Cdt. Stannis Larn
Respect diplomatique : 34 ![]() 02/05/1013 ETU 16:28 |
Score : 0
Détails
![]()
Je tiens à corriger une chose qui a son importante... L'attaque que mes frégates ont reçus c'est passé, après l'envoie du Com-X, et non avant. De plus j'ai ouvert les négociations sur la paix dans l'assemblé sectoriel, j'attends encore votre contre-proposition.
|
||
Cdt. Ulysse
Respect diplomatique : 58 ![]() 02/05/1013 ETU 16:36 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Derrière son bureau, Drucker reçoit de multiples com-X sur son GSM Com-X portable. Les affaires, la diplomatie, les contrats à signer... . Suivant les discours sur le secteur 12 en assemblée, l'intervention de la Sécuriflex l'interpella... . Ha! Je suis ravi de voir l'intervention de la coalition SECURIFLEX dans cette problématique! Les négociations vont enfin reprendre! Tant que nous y sommes, il serait bon de définir clairement le rôle de la Sécuriflex dans notre secteur. Qu'en pensez-vous Docteur Fafnir? On ne vous voit pas beaucoup en assemblée sectorielle, et on a l'impression d'être un peu pris en otage, nous les autres commandants du secteur, étant exclu des décisions que votre coalition peut prendre. Vous vous dites garant de la sécurité dans notre secteur, mais la CSA est est entrain de mettre tout en œuvre, pour exterminer la menace Brigands présente. Elle a aussi une solution sécuritaire efficace, en ce qui concerne le système 0, ou chaque commandant pourrais y participer.Car dans l'état actuel des choses, la sécurité du système 0, n'est pas aussi efficace que vous ne le pensiez, en tout cas c'est mon avis. Ne pourrions nous pas décider ensemble vous et les commandants du secteur 12, dans notre assemblée sectorielle de ces quelques mise au point? Regagnant son bureau, Ulysse Drucker empoigna sa tasse de café et grimaça! Fauvéa! Je déteste le thé froid! Sert-moi en un chaud, bon sang!
|
||
Cdt. Eddard Larn
Respect diplomatique : 291 ![]() 02/05/1013 ETU 22:12 ![]() ![]() |
Détails
![]()
"Organisation SECURIFLEX, faisons au plus vite. Passons sur les évènements, ils importent peu au Duc finalement. Et il n'a de plus aucune légitimité à s'insinuer dans votre politique sectorielle, même si vos agissements sont des plus douteux. Pour une société à visée guerrière vous avez bon dos de mettre les innocents sur le tapis. Et ne me dites pas que vous avez bâti tout votre empire pacifiquement! Voici la proposition du Duc, il demande la restitution des posséssions de Stannis, libre à lui d'entretenir les flottes de la nature qu'il souhaite dans ses domaines, de plus la SECURIFLEX veillera a sa sécurité. En échange le Duc consent à régler à votre organisation deux cents milliards de leems, un milliard d'unités de métaux et d'énergies dès l'ouverture de votre secteur. Nous nous portons garant des agissements de Stannis. En cas de refus et si il arrive quoique ce soit à Stannis, vous verrez que nous pouvons nous abandonner à l'usage déraisonné de la force."
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 02/05/1013 ETU 22:37 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
"deux cents milliards de leems, un milliard d'unités de métaux et d'énergie" murmure songeur..... il doit être plaisant de manger à votre voisinage, vos miettes feraient largement mon festin
|
||
Coa. SECURIFLEX
Respect diplomatique : 11 ![]() 02/05/1013 ETU 23:09 |
Score : 4
Détails
![]()
Non ambassadeur Larn. Nos conditions sont les suivantes. Les membres de la SECURIFLEX rentrent en possession de toutes leurs planètes d’avant le début du conflit. La SECURIFLEX aura, bien entendu accès à tout système du secteur sans restriction. La question de la planète de la contrebande n’ayant rien à voir avec cette affaire, il n’en sera pas question dans les conditions de cessez le feu. C’est un sujet de discussion que nous pourrons avoir entre commandant du secteur dans l’assemblée sectorielle. En outre, le commandant Larn et vous-même vous engagerez solennellement devant l’assemblée galactique, à ne pas exercer de représailles de quelques natures que se soient envers la SECURIFLEX ou un de ses membres présents ou futurs. Pour notre part, nous restituont toutes les planètes du Commandant Larn et nous nous engageons à ne pas interférer dans ses actions tant qu’elles ne nous portent pas préjudice. Nous ne voulons pas assurer la protection du Commandant Larn, et vous pourrez peut être reverser vos généreuses donations aux autres membres du secteur 12. Cet accord doit être validé par Le commandant Stannis Larn et par vous même. Cela vous convient il Ambassadeur.
