Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Contrebande d'Albion

Contrebande d'Albion

Pages : 1

Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320

18/05/1013 ETU 21:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Bonjour à tous,
Comme prévu, je vous propose l'offre commerciale qui sera associée au secteur 19.
Je me présente aujourd'hui devant vous en tant que représentante du peuple guildéen d'Albion.
Je vais d'abord m'adresser à mes homologues guidéens, vous trouvez peut-être que les prix de la contrebande sectoriel sont un peu trop élevés, vous n'êtes peut-être pas encore concerné par les risques de bombardements ioniques lors de vos voyage à la contrebande mais il viendra peut-être le jours où votre peuple ne pourra plus courir le risque de faire ces voyages.
Je vais ensuite m'adresser aux civilisations non-guildéennes, vous voudriez peut-être avoir accès à une contrebande pour y faire tout type d'achat ou de vente.
Le peuple d'Albion vous propose une nouvelle contrebande : La "Contrebande d'Albion".
Vous pourrez y avoir accès à tout moment du jour et de la nuit, vous pourrez y faire vos achats en toute sécurité.
De plus, la contrebande d'Albion mettra au sein de votre secteur un nombre important de VME afin de vous répondre au plus vite et avec le maximum de sécurité.
Vous aurez accès à des prix défiant toute concurrence.
Si votre peuple est intéressé, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous et de me le retourner par Com-X portant comme titre "Inscription à la contrebande" afin que nous vous enregistrions dans nos registres.
La contrebande reçois dès à présent les inscriptions et ouvrira ses portes demain, jour de mon propre anniversaire.
Cordialement
Commandante Avatar
Représentante du peuple d'Albion
Directrice de la contrebande d'Albion.
Formulaire d'inscription :
Nom apparaissant sur les scanners : ..........
Nom du représentant si différent : ..........
Coordonnée de l'une de vos planètes (hors PC1 svp) : ..........
Appartenance à la guide : (Oui/Non/Ne se prononce pas)
Commentaire (facultatif) : ..............................

Pages : 1