Pages : 1
Cdt. fafnirr
Respect diplomatique : 9 ![]() 23/03/1013 ETU 11:15 |
Score : 7
Détails
![]()
Message en provenance du secteur 12 Ceci est un message de la SECURIFLEX. Le réflexe sécurité c’est SECURIFLEX. Bonjour, Je suis Jack Batik, représentant le groupe SECURIFLEX ; société de sécurité privée dont l’actionnaire majoritaire est le Dr Fafnirr. Un de nos clients nous ayant mandaté pour assurer la sécurité de ses transactions financières, nous vous informons qu’une opération de sécurisation des routes commerciales est en cours dans le système 0. Tout vaisseau non commercial présent dans ce système est donc prié de le quitter dans les plus brefs délais, sous peine de se voir arraisonner, voir même détruit s’il ne coopère pas. Nous vous remercions de votre attention. Pour votre sécurité ayez le réflexe SECURIFLEX. Fin de transmission
|
||
Cdt. Ulysse
Respect diplomatique : 58 ![]() 25/03/1013 ETU 16:48 ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Un hologramme s'affiche sur un des pupitres de l'assemblée galactique. Un homme d'une trentaine d'années apparait, cheveux longs bruns avec une petite barbichette... . Bonjour à tous les commandants et commandantes de l'assemblée galactique. Je suis Ulysse, jeune commandant du secteur 12. J'ai été promu Grand dirigeant planétaire, par mes pères, et je gouverne mon peuple dans la paix. Nous sommes un peuple scientifique, affilié à l'alliance éternelle. Commandant fafnirr, vous semblez avoir pris le contrôle du système 0 de notre secteur. Félicitations. J'espère que vous en ferez un bon usage, à savoir que ce système est la clé de notre sécurité à tous, natifs du secteur 12. Par ailleurs, vous devriez rencontrer quelques navettes d'exploration de notre nation. Elles arriveront bientôt sur ce système. J'aimerais m'entretenir avec votre département "sécurité", afin de réglementer l’accès de mes navettes civils dans votre système. J'espère vous rencontrez très prochainement Commandant. A bientôt. L'image disparue. Sur le pupitre on pouvait voir un nouvel affichage, avec le nom du Commandant Ulysse... .
|
||
Cdt. fafnirr
Respect diplomatique : 9 ![]() 30/03/1013 ETU 10:31 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Ceci est un message de la SECURIFLEX. Le réflexe sécurité c’est SECURIFLEX. Bonjour, Malgré nos avertissements des vaisseaux non commerciaux ont été aperçus dans le système 0. Certains ont même dû être interceptés et détruits car ils avaient une attitude hostile. De plus, des pillages planétaires ont été signalés par un de nos clients. Ceci est inadmissible ! Les routes commerciales se doivent d'être sécurisées pour le bien être et la prospérité de tous. La sécurité de nos populations civiles doit, elle aussi, être assurée quel quand soit le prix. Nous avons donc dû procéder à des actions préventives et de mise en sécurité du système. Ceci au prix de pertes humaines et matérielles substantielles. C'est pourquoi une taxe de 5% sur les prix de la contrebande a été mise en place pour compenser nos dépenses. Cette taxe est appelée à évoluer au gré des événements. Ainsi, j'en appel à la responsabilité de tous les commandants du secteur 12. N’envoyer pas de flottes non commerciales, sans autorisation expresse de la part de la SECURIFLEX dans le système 0. Ceci aurait pour conséquence de nous mettre en difficulté dans la pacification et la sécurisation de cette zone du secteur, primordiale pour notre sécurité et notre survie commerciale. La SECURIFLEX ne pourra être tenue pour responsable des dommages collatéraux qui découleraient du non respect de cette consigne. Nous vous remercions de votre attention. Pour votre sécurité ayez le réflexe SECURIFLEX. Fin de transmission
|
Pages : 1