Pages : 1
Cdt. Richard
Respect diplomatique : 6 ![]() 24/02/1013 ETU 17:49 |
Score : 4
Détails
![]()
Quel joie dans cette univers ... Tu viens de prendre le contrôle de ta planète, tu galère car tu n'as rien et la plouf on te la pique et tu n'as plus rien. Invasion éclair de votre planète Chateau Fort par le cdt. Alexei Dragunov. Notre planète Chateau Fort (2.7.17.5.3) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. Alexei Dragunov. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque. Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué. La planète a perdu les bâtiments suivants : 4 bunkers planétaires Bravo commandant Alexei Dragunov vous êtes vraiment très honorable. Pourriez vous au moins m'expliquez pourquoi vous avez fais sa ?
|
||
Cdt. Alexei Dragunov
Respect diplomatique : 122 ![]() 24/02/1013 ETU 18:34 |
Score : 7
Détails
![]()
Le récepteur holographique de l'Assemblée laissa échapper un petit grésillement, et une image se forma. D'abord vague, elle se stabilisa après une paire de minutes, laissant apparaître une jeune fille. Elle avait un air avenant et très chaleureux, un tantinet joyeux, mais malgré son sourire poli sa gêne était bien palpable. Elle s'éclaircit la gorge, puis parla d'une voix cordiale. Cher Commandant Richard, la Très Glorieuse Confédération Rouge vous adresse ses respectueuses salutations. Je suis Alisa Dragunov, porte-parole officiel de Monsieur Alexei. Celui-ci estimant que le silence et d'or, il me laisse dire à sa place ce qu'il ne dit pas – c'est-à-dire... tout, même de lui passer le sel à table ! – ; mais n'ayez crainte : je suis programmée pour exprimer une interprétation parfaite de ses non-dits ! C'est moi qui essaie de réparer les pots cassés de la diplomatie, aussi... Ces présentations faites, j'en viens au sujet qui nous concerne. Pour une première à l'Assemblactique je pouvais pas mieux rêver... sigh. Il se trouve que le millier d'escadres que nous avons envoyé sur votre planètes étaient en mission... d'exercice. Pour tester leurs capacités, voyez-vous. Bon, c'était un exercice à usage unique, mais force est de constater qu'ils sont rudement efficace ! Nous regrettons de ne pas vous en avoir informé plus tôt : nous avons en effet eu une avarie dans nos systèmes de communication. Si si je vous jure ! Euh... ben... Dodoï a renversé du café sur l'émetteur ! Nous admettons que les Héros du Peuple morts dans cet exercice ont fait des victimes parmi vos civils. Mais pas d'inquiétudes : les rapports du Commissariat du Peuple à l'Information et à la Propagande indiquent tous qu'il ne s'agissait que de sociaux-traîtres à la solde des ennemis du Peuple. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Nous nous sommes aussi aperçus que vous vous retrouvez sans planète, et c'était une chose que nous n'avions pas prévue : en effet un Kamarade Commandant allié avait auparavant pris votre seconde planète. Je présume donc que vous vous retrouvez à errer dans l'Univers... ce pour quoi je vous adresse les excuses personnelles de Monsieur Alexei. Toutes nos confuses ! Lorsque nous pourrons réparer nos torts – c'est-à-dire quand nous pourrons vous recroiser... c'est-à-dire... quand l'affaire sera oubliée et entérinée, ahem –, soyez assuré que nous le ferons au mieux. L'air de sincère tristesse qu'elle avait en adressant ses excuses au Commandant Richards se dissipa lorsqu'elle se frotta les yeux. Elle arbora un large sourire et joignit les mains. En attendant, j'vous promets qu'on prendra soin de votre Très Glorieux Peuple en attendant votre retour. Il n'a pas chômé voyez-vous, et d'un vote unanime la toute nouvelle République Confédérée de Zamek a rejoint la Très Glorieuse Confédération Rouge ! Oui, on a renommé votre planète, mais ça veut toujours dire Château Fort. Et il n'y avait officiellement pas d'armes braquées sur la foule durant le plébiscite !
|
||
Cdt. Orkimedes
Respect diplomatique : 11 ![]() 24/02/1013 ETU 18:40 |
Score : 3
Détails
![]()
Il avait un nouveau boss maintenant, et un qui ne laissait aucune largesse à ses subordonnés, aussi Kassnoi avait dû contacter Orkimedes pour savoir que répondre à ce commandant qui semblait en détresse et s'était mit à pleurer à l'assemblée galactique en faisant grand écho d'une invasion éclair de la part d'un commandant qui n'était pas très porté par la communication; en gros un peu ce qu'ils avaient eu sous l'égide de Brikkfist sauf qu'eux ils en avaient eu deux pour le prix d'un. "j'vais répondr' au hasard ; Parsk'il le pouvait ?" Le grand Ork se gratta le cou un moment avant de porter ses yeux sur le rapport qui était disposé à l'attention de tout ceux qui voulaient le voir. Quatre bunkers, c'était pas grand chose mais bon, pour une nation en détresse c'était l'équivalent d'un empire. "Sinon, pourkoi v'nir ici nous t'nir au courant d'ce genre de choz' ? Z'attendez un koup d'main d'la part de kek'un ? Honnêtement c'est pas fort rentab' d'aider les miséreux kar on s'prend sur le dos des plus kostauds. Ki plus est, si jamais zêtes en sekteur fermé, on sait jamais, bah là à part d'mander un koup d'main à l'un d'vos voizin ki vous enfilera par la suite jusk'au trognon j'vois pas c'que vous pourriez faire." Kassnoi était curieux de connaître la réponse du commandant pour ensuite en faire part à Orkimedes, ce nouveau Boss voulait tout savoir, même la plus insignifiante des choses. Après cette séance, Kassnoi devait aller enquêter sur l'existence d'un cheveux blanc sur la tête du commandant Yssenkov.
|
Pages : 1