Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > De l'Ouverture du Secteur VII.

De l'Ouverture du Secteur VII.

Pages : 1 2

Cdt. Tite-huitre-le-brave
Respect diplomatique : 137

02/07/1013 ETU 22:48
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
L'intérêt de la demande, Commandant J.Casablancas est de jauger l'empire des civilisation accueillit de façon indirecte comme vous vous en doutez. Mais c'est surtout plus concrètement un des critères qui permettra d'arbitrer la cession d'une ou plusieurs planètes au commandant, et comme vous vous en doutez, les commandants possédant le moins de planètes auront plus de chance de récupérer plusieurs planètes.
Dès lors si le formulaire n'est pas précis à ce niveau la, le nombre de planètes autorisée pour un commandant dans le secteur 7 se verra limité à 1 seule et unique.
Cependant au delà de cette question de planète, il y a une interrogation prioritaire à mon sens:
Commandants, il semblerait que vos coalitions soient en guerre?
Je n'ai pas la prétention de saisir tout les enjeux géopolitique de votre conflit, cependant il me paraît fort logique qu'il ne sera pas admis de guerre en secteur 7.
Je vois plusieurs solutions pour cela:
- Soit vos coalition cohabitent pacifiquement
- Soit ce n'est pas le cas et dès lors le motif d'entrée dans le secteur pour cause n'est pas recevable...
Les cartes sont entre vos mains, j'espère avoir quelques éclaircissements d'ici 48H maximum
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

03/07/1013 ETU 00:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Elle se présenta au comptoir, douce et souriante et en même temps habitée d'une envie particulière de rencontrer le peuple des "fruits de mer" ... Un peut frivole, elle suça le bout du stylo tout en regardant le préposé dans les yeux, et se pencha pour remplir la fiche ... Laissant une vue plongeante dans son décolleté
----------------
- Nom du commandant/de la coalition: Aryakis Katelyne d'Evene
- Nom de la coalition d'appartenance: Evène
- Civilisation: 2 364 509 552 132 âmes
- Nombre de planètes possédées: 226
- Secteur natif: Evene / S.9
- Raison de la demande:
... Comprendre pourquoi le cdt Alexei Dragunov n'a jamais trouvé utile de m'écrire le moindre message, et remédier à ce manque de manière durable avec vous ...
... Vérifier la capacité des deux derniers natifs, Tite-huitre-le-brave et Alexei à poursuivre la démarche d'ouverture sectorielle et à faire vivre leurs idées au delà de la peur galactique.
... Installer une base dans un secteur prometteur et me faire de nouveau amis tout en permettant l'implantation de l'OEIL, avec l'accord des deux résidents.
... Aider, partager, produire, progresser, inventer ... Vivre.
- Coordonnées de la planète demandée: Les quatre planètes de la coordonnée 2.7.11.4 ...
-----------------
... Elle se demanda finalement à quoi pouvait bien penser le préposé quand il lui offrit une sucette ronde au gout prononcé de "varech" ...
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339

03/07/1013 ETU 22:25
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Il est si rare de voir un commandant civilisé qui ne tape pas avant de discuter..
Cela en devient presque étrange..
Vos explications sont recevable, veuillez donc trouver ici les informations manquantes :
Notre Empire est actuellement composé de 156 planètes.
Nous réitérons donc notre demande.
Cdt. rom marin
Respect diplomatique : 102

04/07/1013 ETU 22:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
2 : hors role play
humour décapant : 2
Accompagné de deux représentants de la Fédération des Nations Marines, rom marin revenu se présenter devant le gouvernement des Fruits de Mer...
D'un côté avons : Tony Riiigatony le responsable diplomatique des accords extérieurs de la base avancée en secteur 7.
De l'autre : Her von Brauch le commandant des escadres kamikazes en factions ou prêtes à intervenir...
Au milieu rom marin, ainsi, de temps en temps, quand le bruit n'est pas trop fort; son oiseau à l'épaule...
Salutations aux Fruits de Mer, nous voici présents, nous, les chasseurs de LCLT(ndr: LCLT: signif.??)
Voici Her von Brauch et Tony Riigatony, mes fiers et responsables locaux chez vous!
Geste de présentation...
Messieurs, c'est à vous!
Von Brauch:
AACCH ZOOOO
Ich suis enchaaannté von machen votre connaizannnsse!
Und ich habe guten nouvelles füüür nos opérazzioonnes
KAMIKAZEN MACHT GUT ha!..ha!...ha!...ha!...
Nous avons le dezu...
Diese coalizion nicht groesse combattante ha!...ha!...ha!...ha!...
rom en donnant une bonne tape amicale dans le dos du commandant...:
merci von Brauch... clac!
Tony:
Makéé, les dialogues diplomarchique sont inexistants, nous n'avons eu aucunes indications sur les motifs de ces colonisations dans votre secteur maritime, pas même un tentative de récupération de bouteille jetée à la mer...
Selon de sources sures, Janine kronosite serait derrière tout cela, nous interceptons des messages venant de ses Vaisseaux Marchands d'Elite quand ils passent dans le système 19...
rom frappant le ventre de tony d'un grand coup de coude...
ouch!...
Merci môssieur RiigaTTony! ...avec des gros yeux...
Nos opérations de poursuites inter-sectoriels de ces immanquables colonisateurs se déploient également dans les secteurs 2, 4 et 10.
Nous maintenons, le temps d'arriver au terme de notre mission, notre volonté d'occuper quelque soit peu, l'espace libre sectoriel encore deux cycles.
Plus fort...
A ce titre!
voix normale...
J'ai le grand plaisir de vous attribuer une ambassade dans le secteur X, disponible quand vous serez sur place!
regardant ses comparses...
Capito ?!?
L'oiseau:
krooaaa...kroaa...c'est beau la meerrrr
edit: Suite à notre relative et avenante rendue compte de nos états de faits dans votre secteur, Tite-huître-le-Brave...Nos services courriels ont reçut un x-com en provenance du secteur 13, dans un langage dénominé comme étant honteusement et malheureusement comme étant herpé...:
Ro
Une semaine pour prendre 5 planète sans bunker ! Meme l'empereur était moins mauvais que toi je pense. LA prochaine fois que tu crée un compte, crée un alliantiste sa sera surement plus facile pour toi mon grand.
Cdt. Tite-huitre-le-brave
Respect diplomatique : 137

