Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Retour sur scene

Retour sur scene

Pages : 1

Cdt. Eddard Larn
Respect diplomatique : 291

Avatar
18/04/1013 ETU 00:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Le service diplomatique de la maison Larn reprenait, l'Althonie ayant connu de graves troubles politiques suite à l'assassinat de Balon Larn.
Une secousse telle qu'elle ébranla le pouvoir féodal en place, l'expansion avait été tel, qu'ils n'étaient pas une poignée d'explorateurs curieux de voir une autre civilisation, où de marchands avides de bénéfices, mais une communauté de milliards d'hommes et autres créatures, voulant sauvegarder leurs cultures, leurs régimes, leurs pouvoirs.
Parce qu’il ne pouvait en être autrement.
Nous sommes venus, de notre royaume démesuré, érigé à la grandeur du Dieu-Roy, car leurs mondes étaient là et que nous le pouvions, que nous le devions.
Et pourtant nul ne peut les vomir, les haïr, si c’est eux qui auraient voulu écraser nos croyances et notre façon d'êtres, nous nous serions levé aussi. Il n'y a pas d'amicale culturelle quand il s'agit de survie, l'instinct de conservation dirons nous.
Une longue purge, affreuse, les cartels marchands refusant de laisser place à la noblesse d'Althonie, les peuples soutenant leurs élus, les xénomorphe luttant pour leur droit légitime à l'égalité, une myriade de revendications, liant leur destin et s'opposant à leurs nouveaux maîtres.
Erik Larn, sortis de ses pensée, il était temps de prendre la parole.
"Commandants, le service diplomatique de la maison Larn redémarre.
Une absence forcée que nous comptons bien rattraper, il s'agit de reprendre la place, que nous estimons notre, dans la vie politique d'Espoir.
Certains ont profité des troubles qui ont secoué la maison Larn pour pénétrer en secteur V et s'en prendre à nos forces et celles de la Carta.
Le Duc est las de ces semblants de conflits, aussi, il estime qu'avec dix milliards d'unités d'énergie, de métaux, vingt millions de diamants et cent milliards de leems, sommes ridicules pour les intrus, l'abandon immédiate de toutes les possessions illégitime et des excuses officielles que l'affaire pourrait être considéré comme close."

Pages : 1