Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Dieu lui même est présent chez nous !

Dieu lui même est présent chez nous !

Pages : 1

Cdt. Zarksol Ohen
Respect diplomatique : 16

23/02/1013 ETU 04:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
*Alors que tout étais plutôt calme, un dragon bleu se leva d'un bond après avoir consulté ses relevés habituels. En effet, sur le dernier rapport de son système natal, on aurait vu apparaitre un étrange barbu en plein milieux de l'espace. Des rumeurs disent que des pluies de parts de pizza seraient tombées en tempêtes sur plusieurs continents... Mais il ne faut jamais croire les rumeurs. Le commandant d'un croiseur, qui... Et bien qui croisait par la... Aurait affirmé que : "Qui que soit cet étrange personnage, il est aussi débonnaire que caractériel..." On ne sait par contre pas comment il en est arrivé à cette conclusion.*
*Quoi qu'il en soit, il s'est avéré, après quelque recherches, et un peu de chance, que ce barbu sortis de nul part ne soit autre que Dieu lui même ! Les prévisions concernant le tourisme dans notre secteur s'affolent, et beaucoup pensent que c'est grâce à l’harmonie entre les divers races intelligentes, notamment les grands et nobles dragons et les... Bein les humains quoi... Que Dieu lui même nous offre sa présence divine. Finissant de consulter les rapports sur son ordinateur, flottant à quelque dizaines de centimètres devant son museau, Zarksol s'avance donc vers l’estrade pour y prendre la parole.*
- Chers voisins, et commandants plus éloignés... DIEU ! Est présent sur le Point de Coordonné 1 de notre terre natal. Oui, Dieu lui même est présent chez nous ! C'est un signe ! Dans tout notre système, on ne parle que de cette formidable vision qui s'offre à nous, tel une aurore dans le ciel nocturne des grandes plaines de cristal ! Oui, il viens lui même nous honorer de sa présence, et viens annoncer, à l'univers entier, qu'il existe vraiment au dessus nous.
- Le secteur 5 ne peut être qu'un paradis, ceci en est la preuve ! Le commerce ne peut qu'y fleurir à présent. Cela ne peut être un hasard si Dieu apparait chez nous juste après que le dernier problème ai été résolu. Le secteur V, ou Dieu lui même réside actuellement, devrait être un exemple pour tout l'univers ! Et comme c'est dans notre système qu'il réside, peut être que la capitale devrait nous revenir, que la paix et la prospérité offerte par Dieu puisse rayonner dans toute la galaxie à travers de nous ! Seul des ennemis de la paix pourraient renier ceci sans même y songer !
- Il n'est au final pas étonnant que nous soyons ainsi élu de Dieu en personne. Notre histoire remonte après tout bien au delà de ce que nombre de races peuvent imaginer. Les anciens de la dimension astrale parlent de mondes avant l'apocalypse qui a donné le visage que nous connaissons à l'univers actuel. Ils nous parle de choses étranges tel que les Ultrèmes, l'armée des sans terres, de Cronos voulant détruire la galaxie, et de nos ancêtres qui l'en ont empêché, sauvant ainsi la galaxie. Et aujourd'hui, notre nouvelle tache pour cet univers est de lui apporter ce message divin, cette vision formidable de Dieu se penchant sur nos mondes. Voyez aussi ce signes, commandants d'Espoir ! Car c'est en lui que réside le véritable espoir ! Avec l'aide de Dieu, nous pourrions restaurer cette galaxie, c'est une évidence ! Je vous en pris, assurez votre avenir et celui de tout les peuples de cette galaxie, voyez et comprenez ce signe tout comme nous l'avons compris, et aidez nous à répandre la divine parole ! Regardez sur ces images, voyez le véritable visage de Dieu se penchant sur nous !
http://img15.hostingpics.net/pics/752827Dieu.jpg
*Alors que tout les écrans de la pièce montraient des images prouvant la présence de Dieu, Zarksol regagna sa place, reprenant son souffle après son discours qu'il voulait enflammé, bien que mal préparé... Sur son ordinateur, les images montrant le visage de Dieu continuaient de défiler. Cette présence divine ne peut qu'annoncer une bénédiction. Peut être qu'après ce moment de chaos, la prospérité tant attendue allait enfin s'installer.*
Cdt. Craby
Respect diplomatique : 182

25/02/1013 ETU 14:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Craby entra dans la salle de manière calme de sereine, il portait sur lui sa blouse blanche de scientifique et une feuille calé entre ses pinces. Arriver au centre de l'hémicycle il y pris la parole.
Bonjour commandants, commandants, dragons et autres forme de vie.
J'aimerai répondre au "délire" du commandant Zarksol Ohen au sujet de dieu, car en effet, à mon sens il s'agis bien d'un délire psychotique de ce dragon se trouvant sans doute en mal d'amour et souhaitant que l'on s'intéresse à lui. Rien de bien dramatique en soit étant donner que beaucoup ici présent sont atteint du même syndrome... Mais bon, passons. Là n'est pas le sujet de cette discussion.
Commandant Zarksol Ohen, je viens vous répondre afin de vous montrer quelques donnés que nous avons pu récupérer durant nos quelques "test" et autres simulations de nos technologies.
Nous avons il y a de cela plusieurs cycles, envoyer une multitude de mécanoïdes scruter l'ensemble de notre galaxie à la recherche de cette entité se faisant appeler Dieu. Ce fut à la suite du discourt du commandant Gordon Scott, maintenant disparu, que nous nous sommes intéresser à cette entité...
Voici les résultats de nos analyses.
Donc tout d'abord, Dieu ne possède aucune planète dans notre galaxie. Donc celui-ci n'est vénéré ou n'est en charge d'aucun peuple.
La seul planète ayant était sous le "contrôle" de cette entité n'est autre que la capitale. Mais rien ne nous affirme qu'il y ai fait quoi que ce soit...
Bref, tout ça pour en revenir au fait que Dieu ne s'occupe d'aucun peuple.
Ensuite, nous nous sommes pencher sur ses possessions militaires... Et là nous avons pu constater que Dieu se cachais grâce à une unité que certains d'entre nous connaisse bien. Il possède en effet plusieurs Chasseur Furtif Arkk disséminer aux quatre coins de notre galaxie. Nous ne connaissons pas ses possessions exacte en terme d'unité, ni l'emplacement exacte de celles ci.
Cependant je peut vous dire dans quel secteur se trouve Dieu...
Un panneau holographique afficha une liste des secteurs ou la présence de Dieu fut confirmer.
Secteur 1
Secteur 2
Secteur 3
Secteur 4
Secteur 5
Secteur 6
Secteur 9
Voici donc la liste des secteurs ou la présence de Dieu à était confirmer. Je peut aussi vous faire savoir que celui-ci est particulièrement présent dans les secteurs fermé et qu'il se trouve être encore fort présent dans le secteur 5 aussi.
Ses unités furtifs se trouvant dans les autres secteur ont du être toucher par la guerre et détruite je pense...
Bref, tout ça pour vous dire commandant Zarksol Ohen que vous n'êtes pas le seul à avoir aperçu Dieu... Je l'ai moi même croisé une fois... Lors de ma prise de la capitale d'Eveil il y a de cela fort longtemps maintenant...
Le Crabe ayant fini son discourt alla s’asseoir sur son siège en attendant de voir les diverses réactions des autres commandants. Allaient ils dire que ses paroles sont une hérésie ou bien comprendront ils que ceci est le fruit de longues recherches scientifiques ?

Pages : 1