Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Cruchot

Cruchot

Pages : 1

Cdt. Cruchot
Respect diplomatique : 12

09/02/1013 ETU 15:52
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 8
Musique d'ambiance obligatoire! http://www.youtube.com/watch?v=KvgZUVRh4Bo
Les portes de l'assemblée galactique s'ouvrent doucement, et une petite silhouette apparue derrière celle-ci. Un homme, suivi de cinq autres avancent en ligne, sur une marche militaire. Les cinq hommes portent un uniforme visiblement militaire, de couleur brun clair et sont coiffés d'un képi. L'homme qui est devant la file, à la soixantaine bien passée, petit et dégarnis, son regard est sérieux. Il semble mener le petit groupe derrière lui, qui se déplace en rythme et en ordre. Son uniforme est différent des autres, de couleur vert de gris... il stimule la marche tout en comptant...
Une! Deux! Une! Deux! Une! Deux!...
S'avançant dans les couloirs de l'assemblée, le petit groupe semble chercher quelque chose. Scrutant du regard d'un oeil vif les commandants qui siègent en assemblée, le petit meneur de groupe continue la marche forcée, et examine les sièges vident de l'assemblée.
STOP!
Le groupe s’arrête devant un pupitre vide. Le nom de Cruchot est affiché sur celui-ci.
Là! Il est là! Mon pupitre! héhéhéhé!
Fougasse!
Oui, mon Commandant...Chef!
Préparez mon pupitre, mon petit fougasse!
Oui, mon commandant... Chef!
Gerber?
Oui, mon Commandant?
Mon Commandant?!
Mon Commandant... Chef!
Vous avez du mal mon petit Gerber, hein?! Mais ne vous inquiétez pas, ça va venir! D’ailleurs, il faut que ça vienne... .
Mettez vous là mon petit Gerber à coté de moi, sur le petit siège que Fougasse vient juste d'installer à coté du mien....
Voila...! Vous êtes bien la à coté de moi!
Le reste du groupe dit en coeur :
Et nous, Commandant... Chef! On se met où?
Je ne sais pas moi! Mettez vous là, devant le pupitre! Asseyez-vous au sol! Et faites attention de ne pas cacher mon nom sur mon pupitre! Je veux que les autres Commandants voient bien mon nom, mon joli nom! N'es-ce pas mon p'tit Gerber?!
Oui, mon commandant... Chef!
Vous voyez que ça rentre!

Pages : 1