Pages : 1
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 17/05/1013 ETU 22:53 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Bonjour à tous, Comme prévu, je me présente ici pour vous parler du secteur 19. Tout d'abord, je vous parlerai du secteur 19. Puis je continuerai en vous parlant de cette salle. Enfin je vous énoncerai les règles de bon voisinage qu'il faudra appliquer en secteur 19. Je terminerai par vous proposer un projet qui fonctionne déjà actuellement et qui s'ouvrira bientôt à tous. Donc commençons avec le secteur 19. Dès le moment où je suis entrée dans le secteur 19, un grand projet a commencé à se construire dans ma tête. Tellement grand qu'il me faisait peur quand je pensai à la quantité de travail qu'il me faudrait fournir pour que ce projet aboutisse. J'ai tout de suite vu le grand potentiel de ce secteur et tout ce qu'il pourrai devenir si chacun faisait un effort. La première chose que j'ai senti, c'est la paix, pas la paix qui était déjà là à mon arrivée mais la paix qui pourrai naître de ce secteur 19. Ce sentiment m'a touchée tellement profondément que toutes mes peurs concernant le grand projet avaient disparue. Ce projet qui germait en moi était la création d'un espace où chacun pourrai circuler sans peur, où chacun pourrai se dire bonjour sans arrières pensés et sans préjugés, un espace où chacun pourrai commercer avec d'autres personne sans risque. Le secteur que nous avons aujourd'hui n'est que le bourgeon de ce qu'il pourrai devenir plus tard, c'est à nous tous de faire en sorte qu'il puisse s'épanouir. La devise de ce secteur sera donc : << Un espace de paix et de commerce >>. Pour m'aider pour faire éclore ce bourgeon, j'aurai besoin de votre aide à tous. J'ai alors décidé de créer cette salle à l'assemblée galactique car il fallait un lieu qui pourrai regrouper tout les commandants de notre galaxie et du reste de l'univers. Existe-t'il un meilleur endroit que cette assemblée pour y créer notre propre assemblée sectorielle ? Je vous proposerai donc d'utiliser cette salle pour régler tout les petits problèmes que pourrai rencontrer le secteur 19 dans son épanouissement et dans sa vie future. J'en arrive à mon troisième point. Point qui me fait le moins plaisir, mais, ô combien, indispensable. Car qui pourrai parler d'un espace de paix sans règles, je ne considère pas ça comme de la paix mais cela serai de l'utopie. Je vais donc vous énoncer les règles qui garderons la paix dans le secteur 19 : Règles de bon voisinage en secteur 19 : Article 1 : Tout personne circulant, habitant ou possédant des biens dans le secteur 19 devra respecter les articles qui suivent. Article 2 : Les relations et discussions qui concerne le secteur 19 devrons se faire dans le calme en essayant au maximum de limiter les tensions. Article 3 : Aucune insulte ne sera tolérée dans cette salle. Article 4 : Les croiseurs bombardiers hyper-atomiques et ADM sont strictement interdit en secteur 19. Article 5 : Les autres vaisseaux doivent être en nombre raisonnable afin de ne pas faire inutilement monter les tensions. Article 6 : Les invasions, ralliements diplomatiques, pillages, infiltration, bombardement PE et EP et les interceptions de convois commerciaux sont interdit. Article 7 : Les bombardements atomiques et ADM sont bien évidement interdit en plus du fait qu'il ne doit pas y avoir de croiseur capable de tirer. Article 8 : Les bombardements ioniques devront être utilisés uniquement dans la plus grande nécessité. Article 9 : Tout les commandants sont obligés de profiter de la paix qu'offre le secteur 19. Je termine donc par ma petite surprise. J'annonce l'ouverture prochaine et pour tous de la contrebande d'Albion. La contrebande d'Albion a été ouverte le 2/03/1013 et a pour but de proposer aux guildéens une contrebande supplémentaire et à la taxe réduite et surtout aux non guildéens tout simplement une contrebande qui leur est accessible. Une annonce plus détaillée vous sera faite demain. J'espère votre participation à tous dans ce grand projet et que ce merveilleux bourgeon puisse devenir la plus magnifique des fleurs de cette univers. Et bienvenue à tous dans le secteur 19, un espace de paix et de commerce. Merci de votre attention.
|
||
Cdte. Su Daji
Respect diplomatique : 144 ![]() 18/05/1013 ETU 10:32 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
L'empire du milieu est heureux de voir que le secteur qu'elle habite dispose de telles règles de courtoisie. j’espère juste les grandes coalitions ne passeront pas outre nos règles. Peut être est il bon de mettre en place une milice pour faire respecter ces règles? Je suis moi même fédéraliste mais je m'intéresse d'avantage a la paix et au commerce qu'a nuire a mon voisin. Aussi une amende en ressources et non en Leems serait dissuasive aux futurs contrevenants, non ? Cette amande pourrait être attribué a la défense du secteur 0 en la personne de la commandante avatar et/ou a la milice ?
|
Pages : 1