Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Politique Krogan du secteur 15

Politique Krogan du secteur 15

Pages : 1

Cdt. Urdnot Khan
Respect diplomatique : 41

22/05/1013 ETU 14:00
Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 10
-J'en ai marre de visiter ce camp d'extermination d'humains, les affaires intérieurs Krogan sont trop ennuyeuses ! Lieutenant, allumez les transmissions je veux emmerder la galaxie.
Début de transmission avec Yuchanka 'Camp d'extermination n°578' ...
-Ici Urdnot Khan, Chef de Guerre de l'Empire Krogan ! Il est temps après quelques heures depuis le début de notre première transmission de réclamer certaines choses ! Voici la liste de nos revendications, qui pourrait bien sur être modifier à tout moment ...
1 : Les planètes autours de Yuchanka appartiennent à l'Empire Krogan, toutes troupes essayant d'occuper les planètes seront exterminés puis violés...
2 : L'Empire souhaitent être mis en contact avec les puissances du secteur 15 et de la Galaxie afin d'établir certains points.
3 : Toute flottes à proximités de nos radars sont indésirables, et seront exterminés comme des chiens avec une somation une fois les vaisseaux détruis.
4 : Tout ceux qui viennent nous les briser auront la guerre et un acharnement sans trêve ni pitié de notre part.
-C'est pas compliqué à retenir, puis il n'y avait plus de place sur le corps de l'humain... J'attend aussi avec impatience le début de 'diplomatie' avec les puissances de la Galaxie. Fin de transmission !
Fin de la transmission avec Yuchanka 'Camp d'extermination n°578' ...
Cdt. Carracole
Respect diplomatique : 105

22/05/1013 ETU 14:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
Sourire carnassier, nonchalant, rire sec. Le général.
J'inculquerais bien la compassion aux krogans...
Une pause, réflechit...
'Va me falloir un sacré paquet d'munitions.
Cdt. Anakine78
Respect diplomatique : 51

22/05/1013 ETU 18:11
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
3 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 2
message adapté : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Commandant Khan je veux bien éloigner ma flotte de votre précieux coordonné si sa vous amuse mais pas de ma colonie ou de ce système car les planète de ceux système n'appartienne pas tous a votre empire et ce n'est pas en Ralliant une planète hors de votre coordonné que sa va changer et par ailleurs vous avez qu'une seul planète en votre possession dans ceux système. donc au lieux de menacer de guerre votre entourage qui est surement plus puissant et peut être moins diplomatique que moi ou vous essayer d'évoluer et de vous faire de meilleur entente avec vos voisin.
Cdt. kain
Respect diplomatique : 44

22/05/1013 ETU 19:56
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 8
C'était la première fois que Kain établit une connection holographique avec l’assemblée. La lumière présente en cette pièce lui brûlait les yeux, il faut dire que cela n'avait rien à voir avec sa sombre demeure. Il y eut un grésillement puis sa voie raisonna:
Commandant Urdnot Khan, vous venez troubler mon repos avec vos menaces futiles.
Moi seigneur kain, maître du monde vampirique serait ravi de me plier a vos exigences si vous ne m'étiez pas aussi désagréables. je sens votre odeur fétide jusqu'en dans mon illustre manoir et je ne pourrait retrouver le sommeil qu'une fois que j'aurai planté mes crocs dans votre frêle corps.
Cdt. kain
Respect diplomatique : 44

23/05/1013 ETU 17:28
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Commandant Khan,
Comment se passe votre développement et votre "politique expansionniste agressive"?
Je dois avouer que vous m'amusez beaucoup commandant, je vis depuis de milliers d'années et je commence à m'ennuyer. Je trouve vos discours à l'assemblée, cette sorte d'agressivité tout à fait distrayant.
Votre âme est impure je le sens, tout comme la mienne, vous aimez le sang mais pas de la même façon que nous les vampires. Alors certes, vous troublez mon repos, vous paierez pour cela, mais en attendant, je lève mon verre à vos facéties commandant, profitez en.
Santé!
Cdt. Fivi
Respect diplomatique : 15

23/05/1013 ETU 22:43
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
*Connexion*
*success*
...
..
.
*connexion lost*
*reconnexion*
*success*
Salutations,
Peut être pourrions nous trouver un accord ou une entente de répartition des planètes ou des flottes. Le commerce pourrait être brillant dans une optique de développement de qualité.shrshrshshrshrsh
*connexion lost*
...
..
.
*Reconnexion*
*Sucess*
Nous pourrions en discuter tous ensemble autour d'une table dans une taverne.
Bien cordialement,
Amiral Fivi
*connexion lost*

Pages : 1