Pages : 1
Cdt. Aldor
Respect diplomatique : 13 ![]() 22/03/1013 ETU 12:20 |
Score : -11
Détails
![]()
![]() |
||
Cdt. Aros d'Arkan
Respect diplomatique : 13 ![]() 22/03/1013 ETU 16:57 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Commandant Aldor, je m'adresse à vous pour la dernière fois, juste pour que tout soit clair. Après cela je considèrerai que l'assemblé n'est pas le lieux le plus adaptés pour y continuer les débats stériles que vous avez provoqués et entretenue dans l'assemblé du secteur VIII. Comprenez bien que ce n'est pas sans raison que vous en avez été banni. Je ne reviendrai pas sur le curieux hasard qui a fait que vous surviviez à la Fédération Noire. Vous parlez de ...vacances scolaire? Jamais entendu parler, est ce une sorte de célébration propre à votre empire? Une coutume locale? De par chez nous un commandant peut se prélasser dans un palace orbital, sur les plages d'une planète paradisiaque, ou pour les plus aventureux un «séjour aux portes de l’extrême» sur une planète désertique, mais jamais de ce... scolaire. Ensuite vous vous plaignez a dieux, usant de termes les plus étrange, mais venant de vous plus rien ne m'étonne. Voyez vous, à l'origine nous n'avons rien contre vous, nous étions même prêt à entretenir les même relations de qualité avec vous que nous avons entre nous. Mais après l'évènement avec la Fédération votre changement de tempérament des plus surprenant, vos provocations, vos réclamations absurdes, cette petite touche de paranoïa ajouté à une pincé de victimisation, voyez c'est avec tout cela que vous etes arrivé à bout de notre patience, et ce ne sont pas nos voisins sectoriels qui pourrons me contredire sur ce point. Sachez que nous savons user de nos mécanoïdes, et que grace à eux nous voyons quel genre de flotte vous préparez en secteur VIII. Vous cherchez la guerre derrière vos airs de victimes, et vous finirez bien par l'avoir. Mais s'il vous plait cessez donc de vous plaindre, quémandent je ne sait quelle faveur divine, car dieux sait que nous avons usé de toute la diplomatie dont nous pouvions faire preuve, et seule votre mauvaise foi flagrante nous a amené à la situation actuelle. Commandants, représentants de toute la galaxie, merci de votre attention. Ce sera tout pour moi, j'ai déjà perdu assez de temps sur ce sujet.
|
||
Cdt. Aldor
Respect diplomatique : 13 ![]() 22/03/1013 ETU 17:00 |
Score : 1
Détails
![]()
incroyable ! Je suis épuisé vous êtes décidément une truf ! Comment osez vous m'espionnez? en être fière? Effectivement je prépare une flotte, par millier, mais cela je l'avais déjà stipulé à l'assemblée. Vous nous percevez comme une grande menace?! nous construisons de quoi nous défendre de votre imagination. Comme je l'ai stipulé, nos flottes ne quitterons aucunement nos systèmes, sauf si vous nous attaquez! Également aucunes navettes d'espionnage n’ont été envoyés, DIEU le sait. Vous tentez simplement d’instaurer une peur de tous envers nous, car nous vous gênons c'est évident. Maintenant cela suffit !! Osez m'attaquer, ainsi votre guerre sera déclenchée. Comme je l'ai dis également, j'ai demandé le retrait de vos troupes du systeme 11, comme vue avec le cdt Sarosch, toutes flottes O'wopo ont quittées vos systèmes, j'ai donc légitimement demandé votre retrait des nôtres. Comme votre persistance à nous provoquer est entière, je suppose que vous n'en ferez rien. Dans ce cas vos appareilles seront détruits sans conséquences aucune sur l'évolution d'un conflit pour notre pars. Aldor
|
||
Cdt. Aldor
Respect diplomatique : 13 ![]() 22/03/1013 ETU 17:16 |
Score : 3
Détails
![]()
Oui pour que les choses soit claire, vos unités vont être détruites, je parle bien entendu de votre intrusion dans notre systeme. Également je tiens à vous précisez l'un de vos dires. "Commandant Aldor, je m'adresse à vous pour la dernière fois, juste pour que tout soit clair. Après cela je considèrerai que l'assemblé n'est pas le lieux le plus adaptés pour y continuer les débats stériles que vous avez provoqués et entretenue dans l'assemblé du secteur VIII. Comprenez bien que ce n'est pas sans raison que vous en avez été banni." à cela je répond L'assemblée d'ESPOIR est un lieu de discussions entre Commandants et OUVERTE A TOUS !
