Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Réatribution des places en ordre "Logik"

Réatribution des places en ordre "Logik"

Pages : 1

Cdt. Brikkfist
Respect diplomatique : 100

09/01/1013 ETU 18:03
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 4
"Zog les grots, bon on a r'marqué qu'les places ici dans l'assembidule sont pas Logiks. Alors j'propose qu'on r'voit un peu la mizenplace d'l'endroit.
Kom j'suis l'plus grand ici m'faut un grand fauteuil donk j'me vois bien là bas"
Dit-il en pointant un siège situé plus ou moins dans le cercle intérieur de la salle, en effet l'endroit en question était plutôt spacieux ce qui aurait mieux convenu à une créature de sa corpulence, maintenant tout restait de voir si la personne qui occupait habituellement cette place pour représenter son peuple voulait bien la laisser à l'imposant Kassnoi.
"Maint'nant pour les zaut' j'propose ça ici; l'boss d'la capitule heu non... capitruk, voilà, y s'mett' au cent', kom ça on l'voit bien et y pourra parler trankillement. J'verrais bien ses nobs, enfin, ses kopains s'mett' à sa droit' et ses détrakheu... ses trakteurs à la gauch' histoire k'on ai deux bloks pour ke ce soit pas le bazar."
Hors mis le fait que la droite était la gauche et la gauche la droite lorsqu'il l'indiquait avec sa grosse main aux ongles épais et jaunes son discourt avait un certain sens, maintenant restait à voir si les gens allaient être d'accord ou non avec les propositions du komnob du Boss Brikkfist.
"Sinon, au lieu d'voir des salmeks se crier d'sus, moi, Kassnoi, l'grand komnob du très très grand Boss Brikkfist j'propose que chak' place soit ékipée d'un sceau avec des trucs ronds et rouges que vous mangez histoir' de mettr' de l'animation dans l'koin. Sinon pour les zaut' kisenfout' bah y rest' derrière et y la ferm', alors ki ici est d'akord avek mon super plan de restrukturatruk ?"
Sur ces mots, le nob se massa l'imposant socle qu'était son menton en attendant des réponses de la part des autres membres de l'assemblée, selon lui c'était une bonne idée. Après une brève second il leva l'index pour rajouter quelque-chose à sa proposition;
"Aussi, faudrait mettr' un bar dans l'koin, j'ai pas d'grot pour m'apporter a boire et j'aime pas d'voir aller chercher moi même ma bière de champignon, ki est d'akkord ?"
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324

10/01/1013 ETU 13:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Scirus s'approcha un peu du grand orc, en gardant toutefois une bonne distance de sécurité. Il s’adressa à lui d'un air un peu méfiant :
Boss Brikkfist, heureux de voir un nouveau venu parmi nous. Votre proposition me parait intéressante, un peu d'ordre ne fait pas de mal.
Par contre je ne suis pas vraiment pour le débit de boisson à l'intérieur, pour la bonne raisons que certains ici, plus spécifiquement les non humanoïdes...
Voyant qu'il avait perdu le boss, il se reprit :
Oui enfin je disais qu'y en a qui ont du mal avec la boisson et qui disent pleins de conneries naturellement, alors on évite de les faire boire.
Scirus souria et ajouta :
Vous devriez lancer un vote pour soutenir votre proposition, on aime beaucoup ça par ici.
Cdt. Brikkfist
Respect diplomatique : 100

10/01/1013 ETU 17:15
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Kassnoi avait posé les deux billes rouges qui lui servaient d'yeux sur "l'Boss d'la galaksie" avec le même air que celui d'un paresseux regardant une mouche voleter à ses côtés, une certaine lueur d'intérêt finit cependant par s'y installer devant l'intervention de celui-ci qui avait qualifié ses dires de bonne idée en majeure partie.
Sa bouche s'ouvrit sur un grand sourire lorsqu'il le confondit avec le Boss Brikkfist, apparemment il n'avait pas encore rencontré le grand ork qui dominait aisément le nob d'un bon mètre.
"Zog, kontent d'voir ksa plait. Sinon moi s'Kassnoi, Brikkfist est 'kor plus grand k'moi donk c'est l'boss des orks."
Kassnoi se gratta mâchoire un instant, réfléchissant aux dires de Scirus avant de jeter un regard circulaire sur la salle. Le bar une mauvaise idée ? Certes si il y avait des gens incapables de tenir la boisson ici c'était une mauvaise idée mais rien d'ingérable, généralement mettre un bon coup sur la tête de ceux qui disaient des "kon'ries" suffisait à les calmer.
"d'akor pour l'bar, m'enfin sinon faut mettr' un gros kou'd'poing sur l'krâne d'ceux ki disent des kon'ries pour les kalmer, c'est ce kon fait chez nous.
Sinon pour les places, zavez un truk à rajouter sur la disposi...heum... sur l'ordr' ki faut dans les sièges ? J'aimerai bien changer maintenant, ce p'tit siège à salmek m'fait mal aux rognons, faut dire ke j'suis trop grand pour c't'espess' de tabouret à grot."

Pages : 1