte mieux que moi. Cycle -5 : Il faut croire que je n’ai pas de destination précise, je n’ai aucun indice qui me permette de savoir ou je suis, cet endroit ne me dit rien. Les ressources disponibles dans ma capsule de survie s’épuisent de cycles en cycles. Je crois que je n’en ai plus pour longtemps. Je n’aurais jamais penser en arriver la. Les commandants de cette galaxie doivent être animé par la folie et non la raison. Si jamais il y ne resterait qu’une graine de bien en cette galaxie je ferais tout pour la faire fleurir. ... Cycle -2 : J’économise mon énergie, j’essaye d’écrire de moins en moins pour ne plus me fatiguer, chaque ressources comptes. Cependant j’arrive à la fin, se seront surement mes dernières notes. Les dernières traces de mon passage, l’aventure aura été mouvementé… ... Cycle -0 : nouvelle ère : Planète : inconnue Coordonnée : inconnue Système :inconnu Secteur : inconnu La capsule de survie arriva sur une planète déserte, le climat aride semblait peu propice à l’installation d’être vivant mais les ressources y semblait abondantes. La porte de la capsule s’ouvrit laissant apparaître le mécanoïde du Cdt Tite-huitre-le-brave, inerte. Un bras robotisé, camouflé par une peinture imitant le paysage désertique, extrait le bocal du mécanoïde du Commandant. La silhouette de la machine inconnue se dessinait dans le contre-jour, elle aurait paru familière à n’importe quel soldat ayant servit dans l’armée du Cdt Tite-huitre-le-brave. Un bref reflet de lumière fit apparaître 3 initiales au moment ou celle ci se déplaça : (O-L-C). Elle fit quelques pas en s’éloignant de la capsule, se stoppa puis émit un bruit strident. La réaction fut immédiate, le sol trembla dans un grondement sourd, une passerelle sorti petit à petit du sol, elle semblait mener à un complexe souterrain rudimentaire. La machine entra dans le bâtiment d’un pas pressé. Au fur et a mesure que l’on s’enfonçait dans les entrailles de ce complexe, on découvrait divers dispositifs : du traitement de l’eau à la production de denrée divers nécessaire à la survie de créatures venue des profondeur sous marine. Divers mécanoïdes jonchait les couloirs. tous se levait dès qu’ils apercevait cette machine et le saluait. Elle semblait à présent courir de plus en plus vite dans les couloir jusqu’à arriver à une porte blindé ou un écriteaux était accroché. On pouvait y lire « hôpital », et à la vue de l’équipement il fallait au moins ça pour comprendre à quoi cette pièce à l’équipement obsolète pouvait bien servir. Un autre mécanoïde s’y trouvait, la simplicité de sa fabrication laissé pensé qu’il devait servir à des tâches nécéssitant une précision à toute épreuve. Quelques mots furent synthétisé par son dispositif de communication : - Général… est ce bien lui ? - Oui c’est bien le Cdt Tite-huitre-le-brave, les signaux de détresse de sa capsule de survie ont pu être récupéré et décodé par nos ordinateurs, nous avons juste eu à guider la capsule jusqu’ici. Mais j’ai bien peur qu’il soit trop tard, faites tout ce que vous pouvez … et appelez moi la satanée pieuvre en charge de la communication. Je veux qu’elle annonce à tout le monde que c’est le Général Omar-le-crabe qui prend les commandes désormais…
|
||
Respect diplomatique : 137 ![]() 02/04/1013 ETU 17:20 |
Score : 5
Détails
![]()
Cela faisait quelques cycle déjà que la salle de soin était déserte, peu de responsable était au courant. La nouvelle avait été noyée dans le flot d'information sur la guerre qui était en cours dans le secteur et la cérémonie s'était déroulée dans un cadre très restreint pour éviter que la nouvelle s'ébruite... Une douce lumière éclairait la salle, l'ambiance intimiste laissait pensait que peu de gens venaient s'aventurer en ces lieux, et d'ailleurs qui le voudrait? Ici se tenait l'Histoire de la civilisation dont le Cdt Tite-huitre-le-brave était le dirigeant. Un passé marqué par la guerre, tout comme son présent. Mais qu'en serait-il du futur... La main robotisée d'un mécanoïde civile, feuilletait quelques pages d'un livre. Sur la boite qui se tenait à coté on lisait "ARCHIVES". "-Message d'archive classé confidentiel- Bonjour à tous Commandants du secteur 7. Je me présente, je suis le général Omar-le-Crabe, un proche du Cdt Tite-huitre-le-brave. Étant donné la situation (voir rp à l'AG), je serais le représentant du peuple des fruits-de-mer. Si je viens ici aujourd'hui, c'est parce que mon arrivé suscite l'appréhension. C'est pourquoi je souhaiterais, au nom de mon commandant, éclaircir ce point. Notre nom ne vous est peut être pas inconnu et notre histoire non plus. Cependant notre civilisation est à l'aube d'une nouvelle ère. Notre empire n'est plus, nos alliances se sont rompues, la pertes de nombreux généraux a amené une restructuration radicale de notre organisation. Nous avons pensé que ce secteur fermé et en paix était l'endroit idéal pour débuter cette nouvelle ère. Cependant je ne me permettrais pas d'amener avec moi la discorde et les tensions en ce secteur. C'est pourquoi je suis disposé à répondre à toutes vos interrogations/demandes. D'ailleurs ce n'est un secret pour personne, nous disposons d'une technologie de pointe et nous accédons à toutes les demandes de transfert technologique sans contrepartie financière. Notre venues ici est une opportunité à saisir pour permettre à chaque commandant de se développer plus vite et de faire prospérer le secteur."
