Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > "Moi, ma Vie, mes Envies et les Huitres"

"Moi, ma Vie, mes Envies et les Huitres"

Pages : 1

Cdt. Docteur Boulma
Respect diplomatique : 30

18/04/1013 ETU 08:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Né d'un père et d'un père (“FEOTUS POUR TOUS!!!”), le futur Docteur Boulma, ne connaissait pas encore toute les notions médicales qu'il connait aujourd'hui.
Il est né bébé et a poussé au fur et à mesure “tel un géranium sur un balcon”, comme il aime le dire, “il suffit de beaucoup d'amour, d'un peu d'eau et du terreau!”.
A 2 ans il sait déjà colorier sans déborder ! Ses pères l'ayant beaucoup aidé pour le dessin.
Il entre à 8 ans en fac de médecine d’où il sort à 8 ans et demi, ses pères l'ayant beaucoup aidé dans ses études.
Il ouvre ensuite sa propre clinique qu'il doit fermer pour “petits soucis d'ordres techniques, et puis un procès cela n'aide pas beaucoup aux affaires; mais je vous jure que je n'ai pas fait exprès ! Enfin si mais je ne pensais pas que le résultat serait si stupéfiant !” dit il. Ses pères l'ayant beaucoup aidé dans son procès.
Depuis il a réussi à en ouvrir une autre !
Dans son auto-biographie, “moi, ma vie, mes envies et les huitres”, il se décrit comme quelqu'un comme tout le monde mais de différent. Voici un petit extrait ;
“””Vous savez les gens qui m'entourent sont toujours épatés par mes talents, ils me posent toujours un tas de questions sur la façon que j'ai à tout savoir sur tout, mais je suis comme les autres !! J'ai les mêmes besoins que vous tous, je fais les mêmes choses que vous tous, c'est juste que je le fais mieux !
Quand je tartine ma biscotte j'arrive à ne pas casser cette dite biscotte ! Si je fais un petit pipi face au vent et bien j'arrive à ne pas me faire tomber une goutte sur mes “crocs®”, et j'arrive toujours à avoir du papier toilette dans mes toilettes !
Mais toutes ces fanfaronnades ne sont pas le cœur du problème, la vraie question à se poser est Quelle est la condition de l’être humain depuis la découverte de l'huitre ?!”””
En fait oui le Docteur Boulma est comme nous; mais en différent !
Cdt. Docteur Boulma
Respect diplomatique : 30

24/04/1013 ETU 03:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Pour continuer dans l'explication de la vie « différente » du Docteur Boulma, je dois vous informer sur sa façon de gouverner. Certains pourront d'ailleurs la considérer comme originale, d'autres diront qu'elle est burlesque, lui préfère dire qu'elle est totalement « circonspecte et ambidextre »...
Son gouvernement prône la science à la religion, d'ailleurs pour lui Dieu n'existe pas. Le Docteur Boulma, même si il est à la tête d'une nation de plusieurs planètes, ne considère pas être un dirigeant mais plutôt membre d'un « groupe de réflexion indépendant de toute volonté extérieure », « le groupe Béatitude».
Celui ci voue un culte à son leader et surtout à ses recherches, comme celle sur « la vie sociale des huîtres », qui constitue selon lui la « clé de voûte de l'univers » !
Au cours de l'écriture de la biographie du docteur, je me suis permis de demander aux membres du groupe « Béatitude » jusqu’où ils pourraient aller pour leur leader. La réponse ne c'est pas faite attendre, je les ai vus se coucher au sol pour que le Docteur ne marche pas pied nus sur le carrelage froid ! Autant dire le groupe « béatitude » vie un culte pour le Docteur Boulma.
Je disais donc que ce groupe ne croyais pas en l’existence d'un Dieu, en effet il ne juge que par les résultats des recherche de leur idole. Et rien ne prouve qu'un Dieu, quel qu'il soit, existe !
Selon les recherches du Docteur, les humains descendent de l’huître ! Il a réussi à prouver que nous ne sommes qu'une évolution des Ostreidae, par un procédé qu'il tient à garder secret, le Docteur Boulma est rentré en contact avec ces dernières et elles lui ont révélés les secrets de la vie dans l'univers !! Elles lui auraient expliqués les détails depuis la création de l'univers à nos jours.
Pour le groupe « Béatitude », les croyances religieuses ne sont qu'une mode de plus comme les manteau en carapaces de crabe vert ou les musiques bizarres ou les gens y dansent le rodéo sans montures ! Ces gens ne sont, je cite, « que des idiots moins utiles qu'un cul de jatte pour une course en sac ! ».

Pages : 1