Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Rapport de combat

Rapport de combat

Pages : 1

Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257

Avatar
18/01/1013 ETU 03:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Secteur 22, système 3. jour...inconnu, Heure...inconnu
Transmission depuis le croiseur Asfalt
Amiral, les commandants Craby et Jicks ont passés les barrages ioniques d'Yggdrasil et sont entrain de déployer leurs forces à travers tout le système.
Nous allons déployer nos forces pour lutter contre les envahisseurs.
Non Wedge! Laissez vos flottes groupés et cachés vous derrière la planète. Vous prendrez l’ennemi par surprise une fois les combats engagé.
Bien Amiral!
Capitaine, exécutez les ordres. Dites à tous nos vaisseaux de se regrouper derrière la planète et de se tenir prêt. Nous lancerons l'assaut dans moins de 12h.
Même endroit, quelques heures plus tard.
Officier, contactez l'Amiral nous allons bientôt passer à l'offensive.
Bien Commandant......Commandant, nos communications sont brouillées, impossible d'émettre ou de recevoir. l'ennemi nous a surement repérer.
ET MERDE! A TOUT LES VAISSEAUX, EN POSITION DE COMBAT! CONCENTREZ VOS TIRE SUR LA FLOTTE DE JICKS! EXECUTION
Les croiseurs se mirent tous en formation et commencèrent à faire le tour de la planète.
Commandant! Les flottes de Craby arrivent droit sur nous! Les flottes de jicks arrivent par l'autre coter mais sont bien moins nombreuses.
CONCENTREZ LES TIRES SUR LES FLOTTES DE CRABY ET LAISSEZ LES CROISEURS EN ARRIERE S'OCCUPER DE JICKS.
Les croiseurs firent demi-tour et foncèrent sur la flotte de Craby.
Le combat faisait rage pendant de nombreuses heures. Des vaisseaux explosaient de toute part. Des débris flottaient de part et d'autre dans l'espace.
De nombreuses heures plus tard, les vaisseaux de Craby et Jicks firent décimer. Les pertes étaient minimes vis à vis des dégâts infliger.
La rébellion ressortait vainqueur de ce combat mais ce n'était qu'une bataille.
Même lieu, quelques heures après la bataille.
Commandant, voici le dernier rapport. Nous avons perdus environ 5000 croiseur. Les pertes ennemis sont estimés aux environs de 4000. Au vu de l'attaque le résultat est plutôt encourageant pour la suite.
Bien, je vous remercie. continuez les réparations et tenez vous aux prochains assauts.
Ah commandant, nous avons perdu tout contacte avec la planète. Nous n'en sommes pas sur mais elle a surement été prise par Jicks pendant la bataille.
Ok....Alors accélérez les réparations. nous devons rester en mouvement le plus longtemps possible et frapper l'ennemi par vagues. Les tires P-E ne tarderons pas à tomber. Le mouvement nous permettra d'en esquiver une partie.
La tactique mise en place par Wedge marcha un moment. Les tires P-E faisaient peut de pertes. Les combats avec les flottes de Jicks et Craby se faisaient de plus fréquent. Toujours vainqueur pendants plusieurs cycles, les forces s’amenuisaient tout de même à chaque fois.
Secteur 22, système 3, 3 cycles plus tard.
Commandant nos unités commencent à atteindre un seuil critique. Nous avons pus repousser l'ennemi pendant tout ce temps mais actuellement, l'apport quotidien de nouvelles unités nous fais défaut
Voila 4 cycles que nous nous battons. Ca ne m’étonne pas qu'on en arrive là.... Que nos unités se replient vers le secteur 4. Notre travail ici est terminer.
COMMANDANT! NOUS SOMMES ENCERCLER NOUS NE POUVONS PAS NOUS ENFUIR!
NOUS N'AVONS PAS LE CHOIX! FONCEZ SUR JICKS EXECUTION!
Et craby?
Nos croiseurs sont plus rapide que les siens nous pouvons lui échapper mais pas à jicks. Nous devons impérativement le détruire si nous voulons partir de ce merdier.
La flotte se dirigea vers celle de Jicks. Une fois arriver a porté de tire, les canons firent feu, les chasseurs décollèrent des hangars et les drones de leur soute.
Le combat faisait rage, des croiseurs explosaient en masse des deux coter, les chasseurs et les drones volaient en éclats.
L'assaut était bientôt terminer, une des deux flottes allait bientôt être éliminer.
Vaisseau Amiral Asfalt
Les dégâts étaient sérieux, personne a bord du vaisseau de trouvaient de solution pour ce défaire de cette situation. Tous c'étaient déjà fais à l'idée qu'ils ne rentreraient pas chez eux mais. Des court-circuits apparaissaient dans tout le vaisseaux, des surtensions et autres problèmes énergétiques. Quasiment aucunes commandes ne répondaient.
La bataille était perdue. Mais la guerre n'en était qu'à son prémisse pour la rébellion.
Commandants, les systèmes principaux ne répondent plus et les boucliers vont bientôt lâcher. Vous devez vous en aller et prévenir l'Amiral de ce qui c'est passer.
QUOI! VOUS VOUDRIEZ QUE JE VOUS ABANDONNE?
Commandant, quelqu'un doit aller rapporter ce qui c'est passé ici, porter les noms des soldats qui se sont battues et sont mort pour la liberté.
C'est votre rôle, vous devez survivre.
Wedge resta un instant immobile, surpris par tant de loyauté et de dévouement de la part de son subordonner. Il regarda chacun des membres de son équipage présent sur la passerelle de contrôle afin de graver leur visage dans sa mémoire. Ils connaissaient le destin qui les attendais mais étaient prêt à l'assumer avec fierté.
Il inspira un grand coup
Vos noms ne serons pas oublier.
Et il se dirigea vers le dernier hangar disponible, trébuchant sous les secousses dues aux tires sur les bouclier. Il réussis tant bien que mal à prendre place dans un chasseur stellaire monoplace.
Commandant, nous ferons écran le temps que vous puissiez vous éhcaper du secteur. La puissance du combat brouillera les communication et tout les systèmes de guidage ennemis. Vous disposerez d'une fenêtre de 37H avant de vous faire repérer.
Ce fut pour tout l'équipage et tout les soldats mort ses derniers cycles, un honneur d'avoir été sous votre commandement.
Le chasseur décolla et fusa le plus loin possible du secteur 22 en direction du 4 tandis que les centaines de croiseurs restant foncèrent explosèrent proche de la flotte de Jicks afin de couvrir la fuite de son commandant et de détruire un maximum d'ennemis dans cette ultime bataille.
Ces cycles là. Se sont plus de 27.000.000 d'hommes et de femmes qui perdirent la vie à la guerre, à lutter contre l’oppression du Triumvirat. Certains y verront une défaites, d'autres aux vues des conditions, une victoire. En tout cas, ce qui était sure, c'était que la rébellion ne se rendrais pas sans combattre. Et ça, le triumvirat pouvait en être certain.

Pages : 1