Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Apparition menacante

Apparition menacante

Pages : 1

Cdt. Craby
Respect diplomatique : 182

09/04/1013 ETU 18:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Suite à une longue absence au sein de cette assemblée, du aux bruits insupportable des lasers détruisant les robots-jouet du commandant Scirus, Craby entra de nouveau au sein de l'assemblée galactique. Après s'être perdu durant deux bonnes heures le crabe retrouva enfin son chemin. L'assemblée n'avais en fait pas tant changer que ça durant son absence. Cependant il était parti depuis un bon moment et n'avais plus ses repères. Sans doute du à la destruction de ceux ci suites aux tirs de laser et aux robot-jouet du commandant Scirus...
Une fois arriver dans la salle, Craby sorti son holopad, tapota frénétiquement dessus et se mis à prendre la parole.
Peuple de la galaxie, civilisation d'Espoir.
Je viens vous apportez un nouvelle risquant de perturber certains d'entre vous...
D'après nos rapports de surveillance galactique, il semblerai qu'un TROU NOIR ai fait son apparition il y a peut...
Celui-ci se trouverai à proximité des secteurs 1, 3, 8, 13, 15 et 20...
Un hologramme apparu devant Craby. Celui-ci représentais la galaxie d'Espoir. Au centre de celui-ci se trouvais un point rouge désignant le TROU NOIR et l'on pouvais voir les différents secteurs se trouvant à proximité. Après quelques minutes l'hologramme disparu et Craby repris son discours.
Nous ne savons pas encore les effets que pourrai avoir ce TROU NOIR sur ces secteurs... ni même sur notre galaxie toute entière.
Nous avons cependant commencer à étudier ce phénomène rare et imprévisible. Cependant, nous avons déjà quelques hypothèses sur ce que celui-ci pourrai faire à notre galaxie. Et croyez moi, celle ci ne sont pas réjouissante... Mais je vais cependant vous faire part de celle-ci.
Tout d'abord, nous pouvons penser que ce TROU NOIR est un lien direct vers une autre galaxie. Chose peut commune me direz vous, cependant, c'est fort possible. D'autres être vivant peuples d'autres galaxies situer très loin au delà du vide spatial entourant notre galaxie... Je suis très bien placé pour le savoir car je viens moi même d'une autre galaxie nommé Eveil... Cependant là n'est pas le sujet.
Donc, ce TROU NOIR pourrai nous permettre de rencontrer de nouvelles civilisation. Si toutefois nous arrivons à comprendre son fonctionnement et que nous arrivons à conclure que cette hypothèse est juste.
Ensuite, nous pouvons aussi penser, pour les plus croyant d'entre vous, que l'apparition de ce TROU NOIR est un présage que DIEU nous aurai envoyer afin de nous faire savoir que la fin est proche. Que l'apocalypse nous guette... Mais bon, n'étant pas croyant, je ne pense pas que cette entité appeler Dieu ai une quelconque influence sur l'apparition de ce TROU NOIR...
Nous pouvons aussi penser que ce TROU NOIR est apparu à cause d'un phénomène du au nombre grandissant de Tir Ionique en divers point de notre secteur. Les résidu de l'énergie de ces tirs ioniques se serai amasser en un point fixe et aurai créer ce TROU NOIR. Si tel est le cas, nous devrions penser à cessez les tirs ioniques afin de ne pas agrandir ce TROU NOIR...
La création d'un nouveau gouvernement devrai pouvoir faire cesser les tirs ioniques si cela devient nécessaire et que celui-ci vois le jour...
Puis pour finir, ce TROU NOIR est apparu tout seul et risque fortement de grandir et de détruire tout ce qui l'entour à mesure que le temps passe... Mais sa, ce n'est pas encore prouvé... Comme toutes les autres hypothèses que j'ai formulé avant.
Donc, nous ne savons pas encore grand chose sur ce TROU NOIR et nous mènerons des recherches dans les anciens écris ainsi qu'a proximité de ce TROU NOIR afin d'éclaircir les choses. Cependant, cela risque de prendre beaucoup de temps et toute l'aide possible est la bienvenu.
Par ailleurs, si vous avez la moindre information et la moindre hypothèse sur ce TROU NOIR, je vous invite à nous en faire part. Chaque hypothèse est la bienvenu et nous aidera sans doute à connaitre la raison de l'apparition de ce TROU NOIR et ce que celui-ci ferra à notre galaxie...
Sur ces mots le Crabe alla s'asseoir tout en continuant à tapoter sur son holopad frénétiquement.
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311

11/04/1013 ETU 15:11
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : -11 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
5 : hors sujet
4 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été mis à la poubelle.
Cdt. Aldor
Respect diplomatique : 13

11/04/1013 ETU 16:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
efforts visibles : 0
message adapté : 2
humour décapant : 2
Salutation,
Le gouvernement O'AC est extrêmement surpris de voir qu'un commandant soit suffisamment retardé intellectuellement pour confondre les types de trous...
Si il s'agit d'un humour, il est hautement noir LUI.
L'apparition d'un trou noir en cette galaxie n'est pas de bon présage et cela peu importe les croyances scientifiques, religieuses etc...
Aldor
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311

11/04/1013 ETU 19:06
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : hors sujet
efforts visibles : 3
message adapté : 2
Respirez, bande de pisse-froid !
Tout ici est l’œuvre de Dieu, notre Créateur. A quoi bon vous affoler puisque l'apocalypse ne sera jamais que le résultat de Sa volonté. Vos grouillements et déclamations stériles ne changeront rien à Sa volonté.
Une fois que vous aurez admis cette vérité première, alors vous comprendrez que la conquête de l'univers pour Sa plus grande gloire mérite bien de temps à autre détente et fantaisie.
j'ai dit.
(il regagna son banc, s'agenouilla devant et entama un Confiteor...)

Pages : 1