Pages : 1
Cdt. Néokren
Respect diplomatique : 239 ![]() 22/04/1013 ETU 00:04 ![]() |
Score : 15
Détails
![]()
Des lumières rouges clignotaient de tous les cotés, ils étaient peu nombreux dans un espace plutôt confiné, et la pièce était secouée par de fortes secousses. Le bermuda et le T-shirt de Néokren étaient complètement trempés, ce qui ne l’empêchait pas de crier avec force dans son transmetteur. - METTEZ MOI EN COMMUNICATION AVEC LE DOCTEUR K IMMÉDIATEMENT. - Oui oui, tout de suit... - Halloh? Ici le Doktor K, S-Seigneur Néokhren, c'est bien fous? Che Crois ke ch'ai fait une petite erreur de Kalkul. - PETITE ERREUR? TU VIENS D'EXPLOSER LE SOLEIL DE NEO-RIGA! ET ME DIS PAS QUE TU NE SAVAIS PAS QUE J 'ÉTAIS EN VACANCE ICI!! - Ahhrr, Ja, ja, mais ce n'était pas le résultat eskonté! - PAS LE RÉSULTAT ESCOMPTÉ? TU CROYAIS FAIRE QUOI EN ENVOYANT 50 TÊTES THERMO-HYPER-NUCLÉAIRES SURCADENCÉES DANS MON SOLEIL? TU T'IMAGINES AU MOINS LA FIN DE VACANCE POURRIE QUE JE VIENS D'ENDURER? LA JE SUIS DANS UNE CAPSULE DE SECOURS AU BEAU MILIEU DE... DE... JE NE SAIS MÊME PAS OU! - Ja, Ja Che suis fraiment Désolé Herr Néokren, Che foulais kréer une faille spatzio-temporelle, pour nous permettre de foyager fers l'inconnu et l'au delà! - JE PEUX T'ASSURER QUE TU VAS LE VOIR TON VOYAGE SPATIO-TEMPOREL QUAND JE T'AURAI MIS LA MAIN DESSUS. - Oh, fous safez comment kréer une faille spatzio-temporelle? Fous m'intéressez! - T’INQUIÈTE PAS POUR CA CRÉTIN! ET JE PEUX SAVOIR QUI T'AS DONNE CES BOMBES? - C'est Freulein Hilda, elle m'a d'ailleurs conseillé ce soleil, che me demande pourquoi... Elle ne defait pas safoir que vous étiez là... - TRAITRESSE... Elle m'avait dit qu'elle me ferait revenir au boulot... Utiliser des moyens pareils.... Elle est pire que moi! - Nouvelle Transmission entrante, identifiant 1547632 Bloody Rose, Code prioritaire, Émetrice Amirale Suprême Hilda KRIEG - - QUAND ON PARLE DU LOUP... HILDA CA NE ME CHOQUE MÊME PAS QUE TU SOIS ICI, COMME PAR HASARD, TRAITRESSE! COMMENT AS TU OSÉ? - Vous ne m'avez guère laissé le choix! Vous ne pouvez plus rester indéfiniment à bronzer sur votre Chaise Longue! - Et pourquoi pas?! - Nous devons lancer l'opération Gruyère de toute urgence! L’Empire Néo a besoin de vous, tout le monde vous attends! Nous devons à nouveau faire vibrer cette galaxie monotone! Nos exploits passés sont désormais oubliés, la capture de l'intégralité du Secteur 0, l'époque où nous avons évincé nos ennemis du secteur 22, ou encore l'époque où nous avons fait plier le secteur 2 en à peine quelques jours... Le temps où nous avons porté nos couleurs jusque dans la forteresse qu'était le Secteur 1. La Galaxie a oublié qui nous sommes. Vos congés ont trop duré, nous vous attendons pour que nous puissions leur rappeler qui nous sommes. - Et bien moi c'est mon soleil qui me manque! - Je m’arrangerai pour que vous ayez une Chaise Longue et un soleil artificiel dans votre bureau. - C'est pas pareil... - Je m'occuperai moi même de préparer votre voyage pour Néo-Tahiti quand vous aurez mené à bien l'opération Gruyère. Mon vaisseau n'est pas loin, si vous acceptez, vous serez au chaud d'ici 15 minutes. - Honteux chantage... - Vous m'avez tout appris. - Opération Gruyère tu dis? Bon... On va régler ça rapidement, sors moi de ce trou à rats maintenant. Deux heures plus tard à bord du Bloody Rose, Néokren avait pu se revêtir et portait désormais ses habits de commandement habituels. Il avait les pieds croisés sur un fauteuil surplombant une longue table de réunion ou siégeaient de nombreux gradés. Il était en train de regarder les différentes cartes holographiques qui l'acculaient. - Donc, Opération Gruyère... Stratégiquement ça se tient. Dans 24 heures nous aurons une planète en Secteur 5. Nos ressources économisées depuis le début de mes congés nous permettent la création d'environ 50 millions de vaisseaux. Les infrastructures mises en place par Craby, nous permettront de commencer les constructions très rapidement. - Tout à fait - répondit le général sur sa droite - le secteur 5 est encore plus faible que ne l'était le Secteur 2 en son époque, il tombera très vite. - De ce que vous me dites, Craby s'est occupé de la logistique Hyper-Atomique, il lancera donc directement les ogives avant notre entrée en force dans les différents systèmes. Ca va faire jaser le grand public tout ça... - Ce sera comme dans le secteur 2... Au début ils jasent, mais quand ils perdent 80% de leur territoire en 1 jour, ils se sentirons si ridicules qu'ils n'oseront même plus montrer le bout de leur nez. - Et Yggdrasil là dedans? Ils existent encore? - Ils essayent d'exister sur le plan diplomatique au moins... A part des secteurs remplis de planètes mortes sans intérêt, ils ne possèdent plus rien... Ils ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient. - Leurs stratégie d'exploitation des planètes les ont conduit à leur propre fin... C'est bien ce qu'on avait pronostiqué à l'époque. - Dans ce cas nous pouvons lancer l'opération? Nous n'attendons plus que votre aval. - Hum, je ne sais pas... J'aurai voulu innover pour une fois... - Innover, comment ça? - Notre force n'est pas a démontrer, l'histoire parle pour nous. Même un aveugle ne pourrait nier notre puissance écrasante... Et si pour une fois... On faisait la paix? - La paix?? - Tous les militaires présents se regardèrent choqués - Mais... On fait ça comment? - Je ne sais pas moi! C'est vous les experts militaires! - Euh... Oui... Mais... Je n'en ai encore jamais fait.. - Hum, il nous faudrait un expert en la matière pour savoir comment faire. Je vais demander à Scirus si il s'y connait... - Et donc pour l'Opération, on la commence quand même? Et on fait la paix après? - Je sais pas... Si on la fait la paix après l'opération gruyère c'est bon non? - Aucune idée... Demandons aussi à Messire Scirus - Bon dans l'attente d'avantage d'informations, je déclare que l'Opération Gruyère est Avortée!
|
Pages : 1