Pages : 1
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 09/04/1013 ETU 15:36 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
A tous les membres de cette assemblée, j'apporte le salut de mon peuple, nous recherchons parrains et alliés afin de conforter mutuellement notre développement. En contrepartie de vos dons, en matériels, ressources, ou technologies, nous vous prêterons main forte pour assurer la défense de vos intérêts. Vos émissaires sont attendus par les canaux habituels, et nous leur garantissons une totale discrétion. Pour l'OMT, le CG.
|
||
Cdt. Akab
Respect diplomatique : 634 ![]() 09/04/1013 ETU 15:58 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Salut a vous CG de l'OMT... hum... votre démarche est fort légitime mais avant d'essayer d'obtenir des soutiens et des alliés dans toutes la galaxie il faut s'assurer que votre secteur est ouvert. Dans le cas contraire je vous invite a contacter, pour commencer, vos voisins de système et de secteur pour mettre en place une assemblée sectorielle ou vous pourrez faire vos premiers échanges. Pour le reste en matière de conseils je suis certains que nous sommes nombreux a être disposés a vous aider. La salle suivante, un peut poussiéreuse, pourra peut être vous donner quelques pistes. http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=1552&c_forum_page=1 Et libre a vous d'y poser de nouvelles questions.
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 09/04/1013 ETU 16:12 ![]() |
Détails
![]()
Vos conseils seront à leur juste valeur, commandant. je suis implanté dans le système 19 du secteur 12 de la galaxie 2. J'ai bien évidemment pris contact avec mes voisins immédiats afin de définir un code de bon voisinage, mais j'ai assez d'expérience pour savoir qu'un voisin peut parfois constituer un prédateur. Il n'est jamais inutile de signaler au reste du monde sa présence. je maintiens ma demande d'aide à mon développement. Que les donateurs considèrent cela comme un investissement.
|
||
Cdt. Ulysse
Respect diplomatique : 58 ![]() 09/04/1013 ETU 16:44 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Je me permets d'intervenir dans votre discussion chers amis. Je suis Ulysse, de la Corporation Scientifique Alliantiste. Je tenais à vous souhaiter la bienvenue, commandant O.M.T, dans notre secteur. Nous avons une assemblée sectorielle, et je viens d'envoyer un de mes diplomates à votre service, afin que vous puissiez rejoindre, "l'Union Libre des Commandants du secteur 12". Une charte de bonne conduite est en vigueur. Ne vous inquiétez pas de vos voisins. En espèrant vous voir prochainement, je vous adresse mes très sincères salutations.
|
Pages : 1