Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > La Garde Impérial des Nations Humaines.

La Garde Impérial des Nations Humaines.

Pages : 1

Cdt. Raider
Respect diplomatique : 9

17/04/1013 ETU 18:38
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Un hologramme apparus à l'Assemblée galactique, tout d’abord on pouvez distingué quatre lettres "G.I.N.H" accompagné d'une petite musique qui pouvez faire pensé a lime d'une nation républicaine ou bien militaire. Puis un grand homme s’avança et pris place devant l'hologramme, sur les écrans on pouvez voir un uniforme de militaire. Il pris la parole d'une voix grave et imposante !
Salutation a toutes espèces vivantes dans cette galaxie.
Je me présente, je suis le Maître de Guerre Raider du XIV bataillons de la Garde Impériale des Nations Humaines de l'Impèrium situé en Espoir. J'ai était envoyé ici avec mes élites pour agrandir les territoires de l'Impèrium et pour protégé les humains des dangers de l'univers.
Sur ce je dois vous laissé, nous reviendrons bientôt !
L’Hologramme disparue rapidement toujours accompagné de la petite musique patriotique militaire...
Une nouvelle air aller bientôt arriver sur Espoir !
Cdt. Marysar
Respect diplomatique : 46

17/04/1013 ETU 20:21
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
message adapté : 2
role play intéressant : 3
Le dirigeant Marysar qui écouté avec attention les dires du commandant Raider prit la parole.
Vous dites protéger les humanoïdes des danger de la galaxie alors que les plus grand danger viennent d'eux même. La plupart des humanoïdes prône la violence sans discernement préalable, il suffit qu'il se sentent agresser pour braquer leur canon ionique sur un secteur complet.
heureusement qu'il ne sont pas tous comme sa, certains ont réussi à s'élever socialement pour pouvoir ranger leur armes et devenir pacifiques.
Je voulais préciser aussi que je n'ai rien contre les humanoïdes de grande choses ont étais créer par eux ainsi que des grandes découvertes pour la galaxie mais je trouve un peu discriminatoire de créer une élite seulement pour la protection d'une race alors que la galaxie compte des dizaines de races enfin bref.
La civilisation Bagarionne vous souhaite Paix et Prospérité.
Sur ces mots le dirigeant disparut.
Cdt. Raider
Respect diplomatique : 9

17/04/1013 ETU 22:30
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
message adapté : 1
role play intéressant : 4
hrp: désolé pour les fautes, je n'est vraiment pas le temps de me relire...
Planète: Calipso République
Heure: 22H10
- Nous avons reçus un message de la pars d'un Dirigent de la nation Bagarriens, non humaine...
les agents de la communication de la Garde avait enregistré l’Hologramme et le retransmit au Maître de Guerre qui ce trouvé actuellement dans une piscine privé a boire une bière et a regardé les ordres défilé sur des écrans qui étais installé un peu partout dans la sale. Raider écouté attentivement Marysar lui annoncé les actes des hommes dans cette galaxie, il posa délicatement sa bière sur le rebord de la piscine avant de sortir de l'eau et d'enfilé une serviette.
- Non Humaine... Préparé moi mon uniforme! Non en faite lancé l’Hologramme pas de temps a perdre!
Sans rien dire l'agent de communication lança l’Hologramme.
- En Direct dans 3... 2... 1...
====== G.I.N.H =====
"Salutation Honorable Dirigent Marysar.
Sachez que c'est un plaisir de parlé avec un... Bagarriens ?
La G.I.N.H a pour mission Colonisé et d’agrandir l'Humanité dans l'Univers, Les "Aliens" si cela ne vous dérange pas, ne sont pas vue comme une menace nous avons déjà eu des échanges avec certains d'entre eux au pars avant donc pas d’inquiétude nous ne somme pas des tueurs...Enfin vous m'avez compris. Nous somme la Garde Impérial des Nations Humaine... Sachez que notre mission en Espoir et Simple: Agrandir l'Empire de l'Impérium dans l'Univers.
Nous ne cherchons pas a détruire mais plutôt a agrandir. Sachez que notre armé est utilisé en dernier recoure contre les envahisseurs Aliens et Humain !
Mais si elle doit être utilisé, elle sera fatale pour celui qui la recevra...
Sur ce Dirigent Marysar je vous laisse continué vos activité."
L'hologramme disparue dans un bruit assourdissant absorbé dans le Sole de l’Assemblée Galactique.
L'Humanité n'a pas de limite...

Pages : 1