|
||
Cdt. Eddard Larn
Respect diplomatique : 291 ![]() 03/05/1013 ETU 11:01 ![]() ![]() |
Détails
![]()
"SECURIFLEX, Le Duc Eddard Larn d'Althonie, accepte vos revendications. Tant que celles ci seront respecté vous n'aurez aucune crainte à avoir de nous, j'en fait le serment ici même. Il n'a pas de volonté belliqueuse envers les jeunes secteurs, mais n'hésitera pas à accomplir ce que la nécessite et le devoir réclame. Pour ce qui est de nos largesses, notre maison n'a jamais caché le désir d'aider les secteurs plus jeunes. Une importante bourse au développement sera débloquée pour les natifs de votre secteur à votre ouverture, comportant de nouveaux mondes, des centaines de milliards de leems et des matières premières en quantité non négligeables."
|
||
Cdt. Ulysse
Respect diplomatique : 58 ![]() 03/05/1013 ETU 11:55 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Drucker debout derrière son bureau applaudit de vives mains! Derrière lui à sa droite, se tient une jeune femme, habillée en tailleur gris, ces cheveux blonds sont coiffés en chignon. Elle applaudit aussi. Ces yeux bleus clairs, et ses mouvements légèrement rythmés, laisse penser qu'elle n'est pas humaine. Mais son sourire, et ses mensurations hors normes fait vite oublier ce petit détail... . Bravo! Un grand merci à la SécuriFlex et au Duc Eddard Larn pour leur négociation de paix! Le secteur 12 évite ainsi une guerre inutile et déficitaire! Encore bravo!
|
||
Cdt. Mélisande
Respect diplomatique : 61 ![]() 03/05/1013 ETU 11:44 |
Détails
![]()
Ou comment régler un conflit en deux pages sur le CRI. Pour être rapide, c'est rapide. Vous devriez proposer vos services au Triumvirat et à Yggdrasil.
|
||
Cdt. Stannis Larn
Respect diplomatique : 34 ![]() 03/05/1013 ETU 12:45 |
Détails
![]()
Stannis regarda l'assemblé, une boule au ventre, ayant l'impression de se faire abandonner par les siens. Commandants, je ne peux accepter une paix dans ses conditions. Je ne peux accepter d'avoir deux planètes aux portes de ma capitale appartenant à la SECURIFLEX, et vivre otage de leur influence. Je ne peux accepter d'avoir des vaisseaux attaquer encore et encore. Aussi, si c'est pour être dans la même situation, demain, dans une semaine ou dans un mois, autant en finir maintenant. Je préfère perdre ma vie ou être rappeler par le Duc Eddard Larn en Althonie, que de vivre dans ses conditions. Il regarda, alors Erik. Désolé père...
|
||
Cdt. Stannis Larn
Respect diplomatique : 34 ![]() 03/05/1013 ETU 13:35 |
Détails
![]()
Après un rapide échange de X-COM, ou entre autre, son cousin le pourri royalement, Stannis, retourna au milieu de la salle et la mort dans l'âme dit : Le Gouvernement de la Nouvelle Althonie, accepte les propositions de la SECURIFLEX, et reconnait sa défaite. A la fin de cette phrase, l'hologramme se désactiva
|