Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Assassinat au coeur de la Galaxie

Assassinat au coeur de la Galaxie

Pages : 1

Cdt. Balon Larn
Respect diplomatique : 30

Avatar
16/03/1013 ETU 20:15
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
Le vaisseau de Balon, entra dans l'atmosphère de Trium, allant se poser sur l'air d'atterissage réservé à la Carta au dessus de l'Assemblé Galactique. Eddard avait envoyé son frère en personne à l'Assemblé, pour seconder leur oncle Erik, au sujet du secteur XI.
Une fois le vaisseau posé, on pu voir une dizaine d'homme en sortir, la plupart en uniforme militaire au couleur de l'Althonie, au milieu d'eux un homme au visage caché sous une capuche, vêtu de noir, un corbeau sur l'épaule, croassant son agacement du voyage.
En face, une dizaine d'autres homme, habillé quant à eux, aux couleur du Triumvirat, se présentèrent devant la délégation. Un d'entre eux prit la parole :
-Major Hoel, de la sécurité de l'Assemblé Galactique, à qui ai je l'honneur ?
L'homme en noir, dit alors :
-Balon Larn, Inquisiteur de la Carta, Seigneur de Harenhal, et Corbeau d'Althonie... Menez moi à mes appartements, je n'ai guère de temps à perdre dans le protocole !
-Bien Messire...
Le soldat se mit au garde à vous, puis en claquant les talons se retourna, escortant l'inquisteur jusqu'à ses appartements.
Une fois arrivé, Balon s'installa à son bureau, et commenca à étudier des papiers concerant le secteur XI, sachant que son oncle, n'allait pas tarder à arriver. Soudain, un soldat de sa garde entra dans le bureau.
-Messire Inquisiteur... Je peux vous parler
Balon leva un instant les yeux de ses papiers, reconnaissant le soldat. Il venait à peine d'être affecté à sa garde, une recrue avec un fort potentiel, lui avait on dit.
-Hmmm dîtes toujours en espérant pour vous que ce soit interessant....
L'inquisiteur, replongea ses yeux dans ses dossiers, s'important peu en fait de ce que le militaire allait lui dire.
-Messire... Que... Que penseriez vous d'une République en Althonie ?
Balon leva une nouvelle fois les yeux intrigué, se demandant ce que ce fou voulait lui dire, et il le vit, le braquant de son pistolet laser avec un silencieux sur le canon. Le Seigneur de Harenhal n'eu pas le temps de crier, le laser, lui pénétra le visage entre les deux yeux, le faisant tomber loudement en arrière.
Le terroriste, disparu par la fenêtres quelques secondes, avant qu'Erik, n'entre dans le bureau de son neveux, découvrant en premier, le cadavre du Corbeau d'Althonie.

Pages : 1