Pages : 1
Cdt. Aeternae Renaissance
Respect diplomatique : 13 ![]() 23/04/1013 ETU 17:19 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
*RP Privé* L'Île Sacrée d'Avalon [Eveil de l'Espoir ou Espoir de l'Eveil] Berceau des anges vampiriques aussi appelés sombre phoenix, Avalon était perdue dans un désert de brume, de noirceur et de vagues venant s'écraser sur les falaises déchirées de l'île. Aeternae se rappelle encore du jour où il abandonna pour la première fois. Les Chasseurs de Démons comme ils se faisaient appelés avaient toujours voué une haine immensément grande contre les vampires que nous étions... Ce jour là je perdis la majorité de mes compatriotes suite à une attaque lâche de ces chasseurs qui massacrèrent femmes et enfants sans vergogne. "- Empereur Aeternae que devons nous faire les Chasseurs sont trop nombreux, nous avons peine à les contenir et tout les villageois sont déjà morts..." Après une longue hésitation et le coeur brisé suite à la perte de ses congénères Aeternae répondit : "- Pour la première fois de notre misérable vie il nous faudrait fuir pour sauvegarder notre espèce de l'extinction... - Mais Empereur, avec tout le respect que je vous dois, vous n'y songez pas, abandonner l'île sacrée d'Avalon serait la plus terrible des défaites... - Je ne suis plus votre Empereur désormais, j'ai faillis à la tâche qui m'incombait et je dois disparaître pur oublié ma honte..." Pour la première fois de sa vie l'Empereur Aeternae tourna les talons face à son ennemie et disparu dans la noirceur de l'île, les yeux vident, son visage dénué d'émotions, sa cape claquant au vent vents sombres d'Avalon. Ce terrible jour quelque chose se brisa en lui et les Dieux lui firent dons de l'immortalité pour qu'il puisse se rappeler chaque jour la perte de son peuple et d'Avalon...
|
||
Cdt. Aeternae Renaissance
Respect diplomatique : 13 ![]() 27/04/1013 ETU 18:33 |
Score : 1
Détails
![]()
Aeternae partit donc dans la noirceur de l'espace. Il voyait la magnifique île s'éloigner des ses propres yeux... Il ne la reverrait sans doutes jamais. Comment était-il possible de se venger d'un tel acte ?! Venger des familles entières, des femmes, des enfants, des hommes,... Perdu dans ses pensées Aeternae avait vite oublié la ceinture d’astéroïdes qui faisait la frontière entre sa terre et l'espace. Il réussit de justesse à éviter les dizaines de cailloux qui se jetaient sur la coque de son vaisseau furtif tels des moucherons. Cette fois encore il avait su échapper à la mort, mais en réalité peu lui importait de mourir car il avait déjà tout perdu. Comment se refaire une nouvelle vie ? Il ne connaissait personne dans le vide glaciale de l'espace... Ce froid lui paraissait si intense maintenant... Était-il vrai que la mort était une libération ? Que la souffrance nous apprenait ce qu'était la vie ? Aeternae tomba dans le coma et se mit à rêver des mythes et légende d'Avalon qui donnait naissance à l'espoir : " Et dans les ténèbres éternellement je renaîtrais, Tel un Sombre Phoenix qui d'argent s’ornerait... "
|
Pages : 1