Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Prise de pouvoire

Prise de pouvoire

Pages : 1 2 3

Cdt. Gallipoli
Respect diplomatique : 2

14/01/1013 ETU 13:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Fascinant je voie que le commandant Logan Grinmarson eu raison de se rebellé contre Ackbar, dommage qu'il fut seul a combattre...
Commandant Tama ne vous leurrez pas une fois que vous aurez conquis le secteur, 4 Ackbar vous traira pour augmenter sa puissance. Mais avent cela votre secteur portera les noms de traître et assassin...
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181

14/01/1013 ETU 13:49
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
la caravane passe et les chiens aboient...
Ackbar sait ce qu'il fait, toute tentative de diplomatie pour le détourner de son but est devenue vaine.
Je crains que le temps ne soit plus a la diplomatie pour le secteur 4.
Morganne commença a chantonner sachant son peuple bien a l'abris dans son secteur fermé.
...Run to the hills ! run for your lives!
Run to the hills ! run for your lives ...
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352

14/01/1013 ETU 13:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 4
Hum...
Le Prince avait fait son arrivée et son hologramme trônait sur un des fauteuils de l'assemblée.
Dois-je prétendre être surpris ? Pas vraiment...
Après tout, n'ai-je pas été le premier à parler au sein de l'assemblée de ce qui se passait au sein du secteur 4 via les échanges que j'avais pu recevoir du Commandant Tristan Dwight et du Commandant Indrick Boreale ?
Bien entendu, le secteur 4 était fermé à l'époque et, étant natif du secteur 5, les représentants du secteur 4 avaient eu raison de me dire que ce n'étaient en rien mes affaires.
Pour être honnête, les actions du commandant Ackbar étaient prévisibles à un point tel que je commence à me demander si les membres du secteur 4 sont des idiots laxistes.
Ackbar n'a jamais caché son désir d'expansionnisme et à priori, même avec des compétences déplorables en diplomatie, il a su vous berner sans difficulté. Vous avez beau crier au secours à présent, rien n'y fera. Cependant, rassurez-vous, vous ne serez pas les seuls à vous faire berner car Ackbar lui-même sera lui aussi roulé dans la farine. Yggdrasil aura compté sur son aide précieuse et le remerciera comme il se doit en le détruisant avec autant de facilité qu'il a pu vous détruire vous.
Enfin... Pensez donc ce que vous voulez après tout, je ne suis qu'un humble commandant suffisamment intelligent pour savoir que laisser la contrebande à un impérialiste ayant eu contact avec des puissances plus fortes que la sienne n'apporte rien de bon.
En tous les cas, bien joué, Yggdrasil... Je ne vous aime pas, pas plus que le Triumvirat d'ailleurs, mais vos manoeuvres sont dignes de grands stratèges.
J'espère que les natifs des autres jeunes secteurs auront compris que de toute manières, il est inutile de voir un quelconque espoir tant que de telles puissances seront présentes.
Cdt. Gordon Scott
Respect diplomatique : 110

14/01/1013 ETU 16:28
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
"Commandant Ackbar, vous semblez m'avoir confondu avec le Commandant Scirus dans votre réponse.
Etant donné que je ne partage pas la même laideur que notre bien-aimé Scirus, la confusion est impossible et je vous soupçonne d'ingérer des substances hallucinogènes.
Cela expliquerait aussi vos accès de folie.
Toujours est-il que votre réponse est à côté de la plaque. Comme d'habitude diront certains"
Gordon lança un regard appuyé aux Commandants du Triumvirat.
"Il a beau être question de votre secteur, ce même secteur est connecté au reste de la galaxie que je sache. Mais sans doute regrettez-vous le temps où vous pouviez vous cacher dans le secteur 4 et rester impuni pour vos actes.
Votre réponse sur les ressources est également incohérente. Ce n'est pas moi mais vous qui avez déclaré disposer de suffisamment de ressources pour contrôler le secteur 4. Vous considérez donc que vous avez "assez de ressources". Et à partir de là, votre avidité reste inexpliquée.
Un cas psychiatrique sans doute.
Enfin bref, si vous avez envie de me répondre n'hésitez pas à vous adresser au Commandant Scirus. Je ferai le rapprochement."
Cdt. suilala
Respect diplomatique : 16

