Pages : 1
Cdt. Aldor
Respect diplomatique : 13 ![]() 29/03/1013 ETU 17:04 |
Score : 6
Détails
![]()
Le peuple O'WOPO salut les civilisations. Notre gouvernement a mis en place diverses mesures scientifiques, sociales et économiques pour garantir à tous un épanouissement des plus adapté. Le grand regret, quel soit née dans un secteur de guerre. Quand notre peuple demande DEUX système seulement, tandis que d’autres colonises des systèmes entier sous leur bannière, je pense par exemple au systeme 6, colonisé en intégralité par casusbelli, un systeme composé à 90% de monde tempéré et bien d'autres par Sarosh... Comment ont ils osés me juger? Bien car je n’obéissais pas. Ils ont donc envoyé leurs armées. Comme dis aucun appareille de guerre O'WOPO n'attaquera leurs mondes. Je pense qu'ils veulent le bien pour le secteur, oui le bien! En soutenant un homme qui envois des KAMIKAZES!!! Quel honte. J’espère simplement tenir, que le peuple O'WOPO soit fort face à leurs attaques. Comme dis, nous ne baisserons pas la tête face à l'adversité. Ma peur est évidente, que les O'Owopiens soit réduit à l'esclavages, à la mort de leurs idées. Nous saluons les peuples, nous saluons les justes.
|
||
Cdt. Nvalth Tykrus
Respect diplomatique : 57 ![]() 29/03/1013 ETU 18:59 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Le commandant Tykrus aperçut un commandant qu'il ne connaissait pas faire un réquisitoire contre une guerre locale. Du moins c'est ce que le sujet de la séance indiquait. Il pénétra dans la salle et commença à écouter. A la fin de la prise de parole il décide de s'exprimer. "Commandants, je...non en fait rien, je préfère m'en aller." Dépité par cette guéguerre qui occupait des salles pour rien, le commandant Tykrus prît une décision qui fit jaillir un sourire sur son visage. Ça serait risqué et prendrait du temps, mais quel bonheur en cas de réussite.
|
||
Cdt. Aldor
Respect diplomatique : 13 ![]() 05/04/1013 ETU 15:23 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Le diplomate de O'AC prit place en l'assemblée. Cette guerre en secteur 8 avait accéléré la formation de la Fédération Sociale O'AC. Dorénavant le peuple O'Wopo n'était plus seul face aux attaques incessantes des commandants Sarosh, Casusbelli et Gargarensys. Trois peuples se battes maintenant pour leurs libertés; Les O'Wopiens, les Andaris et les Centorés. "Salutation peuples divers, le gouvernement O'AC est honoré d’être représenté au sein de cette assemblée. Nous désirons faire le point sur une guerre qui risque fort de perturber. Oui nous tenons à dire, que nos défenses sont fortes! La plupart de nos mondes on été récupérés. Le peuple O'wopo c'était engagé dans la défensive. O'AC, refuse de faire de même. Nous ne pouvons laisser des commandant assiéger nos mondes sens riposter dans leurs systèmes. l'Aldor O'wopien a prit parole dans notre assemblée sectoriel. Le silence y règne. Il a spécifié que l'utilisation d'arme atomique contre nos mondes serait des plus gravement punis. Le gouvernement O'AC ré-affirme cela. Il est évident que les commandants du secteur étant neutre dans se conflit peuvent venir converser, commercer avec la fédération Sociale O'AC. Merci de vôtres attentions. Aldor Ystavus"
|
Pages : 1