Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Élection: Président du Syndicat Galactique

Élection: Président du Syndicat Galactique

Pages : 1

Cdt. Akab
Respect diplomatique : 634

25/05/1013 ETU 21:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Bien, hum, il est temps de continuer a construire le Syndicat Galactique. Je rappel déjà a chaque commandant de cette galaxie et d’ailleurs qu'il peut rejoindre librement le syndicat galactique dans le salle suivante :" target="_blank" rel="nofollow">http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=3044&c_forum_page=2
Comme je le disais le SG est un outils indépendant mais pour qu'il fonctionne il doit se baser sur la participation de ses membres.
A commencer par le président du Syndicat galactique que je nous propose d'élire ici même dans 3 cycles.
Mais avant ça, toujours dans cette salle, nous allons procéder au dépôt des candidatures.
Chaque membre du SG est donc libre de proposer sa candidature pour le poste de Président. Son rôle sera a la fois celui de porte parole, de médiateur et de preneur de décisions. Il devra être a l'écoute du syndicat, connaître ses membres, et trancher quand la situation le demandera.
Je laisse a chaque candidat l'initiative de leur dépôt de candidature. Discours, présentation, etc...
Mais c'est avant tout un vote de confiance.
Et dans trois cycles exactement une élections ouverte aura lieux ici même.

Pages : 1