Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Jeux Caracolympiques - 1ère édition

Jeux Caracolympiques - 1ère édition

Dans quelles épreuve souhaitez vous voir les concurrents s'affronter ?

Comme au bon vieux temps10
Stratège diplomatique5
Roi de la capitale17
Guerre des castes5
Que le meilleur gagne8
Total : 45 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 29/05/1013 ETU 19:52

Pages : 1 2

Cdt. Carracole
Respect diplomatique : 105

22/05/1013 ETU 19:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
~ Jeux Caracolympiques - 1ère édition ~
Sponsor : Aryakis
C’est avec joie et non sans excitation que je déclare les premiers jeux Caracolympiques ouverts !
Les inscriptions sont libres et ouvertes à tous pour une durée de 7 cycles (fermeture des inscriptions le 29/05 à 23:59 ETU).
Pendant ce même temps, vous êtes invité à voter pour l’épreuve dans laquelle les commandant s'affronteront.
Cette épreuve détermine les règles, les conditions de victoire et le nombre de joueur des jeux Caracolympides.
Vous pouvez consulter la liste des épreuves et le règlement des jeux sur cette archive :
http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=3068&c_forum_page=1
A l’issu des 7 cycles d’inscription et de vote, 4 commandants seront sélectionnées aléatoirement pour participer à l’épreuve votée à la majorité.
Chez Caracole le premier arrivé n’est pas le premier servi, de quel droit devrais-je vous priver de votre chance, vous, oui vous qui étiez à l’holonéma devant Apotium Man 3 et avez raté l’ouverture des inscriptions ?
Une fois les 4 participants sélectionnés, ceux-ci bénéficieront de 48h pour se préparer et voyager vers le secteur 19 pour y accepter leur planète.
Durant cette période, chaque PC (sauf PC1 pour les observateurs) sera sous verrouillage ionique afin d’éviter toute construction préventive de flotte par les participants. Les jeux débuteront le 01/06 à 19:00 ETU.
Les observateurs et les personnes n'ayant pas eu la chance d'être sélectionné pour les jeux pourront participer indirectement via notre système de bookmaking.
Vous pourrez ainsi miser la somme que vous souhaitez sur le concurrent ayant selon vous le plus de chances de remporter les jeux.
La somme des mises sera ensuite divisée entre les personne ayant misé sur le bon commandant au prorata de leur mise.
L'organisation prélève une commission de 10% afin d'assurer ses frais de fonctionnement.
Les paris seront ouvert à l'annonce des candidats et jusqu'à 02/06 19:00 ETU.
Je tiens à remercier la commandante Aryakis sans qui ces jeux n’auraient pu avoir lieu et qui a gracieusement accepté de fournir la majeure partie des ressources servant de récompense.
Le vainqueur des jeux remportera le titre de Champion Caracolympique pour l'épreuve disputée ainsi que le prix suivant :
100 milliards de leems
10 milliards de métaux
15 millions de diamants
10 milliard d’énergie
500 d’Apotium
Les planètes prises par les participants ne font pas parti du prix et devront m’être rendues à la fin des jeux pour l’organisation des futures éditions.
Vous sentez vous l’âme d’un gladiateur ?
Inscriptions : Ouvertes
Cdte. Su Daji
Respect diplomatique : 144

22/05/1013 ETU 20:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'empire du milieu serait honoré de prendre part a ces premiers jeux caracolympique. Nous pourrons ainsi utiliser en toute amitié l'ouvrage des 36 stratégies.
Notre profil est fédéré, nous habitons en secteur 19.
Cdt. Maitre Scred
Respect diplomatique : 46

22/05/1013 ETU 20:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
role play intéressant : 3
L'armé de la SPM Corp sont t'il autorisé a participé a vos jeux ?
Nous serions honoré de jouer a des guerres organisé par vous même pour le plus grand plaisir du massacre d'un autre commandant.
Cdt. Urdnot Khan
Respect diplomatique : 41

22/05/1013 ETU 20:14
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Début de transmission avec Yuchanka ...
-Grouaaaaaah ! L'Empire Krogan demande une subvention et comtpe sur votre générosité afin d'y participer dans le but bien sûr de pouvoir faire profiter à tout Krogan d'un bain de sang gratuit. Votre sponsor est plein d'argents, je veux bien porter des caleçons et mettre son nom sur la bannière Krogan si il nous subventionne !
Cdt. Carracole
Respect diplomatique : 105

22/05/1013 ETU 20:15
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Sourire chaleureux, accueillant. Le diplomate.
Salutation Maitre Scred, merci de l'intérêt que vous portez à mes jeux.
Les coalitions ne sont pas autorisées à participer pour le moment.
Toutefois, il est tout à fait envisageable de proposer une épreuve qui ne verrait s'affronter que des coalitions dans les éditions futures.
Cdt. Patogasse
Respect diplomatique : 455

22/05/1013 ETU 21:01
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Une excellente proposition et c'est une Rache pleine d'entrain qui pénétra dans la salle. Elle pris la parole les yeux pétillants et un sourire carnassier aux lèvres.
"Rien de telle que des jeux que les commandants se défoule un bon coup !" Elle ponctua sa phrase d'un rire éclatant. "Il y'a trop longtemps que je ne foule plus que les sols de couloirs ou de salles de réunion, il me tarde de reprendre la barre d'une frégate. Que ce soit comme participant ou spectateur, j'attends vos jeux avec impatience ! Je serai partante pour une bonne vieille bataille, comme au bon vieux temps !"
Cdt. Al Caponio
Respect diplomatique : 18

23/05/1013 ETU 17:53
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Je m'inscris pour les jeux !
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320

23/05/1013 ETU 18:29
Le peuple d'Albion souhaite s'inscrire à cette première édition des JC.
Cdte. Su Daji

28/05/1013 ETU 11:43
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
les jeux sont toujours ouverts n'hésitez pas vous inscrire apres cette premiere édition viendra une aiutre épreuve sportive en préparation "les vents d'espoirs"!
Cdte. Su Daji

30/05/1013 ETU 22:57
role play intéressant : 1
ON CHERCHE NOTRE DERNIER CANDIDAT !
Deux candidats potentiels ont disparu de la galaxie et moi même qui suis organisatrice je ne peux participer car je me dois d’être impartiale l'épreuve sera celle dite du roi de la colline.
Le prochain inscrit sera donc notre quatrième participant avec :Avatar, al Caponio et Dame Rache !
Chacun recevra une planète et devra tenir la capitale du systeme jusqua la fin cette premiere édition des jeux caracolympique qui durera 14 cycles a partir du moment ou chacun aura reçut sa planète. une fois notre dernier candidat confirmé par un message de ma part les paris seront ouvert ! Choisissez la somme que vous voulez dans les ressources que vous désirez parier, votre champion et envoyez le tout par x-com a l’impératrice su-daji.
l'empire du milieu prélève 10% des montants a titre de frais de gestion.

Pages : 1 2