Pages : 1
Cdt. Thorvaldson Eric
Respect diplomatique : 37 ![]() 26/04/1013 ETU 10:55 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Dans l'espace le plus profond quelque part au beau milieu d'une ceinture d’astéroïde une équipe vient de retrouver une épave de vaisseau dont la balise est toujours active. *shcrtz* -roger, nous l'avons retrouvé l'épave! *shcrtz* A quelques secteur de là, Thorvaldson dos a son bureau les mains dans le dos contemplant sa civilisation a travers une vitre en transpacier. -Enfin ! Dans quel état est l'épave? -*shcrtz* le moteur principal est HS, mais les système de survie fonctionne encore et une forme de vie est apparemment a l'intérieur peut être deux. *shcrtz* -bien, bien... Thorvaldson esquissa un sourire malicieux. "Elle aurait donc survécu..." De l'autre côté de la galaxie on fixe le sas, on le pressurise et a peine la porte s'ouvre que 2 coups de pistolet laser raisonnent... La créature humanoïde qui jusque là faisait cuir des morceau de viande d'origine douteuse avec les moyens du bord, prend l'appareil de a bord de l'appareil communication extra sectoriel entre ses mains et va s'installer. *shcrtz* - Libre, Enfin ! Je ne sait pas qui vous êtes, mais merci pour le vaisseau et adieu. *shcrtz* dit elle avant de éclater de rire. -Ca, ça m'étonnerait que vous alliez autre part que là ou je désire très chère . A ce moment le système de ventilation déverse un gaz verdâtre, elle cours vers le sas mais celui-ci s'est détaché et le vaisseau passe en fusion extrasectorielle... *shcrtz* - non.. non! NOOOON! je ne veux pas... *shcrtz* La créature s'endort le combiné a la main, alors que la vaisseau se dirige droit vers un monde éloingé.
|
||
Cdt. Thorvaldson Eric
Respect diplomatique : 37 ![]() 29/04/1013 ETU 14:51 |
Score : 5
Détails
![]()
la créature s’éveilla, étrangement elle n’était nullement entravé, mais belle et bien libre de ses mouvements, elle jeta un Oeil aux alentours: un lit a baldaquin, des colonnes, des Arches, des coussins, des poufs, une piscine, un bout de jardin, ci et là quelques hybrides lascives habillé, le tout dans un style oriental. A quelques pas de là sous une arche un tout autre décor, des ordinateurs, des cartes holographiques, des noms, des rapports et des discours entre autres le sien: Milady Morganne de Winter... Elle s'approcha perplexe avant de recevoir une violente décharge électrique. Derrière la barrière invisible, un homme en costume 3 pièces qui tout en continuant a faire avancer une simulation lui adressa, tout en agitant l'index un : -Cinq secondes très chère... Et ne tentez pas vos ruses télépathiques, vous le regretteriez... Morganne prit un air mielleux : Si vous me laissiez passer... Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une puissante décharge électrique la secoua a un point qu'elle se cabra puis du se mettre a genoux pour retrouver ses forces. Thorvaldson passa a travers le rideau informatique alors que la renarde haletait le regardant d'en bas: P...Pourquoi ? Parce que telle est ma volonté. Tout simplement.
|
Pages : 1