14/01/1013 ETU 17:19
message adapté : 2
Commandant Ackbar vous avec qui nous avons avancés ensemble, maintenant vous voulez chasser tout les autres natifs du secteur 4. Vous avez bon ton!
Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257

14/01/1013 ETU 22:25
2 : orthographe insuffisante
role play intéressant : 4
Et bien, je vois que seul 2 personnes dans cette assemblé ont compris ce qui se passe. Même les intéressés de comprennent rien à ce que je voit. Nous aurions peut être du frapper plus fort sur les peuple. Enfin...ex peuple.
Très chère illuminer de la divinité que seul vous peut voir. Je ne vous ai point confondu avec Scirus le balafrer. C'est vous qui avez parler de la peur et de mes ressources. la réponse vous étais donc destiné.
Pour en revenir à nos ressources. Nous en avions assez pour cela. Mais comme vous devez vous en douter notre but est bien plus grand que cela et nos ressources ne sont actuellement que de la menue monnaie.
J'aime beaucoup quand vous parlez du fait que nous sommes rester cacher. Si cela avais été le cas nous aurions attendu que tout soient d'accord ou nous aurions asservit le secteur avant. Tous savent que nous en avions les moyens à l'époque. Même si ceux si étaient moins absolus ils étaient belle et bien là.
Enfin je finirais par le secteur 5. Je sais que mes mots n'ont actuellement aucune valeur mais je tenais tout de même à vous le dire.
Si nous avons pris possessions du secteur 4 c'est en partie pour atteindre notre objectif final mais également car la passivité de ses peuples nous énervais au plus haut point. Nous ne voyons rien de plus hypocrite que de se cacher derrière la faiblesse pour se protéger. Tristant Dwight à été l’exemple le plus flagrant et nous pensions que cela aurai suffit. Mais nous nous trompions. La stupidité des peuples du secteur 4 n'as pas de limite. Préférant pleurer sur son sort que de sortir les armes et détruire ses propres planètes sous la bannière de l'ignorance.
Enfin tout ça pour dire que nous n'avons rien contre vous et que la conquête de vos terres ne fait pas partie de notre objectif principale ni des secondaires.
Mon Mothma se pencha les documents qu'on venais de lui envoyer. Il sagissait des dernières donnés sur les planètes récupérer. Elle contacta un de ses garde prêt d'elle.
Contactez le commandant Tama. Il faudrait qu'il nous envoi les derniers relever des ressources des planètes prises à Yssenkov. On dirais que se jambonneau passait autant de temps à vider ses planètes qu'à remplir ses truies.
D'ailleurs en parlant de ça, on devrais l'envoyer sur Taro quand on l'aura capturer. Il parait que leurs truies sont plutôt sexy.
Cdt. Vassili Yssenkov
Respect diplomatique : 89

14/01/1013 ETU 22:41
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Le bruit des bombes continuaient de retentir au loin. Le Généralissime Yssenkov ne semblait pas vraiment gêné.
Ackbar, Poulpounet génial,
Arrétez de vous pavaner ici comme un grand génie militaire.
Asservir les peuples d'un secteur avec de l'aide extra-sectorielle de la grande coalition des lâches et pleutres d'Yggdrasil dont vous faites partie, par surprise du jour au lendemain, après s'être fait passer pour leur plus grand protecteur, ça ne relève pas vraiment de l'intelligence, juste d'un manque criant de droiture.
Pug vient encore de me prendre deux planètes.
Bravo, vous avez réussi, vous et votre puant petit laquais Tama. Profitez bien de votre maitrise du secteur 4, la chute n'en saura que plus dure.
D'ici là, je me rappellerai à tout ceux qui oublieraient trop vite le personnage puant et intellectuellement limité que vous êtes.
Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257

