Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Vers une nouvelle ère

Vers une nouvelle ère

Pages : 1

Cdt. Eddard Larn
Respect diplomatique : 291

Avatar
25/04/1013 ETU 12:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Il avait du demandé confirmation des informations reçu.
Qui aurait pu imaginé une telle évolution il y a encore peu?
Les différents membres de la maison Larn c'était entretenu toute la nuit, malgré les vives réticences de Sirendor, le Duc avait choisi de suivre la destinée et le devoir dont il se sentait investi.
Et voilà Erik, débutant son discours, espérant clore à jamais la précédente série noire, à savoir le coup d'état de Morganne, la rébellion de Long John Cobra, l'incident de Baqueruee et le conflit avec le Triumvirat.
"Le secteur V connaît en ce jour une stabilité sans précédente, plus aucune menace ne semble planer dessus.
Il est temps pour ce Secteur de devenir ce que le Duc à toujours souhaité, une importante place commerciale et un haut lieu de la vie politique et diplomatique d'Espoir.
Et ainsi porté cet espoir de paix, essence même de l'existence de la Carta.
Aussi il a été décidé d'ouvrir à nouveau le Secteur V et de donner libre accès à sa contrebande.
De plus la maison Larn, souhaite offrir de nombreux comptoirs commerciaux, ainsi les commandants qui en feraient la demande, et se la verrait accepté, recevront un monde en Secteur V.
Je suis persuadé que la commandante Avatar se fera une joie de les intégrer à la contrebande d'Albion.
Néanmoins il conviendra de respecter certaines règles, sachez que notre maison à suffisamment fait preuve de sa détermination et le refera si nécessaire.
Toutes flottes a utilité militaires sont interdites, les comptoirs et les flottes commerciales étant sous la protection de la maison Larn.
L'exploitation des mondes doit donner lieu à une politique durable, la désertification d'un monde ou d'une partie de ses réserves entraînera d'importantes demandes de dédommagements.
La non ingérence dans les affaires du secteur et plus que recommandé, tout comme le Duc ne saurait souffrir que ces comptoirs soient utilisés pour nuire à ses intérêts ou ceux de la Carta.
Enfin, ce qui a été donné peut être repris, nous restons souverain.
Sachez que nous demandons rien en échange, bien que la réciprocité envers nous ou un signataire de la Carta sera grandement apprécié, mais nous comprendrons et ne tiendrons pas rigueur d'un non échange.
En espérant participer à l'instauration d'un climat de confiance et de paix et que les secteurs fermés puissent voir là, un environnement favorable à leur ouverture trop longtemps retardé."
Cdt. Akab
Respect diplomatique : 634

Avatar
25/04/1013 ETU 16:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Akab se leva pour réagir aux propos du Duc, il hocha brièvement la tête dans sa direction pour le saluer au passage.
En tant que représentant d'Yggdrasil je tiens a annoncer notre soutiens à cette démarche d'ouverture commerciale.
Peut être arriverons nous a prouver une bonne fois pour toute que l'espace ouvert d'Espoir n'est pas voué a la stérilité.
Cependant la situation opposant ma coalition au Triumvirat n'étant pas réglée nous ne pouvons nous permettre d'exposer un flanc vulnérable. Nous regrettons cette situation de flou mais les dernières discussions de paix ont été bafouées par le manque d'assiduité du Triumvirat et rien ne laisse penser que les suivantes pourraient valoir mieux.
C'est pourquoi nous ne pouvons ouvrir entièrement nos secteurs. Néanmoins nous allons faire plusieurs un geste en direction d'une reconstruction commerciale d'Espoir :
-Limitation des taxes de nos contrebandes a 20%
-Créneau de ionisation des systèmes 0 permettant aux guildéens de passer sans se faire détruire. Ceux ci peuvent me contacter afin que je leur communique les heures de passage possible.
-Octroie de comptoirs commerciaux dans les secteurs d'Yggdrasil au guildéens qui en font la demande. Ces guildéens doivent être absolument neutre et nous nous réservons le droit de refuser ces demandes. En échanges ceux ci doivent respecter les règles énoncées par la Carta.
Cdt. Ulysse
Respect diplomatique : 58

Avatar
25/04/1013 ETU 16:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Dans l'assemblée galactique, un homme se lève et prends la parole. Il est vêtu d'un costume noir, chemise et cravate blanche avec des rayures noires. Un serre tête argenté sur le front... .
Commandantes, Commandants. Notre Corporation, la CSA, native du secteur 12, affichons publiquement notre sympathie envers la Carta. Étant une corporation à but lucratif, nous sommes très désireux de faire des affaires avec la famille Larn.
Nous excellons dans le domaine Scientifique. Nos domaines de compétences sont, le clonage, la robotisation, la génétique en générale.
Nous sommes ici pour faire des affaires! La CSA, peut trouver les solutions à vos problèmes! Nos équipes commerciales, établiront des devis adaptés à vos besoins, à des coûts abordables (ou inabordables!).
En espérant vous rencontrez un jour futur dans mon bureau, et lorsque que notre secteur s'ouvrira, je vous adresse à toutes et à tous, mes très sincères salutations!
Et n'oubliez pas, que la CSA est à votre disposition!
A la fin de son discours l'homme pris soin de s'assoir doucement, afin de ne pas froisser son costume impeccable... .

Pages : 1