Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181 ![]() 17/01/1013 ETU 23:12 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
"A vivre sans gloire commandants, on meurt dans le mépris." C'est insultant pour 90% de la population de la galaxie, voir même de l'univers... il a bien plus de gens qui vivent de l'agriculture, des loisirs, du marchandage, dans des mines et des centrales que de militaire et autres commandants. Sans chercher la moindre gloire a ce qu'ils fonts, ils le font juste car ils savent que d'autres gens ont besoin de leur service, pour l'argent, ou plus simplement pour nourir famille . Le destin est farceur, vous qui cherchez la gloire a tout prix, vous mourrez dans le mépris de la galaxie tout entière a cause de votre propre épitaphe.
|
||
Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257 ![]() 18/01/1013 ETU 03:57 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Mon Mothma assez lassé de ces gérémiades se leva sans vraiment d'entraint. Vous êtes vraiment surprenant....vraiment. Vous dites que tout ceci à été au final réaliser par Tama et Pug et que notre peuple n'as pas bouger le petit doigt....C'est ce qui s'appel un partage des taches. Il me semble que vos vaisseaux de guerre disperser un peut partout dans le secteur ne soient pas de votre avis. Enfin au moment des batailles du moins. Maintenant je doute qu'ils puissent penser quoi que ce soit. Quand à la stupidité de certain je commence à me pauser des questions sur leur santé mental. Ils sont convaincus que nous n'avons rien fais et pourtant nous remettent la faute dessus. Suis-je la seul à y voir une incohérence. Entre ceux qui ne savent pas lire leurs rapports et ceux qui ne savent pas réfléchir...Enfin, maintenant que l'affaire est résolue.
|
||
Cdt. Vassili Yssenkov
Respect diplomatique : 89 ![]() 18/01/1013 ETU 13:44 |
Score : 2
Détails
![]()
Le Génialissime Sexy Commandant Yssenkov semblait avoir changé de localisation. L'environnement était lambrissé et le calme règnait dans la salle d'holocom d'où il émettait. Ackbar ou ses séides, chien de Pug, et Tama, le judas pervers, Vous pensez l'affaire résolue ? Vous vous trompez. Vous n'avez gagné qu'une bataille, pas la guerre. L'ombre des résistants du Secteur IV va planner jusqu'au bout sur vous, votre maitre Pug et votre esclave Tama. Car votre victoire était injuste et traitre, et les batailles que vos adversaires n'ont pas la possibilité de gagner ne valent pas d'être vécu. Par contre, il vaut le coup de vivre pour se venger, et vous l'apprendrez un jour à vos dépens.
|
||
Cdt. Amon Yziagref
Respect diplomatique : 29 ![]() 18/01/1013 ETU 16:32 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
///RÉCEPTION MESSAGE HOLOGRAPHIQUE TRÈS LONGUE DISTANCE.../// //DÉCRYPTAGE D'UN MESSAGE CODE EN COURS...// /PRÉCHAUFFAGE LAMPE TRIDIMENSIONNELLE.../ ZZZZZZIIIIIIIOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF ! Un hologramme en 3 dimensions se matérialisa au centre de la pièce. Le mètre quatre-vingt du Commandant Amon Yziagref apparut. Il portait le costume d'apparat officiel de l'empire Vyrzian : une combinaison noire assez ample crée à base de micro-cuir ionique (une matière prisé dans toute la galaxie et qui n'existe que sur la planéte Marquillanes). La combinaison était serti d'un liseré d'or et de platine aux entournures et une grande cape rouge scintillant tels mille rubis fermait la silhouette du commandant. Et bien nous voici maintenant fixé sur la vraie nature du commandant Ackbar et de son allié Yggdrasil, même si il ne semble que cela ne soit guère mieux du côté du Triumvirat... Sachez que le secteur VI observe à distance vos intrigues politiques (si on peux appeler intrigues des prises de pouvoirs unilatérales et l'écrasement et l'oppression de peuples innocents) et que ces dernières n'inclinent nullement à une future ouverture sectorielle. C'est à se demander en effet si celle-ci est capable d'apporter autre chose qu'une guerre sanglante et impitoyable. Je vous salue Commandants, bien que je ne suis pas certain qu'un grand nombre d'entre vous ne mérite ce respect. ZZZZZZIIIIIIIOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF !
|