Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > De l'espoir pour Espoir

De l'espoir pour Espoir

Pages : 1

Cdt. Rose Rouge
Respect diplomatique : 182

08/05/1013 ETU 09:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Commandants de toute la galaxie. Si je viens m'exprimer aujourd'hui, c'est dans le but d'exprimer un rêve. Une magnifique image qui m'a été donné pendant mon sommeil, et que je souhaiterais voir concrétiser.
L'image d'une galaxie ouverte aux commerces et aux relations diplomatiques. Qui ne soit pas condamnée à vivre éternellement les séquelles de guerre entre grandes coalitions, et le bocus que cela impose.
C'est pourquoi j'ai décidé, inspirée par les projets d'Avatar, d'apporter ma pierre à l'édifice.
La Rose Rouge est heureuse d'annoncer qu'elle est prête à partager ses possessions planétaires avec les commandants neutres, c'est à dire n'appartenant ni au Triumvirat, ni à la Carta, ni à Yggdrasil, qui lui en ferait la demande.
Je ne promets pas un partage équitable, non plus que des systèmes entiers, mais juste quelques planètes qui permettraient aux commandants neutres de tisser plus facilement des liens diplomatiques et commerciaux.
Il va de soit que le risque serait de voir des jalousies, ou des conflits se développer, mais je suis prête à le prendre, confiante que je suis dans la capacité des commandants à vivre en bon voisinage.
Aussi, commandants neutres, n'hésitez pas à me contacter, je vous expliquerais alors la marche à suivre.
Cdt. Zramaar
Respect diplomatique : 126

08/05/1013 ETU 11:03
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
La Haute prêtresse Semelia salua Dame Béate, et poursuivi son salut à l'ensemble de l'assemblée.
Le Saint Empire Zramaar souhaite adresser ses félicitations à la Rose Rouge pour ce projet généreux. En guise de complément, nous apportons notre participation, en proposant, également, des lots de planètes aux commandants neutres de cette galaxie.
Il est temps de forger une galaxie unie par des relations cordiales, et si possible commerciales. Poursuivre éternellement le cycle de la guerre n'est ni sain, ni profitable.
Si nous souhaitons voir les secteurs fermés s'ouvrir enfin, c'est à nous de faire le premier pas, et d'ouvrir nos frontières; en accordant notre crédit à des relations de confiance et de respect, plutôt qu'au cycle sans fin de la haine et de la rancune.
Commandants neutres, anciens inactifs à la politique d'autruche ou jeunes planqués des secteurs fermés et récemment ouverts, n'hésitez pas à nous contacter aussitôt que vous serez en capacité d'accepter d'étendre vos empires, dans le but de faire vivre ce noble projet.
Les tentatives de gouvernement piétinnent. les vieux continuent leur guerre sans fin, sans queue, sans tête.
Cessons de focaliser les feux de cette galaxie sur ces inepties, et avançons enfin sur le bon chemin ! Celui de l'entente, de l'entraide, et du profit mutuel !
Post Scriptum : Exilés d'Eveil et Devenir, considérez vous également ciblés par cette offre, nous serions heureux de vous confier quelque terre d'Asile à vos peuples.
Cdt. Eicho
Respect diplomatique : 329

10/05/1013 ETU 17:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Je tiens à remercier les commandants Zramaar et Rose Rouge pour ce magnifique projet
J'encourage les commandants qui peuvent donner à le faire afin d'établir de nouveaux liens et à aider à ouvrir cette galaxie. Par ailleurs, je m'engage à aider technologiquement tous les volontaires qui y participeront.
J'encourage également les commandants neutres concernés à contacter ceux qui proposent de fournir des planètes, je suis la preuve que cela marche même pour les extra-galactiques.
Pendant que les gros poissons se disputent afin de savoir qui est le plus responsable de tous les maux du monde et que mon ami Havelock essaie de poignarder ceux qui lui ont permit de survivre, certains commandants comme la Rose Rouge agissent pour Espoir.
Félicitations et merci !
Cdt. Maitre Scred
Respect diplomatique : 46

10/05/1013 ETU 23:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
Les membres de la SPM Corp ainsi que moi même soutient votre projet, d’ailleurs je remercie aussi Rose Noire et le commandant Zramaar.
La SPM Corp approuve !

Pages : 1