Pages : 1
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181 ![]() 24/01/1013 ETU 22:59 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Toutes les choses que vous voulez savoir sur la divine entité barbue et que vous n'avez jamais osé demander. Récemment dans un moment de doute alors que j’essayais de retrouver une congrégation de brebis égarées; le grand le barbu schizophrène m'est apparu, il avait fait flamber un buisson pour se réchauffer en m’attendant. J'ai appris de nombreuses choses comme par exemple que dieu est polygame, mais il reste encore ne nombreux points a éclaircir. Ainsi d'autres questions me sont venues suite a cette discussion avec dieu, n'hésitez pas a apporter de l'eau à mon moulin en posant vos propres questions. Ma première question est : vu que les voies de dieu sont impénétrables comment fait il pour manger ? |
||
Cdt. Zramaar
Respect diplomatique : 126 ![]() 14/02/1013 ETU 09:53 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Blasphème éhonté ! Le Saint Empire Zramaar ne saurait laisser proférer de telles inepties hérétiques ! Sachez que notre grande Prêtresse, la délicieuse Semelia du Grand Ordre a déjà rencontré une divinité. Et sachez également que ce dieu n'était ni barbu, ni impénétrable ! Nous savons de source sûre, pauvre créature velue et candide, que les voies des Dieux sont parfaitement ouvertes. Ainsi, apprenez que les Dieux ne sont ni chastes, ni anorexiques. D'aucuns prétendent d'ailleurs qu'ils rafolent d'un plat ancien dont le nom s'est perdu dans les âfres du temps. Les antiques récits décrivent des sortes de grands ronds de pâte de blé cuits, garni d'ingrédients variés, pouvant aller de la tomate au jambon. Une nourriture probablement forte de sens spirituel. Fort de notre expérience et de nos recherches sur le présent, le passé, et l'avenir. Une question nous taraude cependant. Les Dieux porteraient-ils une attention particulère aux fruits de mer ?
|
||
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181 ![]() 14/02/1013 ETU 10:29 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Oh la jolie grenouille de bénitier que voila... dit elle avec un sourire ironique.* tiens t'est de retour toi ? Tu te prenais pour jeanne d'arc alors... Me voila ! Le plat dont vous voulez parler est sans doute la pizza, je vous rappelle que nous venons directement de la terre dans des vaisseaux générationnel certes cela fait tout de même beaucoup de générations, même pour nous mais nos médiathèques sont bien remplies en ce qui concerne la préhistoire terrienne . Ah, et je suis une princesse et une conseillère mais pas une grande prêtresse... Sinon, je n'ai jamais dit que dieu était chaste, bien au contraire. Quand au fait que ses voies soit impénétrables c’était juste une petite pique au sujet des anciennes écritures terriennes, il me le pardonnera surement. Quand a votre question il me semble effectivement avoir entendu parler de pizza au fruits de mer mais a savoir si les dieux en manges alors là...
|
Pages : 1