14/01/1013 ETU 23:32
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Yssenkov, votre appétit insaisissable pour les donzelles semble vous troubler la vu. il y a un moment que l'Amiral n'as pas mis les pieds ici.
En ce qui concerne Pug, je déplore son intervention autant que vous si ce n'est plus. Son manque de confiance en nous est assez consternant. Moi qui pensais avoir la chance d'obtenir ne serais-ce qu'une simple résistance, le voila qui me gâche mon plaisir encore une fois. Cela aurais pus me faire de magnifiques sujets à débattre dans cette assemblé pendant que l'amiral en débattrais sur le front.
Mais bon tant pis. Vous aviez les moyens et toutes les raisons nécessaire pour nous détruire quand il en était temps. Vous avez préférer passer votre temps à batifoler avec des catins.
Voila ce qui arrive quand le berger regarde le loup manger les agneaux un à un. Votre incompétence à été plus que fatal et pour le vous rappeler une fois que nous vous aurons mis la main dessus nous vous couperons la seul marque de puissance chez vous mais vous laisserons la vie sauve afin que la honte de votre échec entache à jamais votre nom et serve d'exemple. Priez pour que ça soit Pug qui vous attrape. Ceci est le meilleur conseil que je puisse vous donner.
Cdt. suilala
Respect diplomatique : 16

17/01/1013 ETU 16:55
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
ahahahahah!! Comandant Ackbar, vous me faite rire! Même si votre guerre m'as moins fait sourire...
ahahahahah!! Vous donnez vos sales besognes à Pug?
Attention, Tama risque d'être jaloux!!
ahahahahah!!
Cdt. Nolhan
Respect diplomatique : 45

17/01/1013 ETU 22:49
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
message remarquable : 1
Nolhan entra dans la salle
Ackbar, salle poulpe visqueux. Vous prétendez que l'inaction des commandants du secteur 4 vous énervait. Cependant, il ne me semble pas avoir été jamais inactif et vous avez envoyé votre chien Pug vers nos positions.
Nous disons bien, Pug, pas vous, pas vos armées, nous n'avons pas vu l'ombre de la tentacule d'un poulpe dans ces invasions. Car en termes d'inaction, vous êtes le roi Ackbar. Mais il vous fallait bien un titre pour vous gargariser n'est-ce pas.
Vous disiez donc, les inactifs, moi je constate plutôt que vous avez fait éliminer ceux qui vous dérangeaient. Que ce soit pour leur puissance militaire ou pour leur capacité à s'exprimer ici.
Ensuite, n'avancez pas l'argument consistant à dire que vous auriez pu le faire avant. Vous et moi savons parfaitement que sans l'aide de Pug, vous ne seriez arrivé à rien. Ni vous ni Tama ne possédez un quelconque talent militaire. Vous avez l’appartenance à la fédération, mais vous n'en avez ni les connaissances, ni l'étoffe.
Enfin, vous parler du secteur 5. Ne soyez pas dupes habitants du secteur 5, habitants des secteurs fermés. Vous n'êtes qu'une proie pour l'appétit insatiable de l'arbre-traitre qui se nomme arbre-monde.
Vous êtes un chien Ackbar, un chien que se prend pour un loup alors que le véritable loup se fait passer lui pour un agneau. Dans ce jeu de dupe, vous essayer de parler du but d'Yggdrasil alors même qu'un membre fondateur vous renie...
Au final, vous n'aurez été dans cette galaxie que l'équivalent du molusque que l'on écrase le matin, sans s'en rendre compte. Vous ne méritez le respect de personne et vos comparses, Pug et Tama, ne mérite rien que le mépris car incapable de venir affronter l'ire des peuples massacrés.
A vivre sans gloire commandants, on meurt dans le mépris. Le mien commencera dès à présent, je me retire de la vie galactique, en espérant que la votre se terminera rapidement des mains de ceux que vous croyez contrôler.
Et nolhan s'en alla, définitivement.

Pages : 1 2 3