|
||
Cdt. Sarosh
Respect diplomatique : 165 ![]() 22/03/1013 ETU 18:51 ![]() |
Détails
![]()
//Hrp : désolé de faire du Hrp, mais avant toute choses, cette affaire est entrecoupée de Rp/Hrp. Donc il faut vous renseigner brièvement ici au sujet de pug/fédération noir si vous n'êtes pas au courant: http://forum.apocalypsis.org/viewtopic.php?f=86&t=11012 Un hologramme paru. Sarosh, dans ses habits les plus richement décorés, dorés à souhait et teintés de blanc et bleu azur se tenait debout. Sa longue cape pendante, il avait le visage sévère et était prêt à son discours. Je me permet de faire cette unique annonce à l'assemblée galactique. Il semblerait que le commandant Aldor souhaite trouver ici du soutient. Prouver qu'il à raison aux yeux des autres. Sachez avant toutes choses que le secteur est fermé. Que je possède la planète capitale du secteur et qu'il ne sera pas ouvert avant bien longtemps. Vous ne trouverez jamais ici de soutient militaire pour vous aider. J'aimerais répondre longuement à votre discours, mais le commandant Aros d'arkhan à magnifiquement répondu. Le peuple O'wopo s'est lui même coupé du restants des peuples natifs du secteur 8. Je me demande même si cette assemblée sais ce qu'il s'est passé dans ce secteur même. Je vais donc exposer les faits. Sarosh dessinait de ses mains des arcs de cercles, joignant l'acte à la parole. Comme pour remonter loin dans le temps. Un commandant, le commandant Pug s'est jadis introduit par je ne sais quel moyen dans notre secteur. Son entrée à été houleuse et il a rapidement disparu de nos signaux radar. Jusqu'ici tout allait pour le mieux, jusqu'à ce qu'un peuple se faisant appelé la fédération noire se soit mise à conquérir toutes les planètes possibles qu'il pouvait. Frôlant par l'occasion de nombreuses fois la guerre. N'hésitant pas à écraser sous sa botte des peuples faibles qui se sont fait oubliés. Jusqu'au beau jour où tout les peuples natifs suffisamment forts pour ne pas se faire écraser se firent attaquer. Une véritable pluie de kamikazes se sont abattus sur nos planètes. Pour information, plus de 150 planètes sont tombées en moins d'un cycle ! Il était évident que cette force de ses troupes n'était pas aisé pour un natif de se secteur. Il semblerait que Dieu, dans sa grande mansuétude, fait jaillir une immense tempête dans le secteur tout entier, détruisant les flottes qui opprimaient les peuples que contrôlait la fédération noire. Portant mon navire brisé duquel je m'élançait dans une attaque désespérée sur la capitale sur une coordonnée. Il semblerait que le commandant d'Arkhan, Casusbelli et Jasper Stone ont subi le même sort. Tout du moins il me semble. Mais là est plus terrible encore ! Le peuple O'wopo à été épargné par cette furie ! Cette furie qui à embrasé le secteur tout entier ! La folie de la guerre ! Et ce peuple ne se contenta pas de signaler sa présence. Non ! Il exigea des systèmes entiers pour les gouverner ! De ne pas rendre des planètes à des commandants qui ont vaillamment combattus. Votre seule erreur, Aldor, est d'avoir cru être le peuple le plus puissant de notre secteur. c'est chose fausse ! Puisque tout les commandants restants se sont unis sous une même bannière ! La bannière qu'ils brandiront lorsqu'il envahirons votre système. Vous avez trop longtemps défié notre assemblée, nos peuples et nous prenez pour des imbéciles. Vous menez le peuple O'wopo à sa perte. Par cette annonce commandant, les natifs restants encore dans notre secteur vous déclarent la guerre. Un long soupire lui échappa. Comme pour marquer une pause dont il avait besoin. Il repris d'une voix plus calme, posée et douce. Je me rend compte que je me suis égaré, commandants. Je tenais surtout à vous mettre en garde contre les cris du commandant Aldor. Peut importe votre avis sur l'affaire, ceci ne changera rien aux avis des natifs survivants du secteur 8.
|
||
Cdt. Aldor
Respect diplomatique : 13 ![]() 23/03/1013 ETU 13:43 |
Score : -2
Détails
![]()
Salutation Commandant Sarosch, d'Arkan, cette guerre empreinte la direction du ridicule. Nous n'attaquerons pas vos mondes, nous resterons en lieu protéger notre peuple. Bien maintenant que vous nous déclarez la guerre, il est légitime de savoir qui sont nos ennemies. cdt Sarosch, cdt d'Arkan, cdt...? Je demande à Dieu de ne pas parasiter ce conflit, car il est commun et non liée à un Empire externe. merci Aldor
|
||
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339 ![]() 24/03/1013 ETU 15:20 |
Détails
![]()
Ces temps ci l'Assemblée ressemblait plus à un gigantesque dortoirs de politicien qu'a une arène où les joutes avaient l'habitude de s’entre choqué.. Depuis les récents débat opposant les coalitions d'Yggdrasil, du Triumvirat ainsi que La Carta pour le partage du secteur 11, un calme plat pesait sur l'Assemblée. Heureusement que nos lointain amis du secteur 8 on pris le relais ce disait Hammond.. Commandeur, mes salutations, Je me présente, Albert Hammond JR, président du département Communication de l'Empire et membre de La Carta. Vous me voyez dans un premier temps enchanté de vous voir venir prendre la parole ici bas. Les plus démagogue diront qu'il est triste de venir pour la première fois ici pour se vanter d’égorger son voisin trop gourmand, mais après tout, la guerre fait partie de la vie. Votre secteur à connu bien des troubles comme vous le rappelez si bien commandeur Sarosh. Les peuples de vos systèmes n'ont visiblement connu que la guerre hélas. Vous souhaitez garder votre secteur fermé pour le moment et vous avez probablement raison. Les hordes de requin qui peuplent notre galaxie risqueraient d'être attiré par l'odeur de sang qui se dégage de votre secteur. Un secteur fermé n'a une chance de s'ouvrir au monde en douceur qu'en étant unis et préparé. Lorsque ce sera fait, nous espérons sincèrement pouvoir nous assoir ensemble autour d'une table et apprendre à vous connaitre autrement qu'au travers de vos fait d'armes. Nous ne prendrons pas partit dans ce conflit dont nous ignorons tout ou presque, ceci n'est pas notre rôle, mais nous souhaitons bonne chance à vos peuples respectifs. Cordialement, A.H.JR
|
||
Cdt. Aldor
Respect diplomatique : 13 ![]() 25/03/1013 ETU 13:44 |
Score : 0
Détails
![]()
Salutation Cette guerre peut encore prendre fin. Quittez nos systèmes et établissons un traité de paix pour l'avenir du secteur. Aldor
|
Pages : 1