Pages : 1
Cdt. Akab
Respect diplomatique : 634 ![]() 16/01/1013 ETU 01:10 ![]() ![]() |
Score : 13
Détails
![]()
« Commandant Akab c'est insensé ! Nous sommes en pleine guerre, vous ne pouvez céder le contrôle de l'empire aux technocrates. Ils pourront peut être maintenir un statut quo brièvement mais tôt au tard ils devront faire face a l'ennemi. Reprenez vous ! Vous emportez les trois quarts de la flotte militaire ainsi que l'état Major et les scientifiques membres du pôle militaire et civil. Sans bombardiers ioniques a nos frontières c'est des systèmes entiers que vous laissez a la merci du Triumvirat. Et vous n'avez aucune confirmation de l'existence de cette comète blanche. Je vous le demande une dernière fois. Cette histoire de technologie extraterrestre n'est qu'une fable, vous ne pouvez pas embarquer avec vous toutes les défenses de notre empire en vous basant sur un racontar d'ivrogne. Vous vous dirigez vers les confins de l'univers. Seuls les dieux savent ce que ont peux y trouver. Akab, écoutez moi ! Au nom de tout ce que nous avons traversé, au nom de notre amitié, je vous le demande un dernière fois, abandonnez ce projet, c'est de la folie et vous signez la condamnation de tout ce pourquoi nous nous sommes battus. Restez !...» -Amiral Florentus Cotras 20 cycles après le départ soudain du commandant Akab a tête de la Flotte de l'empire, un unique vaisseaux portant les codes d'identification de cette même flotte fut détecté en secteur 23. Dérivant dangereusement il fut intercepté et identifié comme étant la frégate de classe ionique Ekode. Sérieusement abîmée, elle était entièrement vide a l'exception d'un passager plongé dans un profond sommeil artificiel. L’équipe médicale chargée du dormeur identifia son ADN comme étant celui d'Akab. La surprise fut importante car l'homme avait l'apparence d'un vieil homme et sa jambe droite avait été amputée au dessus du genoux, et cela depuis bien longtemps. Après concertation il fut décidé de provoquer le réveil du Dormeur. Le Sénat Affaiblis par des querelles intérieure et les attaques incessantes du T contre ses dernières possessions espérait retrouver son dirigeant a la poigne forte, prêt a assumer toutes les décisions.
|
Pages : 1