Pages : 1
Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800 ![]() 15/05/1013 ETU 04:43 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Galaxie 2, Secteur 0, Système 14, PC 2. Assemblée du Gouvernement Galactique ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Musique recommandée : http://grooveshark.com/s/Time/3EF4fc?src=5 Un long silence, puis quelques grésillements. Des grésillements qui devenaient de vagues sons. De vagues sons qui devenaient des paroles. La communication était établie. Espoir était là, dans toute son immensité. Dieu avait décidé que c'est ici qu'ils devaient finir leur vie. Les survivants d'Éveil, de Devenir. Des survivants d'exceptions car tous n'avaient pas eu le droit au Salut divin. N°1 en faisait partie et il bien décidait à s'accrocher à ce qui lui restait de vie. Les premières images lui parvinrent. Étrangement, des visages lui étaient déjà familiers. Les créateurs avaient leurs marques de fabrique sans doute. Il comprenait qu'il ne serait pas si perdu que cela dans cette galaxie. Il savait qu'on lui avait dit la vérité. Il demanda une transmission vers l'Assemblée d'Espoir. Son image se matérialisa alors dans une salle déserte. Créatures d'Espoir, je vous salue. Mon nom est l'Allumé N°1, et je vais vous compter une partie de mon histoire. Je suis un membre de la Guilde dont l'empire s'est créé en Devenir il y a de cela de nombreux cycles. Selon les archives je serais même le Doyen de cet univers après le divin. J'ai survécu in extremis à la fermeture d'Éveil et Devenir il y a peu. Je suis maintenant venu ici par la volonté de Dieu. J'ai quitté Devenir en faisant voeu de pauvreté et je le respecterais. Je suis ici pour trouver simplement un endroit tranquille. J'ai compris que Dieu voulait tous nous réunir, pour notre bien. Je fais donc appel à la générosité d'Espoir pour m'offrir un petit terrain de vie. Je ne souhaite rien de plus car je n'en aurais pas l'utilité. J'espère que l'un où l'une d'entre vous saura me faire confiance. Créatures d'Espoir, Dieu vous aime.
|
||
Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800 ![]() 18/05/1013 ETU 16:13 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Les communications en Assemblée d'Espoir étaient difficiles, le barrage ionique ne laissait passer personne. Noble Assemblée, Je tiens à remercier les commandants qui se sont proposés pour me venir en aide. Cependant, les planètes offertes ne sont pas dans le secteur 0 qui doit surement être la chasse gardée d'un petit nombre. Je demande donc à ce petit nombre la possibilité d'avoir une ambassade dans ce secteur. Je la rendrai une fois que j'aurai acquis une planète ailleurs. J'ignore qui dirige ici et même s'il y a un gouvernement officiel. Je n'ai pas encore eu la chance de parcourir vos archives, les coupures par ioniques sont trop fréquentes. Encore une fois, ma vie repose dans vos mains créatures d'Espoir.
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 18/05/1013 ETU 16:34 ![]() |
Détails
![]()
Je serai ravie de vous proposer une ambassade en secteur 19, malheureusement, je ne possède aucune planète en secteur 0 pour vous aider à passer en Espoir. Contactez moi dès que vous serez prêt à recevoir votre ambassade.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 18/05/1013 ETU 16:42 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Présente à l'assemblée malgré de nombreuses actions a mener en Espoir, elle n'hésita pas une seconde en voyant l'allumé effectuer sa seconde tentative ... - N°1, je ne sais pas si cette galaxie a décidé de procéder à une coupure des visas, je n'ai rien entendu de tel ... Et cela m’étonnerait vraiment. Quoiqu'il en soit je n'ai plus besoin de l'ambassade qui m'a été cédée pour l'entrée ici même, Espoir possède un coeur, et ce coeur à eut la bonté de m’accueillir en plusieurs endroits. Ainsi, je vous cède mon ambassade ... Que les autorités soient informées de mon geste, et qu'elles fassent ce qu'elles ont à faire si j'ai dépassé mes droits ... Je vous souhaite une longue vie Doyen N°1 ...
|
||
Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800 ![]() 18/05/1013 ETU 17:26 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Kate, votre générosité à mon égard me flatte une fois de plus. Vous êtes passée d'une belle chevelure dorée jadis à un noir plus profond, plus plus fort. Mais votre fond n'a pas changé, et cela est admirable. Je vous dois, une fois de plus, ma vie.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 18/05/1013 ETU 17:51 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Elle mit la main dans sa poche et en extirpa un "Zippo", elle prit le temps de le présenter à L'holo de N°1 pour qu'il en reconnaisse la provenance, et puis elle en activa le mécanisme faisant jaillir une flamme étrange d'une couleur inattendue ... Elle savait qu'il savait ... Evène tient toujours ses promesses N°1. Et Evene à fait la promesse à N°3 de prendre soin de vous au delà des farces meurtrière de Dieu ... Il est dit qu'il ne vous tuera pas. Elle passa la main dans ses cheveux ... Ils ont la couleur de mon âme, N°1 ... Je tente de vivre et d'oublier, mais je suis hantée par des centaines de cris et le hurlement de ceux qui sont morts pour que je vive. Je fais mon possible pour retrouver le chemin de lumière me nourrissant de l'amour des autres et m'offrant en partage, mais j'ai peur d'avoir brisé à jamais l'innocence désinvolte que j'avais en Devenir ... Je souhaite a cette galaxie de n'avoir jamais a faire les choix que j'ai eut à faire pour être en mesure de parler ici et de toujours garder la force de rester VIVANTE.
|
Pages : 1