05/07/1013 ETU 18:21
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
C'était les premiers pas de ce jeune porte parole dans l'univers. Il n'avait pas été insensible aux charme de la Cdte Aryakis, ni aux accents folkloriques des représentants du cdt Rom marin.Il s'avança donc et repris la paroles timidement.
Bon... Bon... Bonjour à tous,
Je viens de recevoir quelques nouvelles directement du Secteur 7. Et ma mission, dès que j'aurai repris mes esprit il détourna le regard de la Cdte Aryakis, est de vous annoncer l'état des décisions prises au sein de l'Empire des Fruits de Mer.
Tout d'abord nous avons le plaisir d'accueillir le Cdt J.Casablanca au sein du système 0 comme demandé.
Votre appartenance à une coalition qui amène des tensions a retardé la décision, mais votre coopération a été complète, c'est pourquoi nous vous souhaitons la bienvenue en secteur 7.
En ce qui concerne la Cdte Aryakis, nous accéderons à votre demande sous peu. Cependant étant donné votre nombre de planète important, vous ne serez pas prioritaire pour un point de coordonné en entier. Vous disposerez donc d'une planète sur ce point de coordonné. Elle vous sera cédée une fois équipée et aménagée de façon convenable sous moins de 48H. Il vous est toujours possible de choisir la planète que vous préférez sur ce point de coordonné ou de nous transmettre vos critères de choix.
Pour le Commandant Rom marin, la décision est en attente en attendant une clarification de la situation avec la coalition L.C.L.T., sachez que le secteur 19 est sous surveillance et que les planètes que vous récupérerez sans autorisation ne devrait pas vous rester. Nous nous réservons le droit d'agir au cas ou le conflit dégénérerait ou par prévention. Nous vous prions donc de coopérer pour que le secteur reste en paix en attendant que les tension en système 19 s'apaisent.
Un contact a été prit avec la coalition L.C.L.T. et la Commandante Mélia qui ont été invité à s'exprimer sur l'AG.
Le secteur 7 se doit d’être un espace de paix et de coopération. Nous comptons donc sur votre bonne volonté.
Le porte paroles retourna a sa place, la voix synthétisée semblait enrayée sur les derniers mots, les mécanoïdes commençait à montrer quelques signes de vétusté.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

26/07/1013 ETU 13:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
message remarquable : 4
Katelyne avait finalement eut son ambassade, et de nombreux cycles s'étaient passés ... Elle avait de grands espoirs pour ce secteur à l'écoute du Cdt Tite-huitre-le-brave, et elle ne perdait jamais une occasion pour naviguer librement dans l'espace cherchant à évaluer l'avancement de cette initiative ...
Seulement voilà, le projet semblait être tombé aux oubliettes et ses observations étaient consternantes ...
Peuples et représentants d'Espoir, Cdt Tite-huitre-le-brave,
Selon mes derniers rapports, il reste actuellement 165 planètes "neutres" en secteur 7. J'ai du mal à comprendre où se situe le problème dans cette "ouverture" à la recolonisation.
Est ce l'autorité sectorielle qui à stoppée son projet ... Cdt Tite-huitre-le-brave ?
Ou bien ...
Est cette Galaxie qui a perdu toute envie d'expansion ?
... Dans les deux cas, il se peut que je mette en place une action gouvernementale si "les choses" restent ainsi bloquées ... Action gouvernementale qui sera bien entendue soumise à l'approbation de Mary Read et au regard avisé du Commandeur Akab.

Pages : 1 2