Comme au bon vieux temps | 10 | |
Stratège diplomatique | 5 | |
Roi de la capitale | 17 | |
Guerre des castes | 5 | |
Que le meilleur gagne | 8 | |
Total : 45 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Scrotty McTasmani
Respect diplomatique : 102 ![]() 30/05/1013 ETU 23:11 |
Score : 2
Détails
![]()
Je vais le faire ! Et je gagnerai les jeux pour vous ma mie !
|
||
Cdte. Su Daji
Respect diplomatique : 144 ![]() 30/05/1013 ETU 23:15 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Scrotty je pense que vous ne disposiez pas des moyens de sortir de votre secteur pour vous rendre en secteur 19 ou les jeux se déroule. Si tel est bien le cas je ne peu vous considérer comme un candidat sérieux.
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 31/05/1013 ETU 00:07 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Commandante Su Daji, Il me semble que l'épreuve "Roi de la capitale" ne se joue qu'à 3 participants. Nous pouvons donc commencer.
|
||
Cdte. Su Daji
Respect diplomatique : 144 ![]() 31/05/1013 ETU 00:36 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Su Daji fouilla dans ses fiches intrigué Ah oui, c'est effectivement une erreur de ma part. Hé bien je vais donc lancer les transferts vous pouvez lancer les paris par x-com ou au champignon Noir, 10% seront prélevé. N'oubliez pas de transférer la espces de vos paris a su daji pour validation du paris.
|
||
Cdte. Su Daji
Respect diplomatique : 144 ![]() 31/05/1013 ETU 00:40 ![]() |
Détails
![]()
Voila, les planètes on été transférées, les participants ont 7 jours pour accepter leur planètes, nous espérons qu'il ne perdrons pas leur temps, chaque jour passé sans planètes avance les autres joueur dans leurs préparatifs ! les paris seront fermé un cycle apres que le dernier participant ai reçu sa planète.
|
||
Cdt. Al Caponio
Respect diplomatique : 18 ![]() 31/05/1013 ETU 09:15 |
Score : 1
Détails
![]()
Commandante Su Daji, je me dois de me retirer des épreuves : la guerre contre Rom Marin me prends trop de temps pour me permettre de participer aux jeux. Une prochaine fois je n'hésiterai pas.
|
||
Cdte. Su Daji
Respect diplomatique : 144 ![]() 01/06/1013 ETU 21:23 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
les jeux sont fait tous les participants ont accepté leurs planètes! les paris sont encore ouverts ! dépêchez vous de parier entre patogasse et avatar nous vous rappelons que les paris seront fermé une fois la planète acquise !
|
||
Cdte. Su Daji
Respect diplomatique : 144 ![]() 05/06/1013 ETU 18:31 ![]() |
Détails
![]()
aux vu de récents évènements, la premiers jeux caracolympiques sont repoussé a une date non définie.
|
||
Cdt. Mélisande
Respect diplomatique : 61 ![]() 05/06/1013 ETU 22:15 |
Score : 2
Détails
![]()
Ma chère renarde, auriez-vous abusé de poussins ces derniers temps ? Il semblerait qu'une certaine malédiction s'attache à vos pattes. J'en suis fort marrie, croyez-le bien.
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 05/06/1013 ETU 22:27 ![]() |
Détails
![]()
Excusez moi pour le retard causé par la perte des communications. Je n'aurai pas complètement réglé le problème mais je pense pouvoir commencer l'épreuve le 10/06/1013 ETU.
|
Pages : 1 2