Pages : 1
Cdt. Fiston
Respect diplomatique : 3 10/04/1013 ETU 15:16 |
Score : 3
Détails
![]()
En approchant la deuxième galaxie.. Le sergent Labour arrive en courant dans la loge du général fiston Chef Chef ! Nos radars ont été réparés et ont détectés des planète habitable non loin d'ici.. Voici le rapport complet. Il pose sur un chevet le rapport Fiston prend le rapport et ordonne à Labour de quitter ses quartiers Quelle terrible chose.. Une larme coule sur sa joue purulente. Si seulement ce Virus avait été maîtrisé, il suffit de 3 cycle pour que toute la population soient infectée.. seul ce vaisseau de survivant est la preuve de l'existence de ce Virus.. Le Virus-T. Il entraîne toute une symbiose de vie dans une confusion ne refletant que la haine, le sang et la mort.. Les enfants deviennent des anges déchus, ils ne voient que mal et égorge leurs propres parents.. Les prôneurs de paix devinrent de terrible sanguinaire soif de torture.. Il ne faut surtout pas que cela recommence, je me dois de protéger mon peuple. L’émergence de notre civilisation ne dois pas passer dans l'ombre, c'est pourquoi nous irons par le lien de la pacificité conquérir un nouveau monde.. Notre monde ! Il prend le micro et d'un aire de victoire annonce Dès les mois suivants nous serons de nouveau sur le sol. La paix est proche mes amis..
|
Pages : 1