Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Déclaration d'Yggdrasil au sujet du secteur 4

Déclaration d'Yggdrasil au sujet du secteur 4

Pages : 1 2 3

Cdt. Néokren
Respect diplomatique : 239

08/02/1013 ETU 18:54
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Akab,
Je vous remercie pour votre réponse, je comprends désormais parfaitement l'humour cynique de votre démarche. Vous condamnez la manière mais vous vous félicitez du résultat.
Il est donc clair que vous jugez d'avantage Pug et Ackbar pour améliorer votre image plutôt que pour les "crimes" qu'ils ont commis.
Après tout, je trouve que ça vous correspond bien, vous restez donc fidèle à l'image que j'avais de vous. Moi, vous avez du le constater, je m’embarrasse beaucoup moins de l'image, c'est même pour cela qu'Omar le Crabe se trompe en essayant de me singer en simple guerrier.
De plus, si vous souhaitez ouvrir les discussions sur le secteur 2, je n'y vois aucun inconvénient. Nous n'avons pas grand chose à nous reprocher là bas, nous avons répondu à la force par la force. Si vous le souhaitez, je vous invite à ouvrir une salle pour ce sujet.
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635

08/02/1013 ETU 19:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Je pense que ce que le commandant Néokren essayait de vous dire est qu'il ne nie pas le fait que nos actions soient condamnables, mais nous assumons d'avoir éradiquer un secteur entier. Que les raisons qui nous ont poussé à faire ça soient différentes de celles en secteur 4 n'est pas vraiment un problème en soit, notre démarche, notre point de vue est cohérent.
Je peux également comprendre votre point de vue Akab, et je pense que beaucoup de membres de votre coalition seront bien plus bénéfiques pour les peuples du secteur 4 qu'aurait pu l'être Pug et Ackbar. Mais Néokren a raison sur un point, vous ne pouvez pas condamner vos deux anciens coaliser en parole et accorder tant de crédit a leurs actions en actes. Il en va de même pour Tama, il a toujours eu le choix, je lui ai même proposé un échappatoire à la situation qu'il a refusé.
Il aurait pu choisir de ne pas agir, ou bien d'agir différemment.
Maintenant vous êtes également maitres de vos choix, le secteur 4 est une de vos place forte, nous ne remettons pas en question la légitimité de votre présence, mais celle de votre cohérence.
Cdt. Akab
Respect diplomatique : 634

08/02/1013 ETU 20:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Nous voila maintenant arrivés dans une impasse idéologique. J'ai dit tout ce que j'avais a dire et je reste convaincus de la cohérence de mes arguments, comme vous êtes convaincus de la cohérence des vôtres au sujet du secteur 2.
Vous rejetez en bloc mes propos et m'accusez des pires intentions. Nous sommes ennemis et je n'en attend pas moins de vous. De plus comme nous n'avons plus l'occasion de nous affronter dans l'espace il faut bien s'occuper, hé ?
Quoiqu'il en soit, en l'absence d'une autorité galactique a même de trancher il me semble que la situation n'évoluera pas.
Cdt. Vassili Yssenkov
Respect diplomatique : 89

11/02/1013 ETU 17:22
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Monsieur Akab,
D'accord nous acceptons de nous faire pin... hmm escroquer deux fois. Vous pouvez prendre le beurre, l'argent du beurre, et le cul de mes crémières. Vous avez mes planètes, il faut en plus que je vous donne mon honneur, que je remercie le bon Judas de Tama de m'avoir poignardé comme un chien galeux, et que je vous livre ma soeur.
Le Haut Comissaire Vassili lacha un énorme mollard sur le sol de l'assemblée. La couleur du crachat avait une couleur extrêmement douteuse. Probablement l'abus de bourbon 12 ans d'age.
Nous devons donc accepter une proposition aussi minable que vos manières ou ne rien avoir. Vous construisez cette proposition saugrenue sur le fait que nous n'avons aucun pouvoir de négociation.
Mais vous vous trompez mon cher Akab !
Notre pouvoir de séduction sur l'engeance féminine n'a d'égal que votre fourberie et la vacuité du cerveau de Tama.
Il me suffit d'un claquement de doigt pour que votre femme fuit tout contact physique avec vous sur l'ordre du grand gourou que je suis !
Voulez vous vraiment me forcer à de telles extrémités ? Si je puis m'exprimer ainsi sans double sens.
Cdt. Akab
Respect diplomatique : 634

13/02/1013 ETU 00:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 3
Le regard D'Akab étincela et il se redressa comme soudainement prit d'une énergie nouvelle, la moustache frétillante, un large sourire gourmand dévoilant ses dents jaunies.
« Muahah !
Pauvre Don Juan D’opérette, pourquoi se limiter a une femme quand on peut les avoir toutes ?
Votre naïveté est touchante, vous quittez le terrain de la fourberie pour vous embourber dans un territoire qui m'appartiens encore plus que le précédent.
J'ai perfectionné l'art de la séduction au delà de votre entendement. Les Prêtresses Chastes d'Eden ont renié leurs vœux a mon contact. Je suis le seul homme a avoir été épargné par la confédération Amazone après un cycle de reproduction.
J'ai ravi des princesses, conquis des impératrice, séduit des déesses.
Dans des contrées reculées mon effigie est portée comme un talisman source de vigueur et de fécondité. Il se murmure même dans certaines cité qu'il suffit de s'asseoir là ou j'ai posé mon séant pour aussitôt tomber enceinte.
Je n'ai plus rien a prouver et je ne crains en rien votre molle concurrence.
La somme totale de ma progéniture a travers la galaxie serait suffisante pour lever une flotte a même de vous foutre une seconde raclée. »
essoufflé par sa tirade, Akab se rassit. Pendant un court instant il garda le silence, son visage se voilant d'amertume. Il plongea la main dans la doublure de sa veste pour en extraire sa flasque et y puiser quelques gorgées.
« haem...
Mais tout cela est du passé, mon corps n'aspire plus a ces jeux insouciants. Je... Je n'ai aucun regret. Il est d'autre délices en cet univers qui méritent qu'on s'y attarde. »
Cdt. Breniak
Respect diplomatique : 4

18/02/1013 ETU 20:59
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Ayant écouté le débat avec attention, la silhouette décharnée mutante du commandant Breniak apparue en hologramme
L'être dégoulinant de mucus prit une forte inspiration à travers ses tuyaux respiratoires, ouvrant sa gueule pleine de dent jaune et acérées
Est-ce que se sont ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins d'après ce qu'on dit?
Sinon pour en revenir au sujet, je ne me suis pas exilé à l'autre bout de la galaxie à me remettre des assauts incessant de ses 2 traîtres juste pour qu'on me reprenne ce qui m'appartient de droit et de sang, ainsi que remercier les heureux et "nouveaux propriétaires".
Agir de la sorte vous place directement au même rang des traîtres, et je ne suis pas le seul à penser cela.
Commençant à baver à force de parler, il cracha une glaire qui se mit à ramper pour disparaître de hologramme. Ses systèmes cybernétiques se mirent à gronder légèrement
Des millions de milliards d'êtres de ce secteurs ont soufferts de cette guerre ainsi que de cet exil, vous voulez en plus leur privé de leurs maison?

Pages : 1 2 3