Pages : 1
Cdt. Ulysse
Respect diplomatique : 58 ![]() 29/04/1013 ETU 13:03 ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Secteur 12, système 16. Sur une planète désertique, dans un centre de recherche de la CSA, une curieuse expérience se prépare. Dans une petite salle, un homme et une femme, devant des écrans de contrôles, termine quelques préparatifs tout en pianotant sur leur clavier. Derrière leurs écrans, on peut apercevoir une grande vitre, ou se trouve le corps d'une femme visiblement, brancher de diverses électrodes, poser sur son crane et sur le corps. -Tout est prêt David. Il ne manque plus que la dernière partie du code source. Je vous laisse le soin d'entrer ce code dans le programme... . -Très bien merci Tesla! Entre dans la cabine d'essais, au cas où quelque chose ne fonctionnerait pas bien. Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis... . La jeune femme franchi le sas d'entrée d'une démarche visiblement rythmée, on devine ces gestes. Un peu comme un automate. Elle se place devant la personne allongée. Au même moment l'informaticien, David Heicher, termine le programme en lançant une séquence de code informatique. La femme sur le lit, se mit à gesticuler et à crier. Retenue par des sangles, elle ne peut s’échapper du lit. Elle se tord dans tout les sens, courbant son corps pour se détacher. Tesla s'approcha et posa ses mains sur sa poitrine pour l’empêcher de bouger. Au bout de quelque secondes, la femme se calma lentement, et fini par ne plus bouger. Ces yeux fixaient le plafond blanc de la pièce. -Tesla, tu peux la débrancher. Le programme est activé. Tesla s'approcha et la jeune femme décrocha son regard du plafond pour apercevoir la personne qui s'approchait. -Bonjour, qui êtes vous? -Je suis Tesla. Ne t'inquiète pas. Tout vas bien. Tu as été libérée... . Tesla souleva légèrement la tête de la jeune femme, et elle débrancha un câble de connexion, visiblement branché sur sa nuque... .
|
||
Cdt. Ulysse
Respect diplomatique : 58 ![]() 29/04/1013 ETU 15:03 ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Secteur 12, Système 16. Sur une planète tempérée, se trouve le siège sociale de la Corporation Scientifiques Alliantiste. Ventes, achats, transferts de technologie, décisions militaires, civiles et sociales, tout est décidé en ce lieux. La CSA est un dôme gigantesque, ou tout les différents acteurs du développement de la civilisation Corporatiste sont réunis. Dans les locaux dédiés à la propagande commerciale, Un petit groupe d'hommes d'affaires ce sont réunis autour d'une table. La réunion est animé par Ulysse Drucker. -Messieurs, voici notre dernière nouveauté, dans la recherche cybernétique! Laisser moi vous présenter les Z-Borgs! La porte de la salle s'ouvrit et quatre individus, entrèrent dans la salle. Habiller de façons différentes, quelque personnes gloussèrent à la vue de leur accoutrement. Un homme avec un casque de chantier jaune sur la tête avec une combinaison de travail, une vieille dame habillée en ménagère de plus de soixante ans, un autre homme vêtu d'un tréillis militaire, et une deuxième femme, habillée très sexy, blonde, une minijupe avec une petite chemise et un décolleté qui laisse entrevoir une énorme poitrine. -Messieurs, voici les Z-Borgs. Ce ne sont pas des êtres humains comme vous vous en doutez. Ressemblant trait pour trait à des humains, ils ont été créé à notre image. Leurs capacités sont illimités et ils vont faciliter la vie de tous nos concitoyens dans les prochains jours. Drucker s'approcha des cyborgs. Peau et plasma synthétique pour le bon fonctionnement mécanique, batterie électrique interne rechargeable, unité centrale évolutive, avec possibilité de changer de programme via port USB et carte SD. Plus ils sont aux contacts des humains et plus ils apprennent et évoluent. Il s'approcha du cyborg féminin aux attributs...intéressants! Il posa sa main sur sa poitrine, la belle blonde le regarda avec un sourire malicieux et lui dit : -Bonjour, je suis Fauvéa! Vous voulez prendre un peu de plaisir avec moi? Ulysse Drucker sourit et d'un geste violent il lui mit une grande claque au visage! Le cyborgs encaissa la gifle le regard vide d'émotion, puis elle fixa Drucker. - Désolée, vous êtes peut-être marié? -C'est ça ma jolie je suis marié! Les hommes à la table se mirent à rire de vives voix. Allons messieurs! Comme vous pouvez le voir, ces Z-Borgs sont l'avenir de nos profits! Un spot publicitaire vient juste de sortir à leur sujet. Regardez ça! Sur le mur de la salle un écran géant s'activa, et le spot publicitaire défila... .
|
||
Cdt. Ulysse
Respect diplomatique : 58 ![]() 16/05/1013 ETU 11:14 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
La palnète CSA, située dans le système 16 du secteur 12, est une planète désertique. Elle abrite de multiples Megalopoles, qui ressemblent fortement à des cités qui étaient autre fois construites, par des riches pétroliers, dans une ancienne civilisation humaine, maintenant disparue. La planète toute entière est en effervescence. En effet, en ce moment même, une fête planétaire est organisée par la Corporation Scientifique Alliantiste. Chaque planète ralliée à la CSA, célèbre L'Union Libre des Commandants du Secteur 12 (ULC). Cette nouvelle coalition, a été créée afin, de favoriser les échanges technologiques et des ressources commerciales. Au siège social de la CSA, un immense amphithéâtre se dresse devant le dôme unificateur des ethnies Corporatistes. Au centre de l’amphithéâtre, Ulysse Drucker face aux différents représentants des ethnies, entame un discours des plus éloquents. ..."Et je vous le dis, avec force et conviction chers collaborateurs, nous entrons dans une nouvelle ère de notre civilisation. Nous avons fructifié nos relations diplomatiques, et nous avons étendu notre "zone de chalandise" dans beaucoup de systèmes du secteur 12. La création de L'ULC et notre adhésion à celle-ci, nous a permit d'élever notre corporation au rang des plus grandes puissances du secteur. Mais ce n'est pas seulement notre ascension qui est capitale. Grâce à nos échanges, et à notre entra-aide mutuelle, d'autres civilisations se sont développés, créant de nombreuse richesses pour notre secteur. Et ces développements nous sont bénéfiques, d'un point de vue commercial premièrement. Nos ventes de Z-Borgs ont explosés. Des Z-Borgs Markets fleurissent dans toutes les civilisations arborant le pavillon de L'ULC. On constate aussi une augmentation du chiffre d'affaire, dans le domaine du clonage, ce qui n'est pas négligeable! Chers dirigeants, aujourd'hui nous célébrons l'Union, en ce jour cyclique. J'espère que notre collaboration, continuera à porter ces fruits. Et nous avons bon espoir de pouvoir un jour, étendre nos marchés dans tout le Secteur 12, mais aussi dans notre galaxie. Je vous laisse profiter de cette journée festive, de nombreuses animations et des stands commercials sont à votre disposition. Et laisser moi crier haut et fort : VIVE L'UNION et VIVE LA CSA!!! Les dirigeants ethniques se levèrent et applaudirent de vives mains. Tous, sauf deux dirigeants qui se tenaient debout, les bras croisés. Sur leur uniforme militaire, on aperçoit leur blason ethnique, c'est celui de l'ethnie Ordos... .
|
Pages : 1