Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > La folie de Thorvaldson

La folie de Thorvaldson

Pages : 1

Cdt. Thorvaldson Eric
Respect diplomatique : 37

26/04/1013 ETU 10:55
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
http://www.youtube.com/watch?v=bq-BmqosmWc&list=PL5863D320C7E51063
Dans l'espace le plus profond quelque part au beau milieu d'une ceinture d’astéroïde une équipe vient de retrouver une épave de vaisseau dont la balise est toujours active.
*shcrtz* -roger, nous l'avons retrouvé l'épave! *shcrtz*
A quelques secteur de là, Thorvaldson dos a son bureau les mains dans le dos contemplant sa civilisation a travers une vitre en transpacier.
-Enfin ! Dans quel état est l'épave?
-*shcrtz* le moteur principal est HS, mais les système de survie fonctionne encore et une forme de vie est apparemment a l'intérieur peut être deux. *shcrtz*
-bien, bien...
Thorvaldson esquissa un sourire malicieux.
"Elle aurait donc survécu..."
De l'autre côté de la galaxie on fixe le sas, on le pressurise et a peine la porte s'ouvre que 2 coups de pistolet laser raisonnent... La créature humanoïde qui jusque là faisait cuir des morceau de viande d'origine douteuse avec les moyens du bord, prend l'appareil de a bord de l'appareil communication extra sectoriel entre ses mains et va s'installer.
*shcrtz* - Libre, Enfin ! Je ne sait pas qui vous êtes, mais merci pour le vaisseau et adieu. *shcrtz*
dit elle avant de éclater de rire.
-Ca, ça m'étonnerait que vous alliez autre part que là ou je désire très chère .
A ce moment le système de ventilation déverse un gaz verdâtre, elle cours vers le sas mais celui-ci s'est détaché et le vaisseau passe en fusion extrasectorielle...
*shcrtz* - non.. non! NOOOON! je ne veux pas... *shcrtz*
La créature s'endort le combiné a la main, alors que la vaisseau se dirige droit vers un monde éloingé.
Cdt. Thorvaldson Eric
Respect diplomatique : 37

29/04/1013 ETU 14:51
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
la créature s’éveilla, étrangement elle n’était nullement entravé, mais belle et bien libre de ses mouvements, elle jeta un Oeil aux alentours: un lit a baldaquin, des colonnes, des Arches, des coussins, des poufs, une piscine, un bout de jardin, ci et là quelques hybrides lascives habillé, le tout dans un style oriental. A quelques pas de là sous une arche
un tout autre décor, des ordinateurs, des cartes holographiques, des noms, des rapports et des discours entre autres le sien: Milady Morganne de Winter...
Elle s'approcha perplexe avant de recevoir une violente décharge électrique. Derrière la barrière invisible, un homme en costume 3 pièces qui tout en continuant a faire avancer une simulation lui adressa, tout en agitant l'index un :
-Cinq secondes très chère... Et ne tentez pas vos ruses télépathiques, vous le regretteriez...
Morganne prit un air mielleux : Si vous me laissiez passer...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une puissante décharge électrique la secoua a un point qu'elle se cabra puis du se mettre a genoux pour retrouver ses forces.
Thorvaldson passa a travers le rideau informatique alors que la renarde haletait le regardant d'en bas: P...Pourquoi ?
Parce que telle est ma volonté. Tout simplement.

Pages : 1