|
||
Respect diplomatique : 137 ![]() 03/04/1013 ETU 14:27 |
Score : 3
Détails
![]()
Le jour s'était levé sans que le frêle mécanoïde s'en rende compte, de nombreux cartons occupait les passages déjà étroit entre les étagères. Seule 1 fiche avait été mise de côté, elle semblait retranscrire le message d'un certains Commandant CAC4000, un natif du secteur 7. D'après les informations, le message avait été prononcé à l'assemblée sectorielle. "-Message d'archive- Le droïde de la CAC4000 s'avance au milieu de la salle des débats. L'écran le surmontant s'allume et laisse apparaitre "l'oeil". Particularité, cette fois ci l'oeil est rouge, comme injecté de sang. L'image tremble, le son crépite. Clientes et Clients du secteur 7, Nous venons ici vous présenter les preuves de la forfaiture de l'un des nôtres. Alors même qu'il a assuré ici même, prenant tous les membres de cette assemblée pour des imbéciles, mener une "croisade contre ces satanés brigands", le voila qui pille sans vergogne nos planètes. Nous, la Corporation CAC4000 accusons, preuve à l'appui, le Commandant Tite-Huitre-Le-Brave d'avoir orchestré des pillages contre nos planètes, de manières régulière depuis plusieurs cycles. Et en voici la preuve : 26/02/1013 ETU 12:16 Pillage de notre planète CAC2.7.8.2.3 par le cdt. Tite-huitre-le-brave. Notre planète XXX a été attaquée par des frégates pirates appartenant au cdt. Tite-huitre-le-brave. Nous réclamons la cessation des hostilités à notre égard, le versement d'une compensation de 10Ma de £eems pour couvrir les pertes subies, et que le commandant cité soit interdit de posséder des flottes dans les systèmes où nous avons des planètes. Nous laissons un cycle au commandant Tite-Huitre-Le-Brave pour s'expliquer, s'excuser, et s'acquitter de son amende, car nous croyons en la rédemption." Aucune trace d'un quelconque arrangement n'avait été retrouvé, cela ne pouvait décidément pas en rester la
|
||
Respect diplomatique : 137 ![]() 07/04/1013 ETU 16:04 |
Score : 2
Détails
![]()
Il fallut 48h de plus pour retrouver le rapport clé. Celui qui permettrait d'éclaircir la dernière partie de la situation en secteur 7. Au vu de l'importance du document,une poignée de responsable y avait accès dont le frêle mécanoïde. Le document était posé sur le bureau du commandant Tite-huitre-le-brave, l'enveloppe qui l'a contenait semblait avoir été déchirée frénétiquement. La salle était déserte et les lumières encore allumées, IL devait être pressé... "-Message d'archive- 02/03/1013 ETU 12:16, centre de commandement du Général Omar-le-Crabe. Le soleil était au point le plus haut et les fenêtre était couverte pour éviter la déshydratation des fruits de mer. Une douce lumière éclairait la salle ou résidait le Général, celle ci était reliée au centre opérationnel et lui permettait de profiter d'un calme irréel tout en recevant les informations directement depuis le terrain. L'incident diplomatique avec le CAC4000 était loin mais le silence de celui ci avait amené le Général à prendre les disposition nécessaire pour éviter que le conflit ne s'envenime. Voila quelques jours que sur le terrain il ne se passe plus rien, le calme avant la tempête... kshhhhhhh... Général Omar-le-Crabe, nous avons de mauvaises nouvelles à vous annoncer, vous êtes demandé au front de toute urgence...kshhhhhhhh Le Général s'équipa de son méchanoïde de combat et se dirigea vers la sortie lorsqu'il aperçu la bouteille d'alcool qu'il comptait ouvrir dès le réveille du Commandant Tite-Huitre-le-brave. Quelques mots lui échappèrent "Qui sait si il se réveillera un jours..." Il prit la bouteille et se dirigea vers la salle n°12, sur celle ci était inscrit "conseil de guerre". Nul doute sur la gravité de la situation... Au fond de la salle en face de l'entrée on apercevait le tableau des ordres sur le quel on pouvait voir les 29 tentatives d'invasions sur ses 29 possession. MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! Le général éclata de rire, les commanditaires de ces invasions n'étaient autre que le commandant CAC4000 et le Cdt Alexei Dragunov. Au vue des rapports, 46 000 frégates ioniques du Cdt CAC4000 s'était écrasée sur ses défenses, les pertes du générales étaient estimée à près de 85 bunker... Pour ce qui était du Cdt Alexei Dragunov, impossible de déterminer ses pertes. Il ne fallu que quelques minutes au Général pour prendre conscience de la situation. Il ordonna a son assistant de lancer la liaison video avec l'assemblée sectorielle. Le méchanoïde du Général apparu aux écrans de l'assemblée "Bonjour commandants du secteur 7, aujourd'hui nous avons subit l'attaque de deux commandants natifs du secteur répondant aux noms de CAC4000 et Alexei Dragunov. Je tiens donc à déclarer officiellement la guerre à ces deux commandants, mon honneur me l'ordonne. En ces lieux je tiens à les avertir: je me défendrais quel qu’en soit le prix, nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre la suite de vos méfait sous prétexte d'une négociation diplomatique. Vous voilà prévenu et voila le secteur averti de ce qui se trame actuellement." La transmission vidéo n'était pas encore terminée que l'on voyait déjà le Général boire cul sec sa bouteille..."
|
Pages : 1