Pages : 1
Cdt. Apophis
Respect diplomatique : 10 ![]() 26/05/1013 ETU 15:07 |
Score : 5
Détails
![]()
Le silence, froid, ténébreux ........ ********************** EN PLEIN MILIEU D'UNE BATAILLE AU DESSUS D'UNE PLANETE ********************** Commandant vaisseau de guerre : Mon seigneur notre vaisseau est en mauvaise posture, tous les vaisseaux alliés sont détruit un à un. Que devons nous faire? Apophis : Rappelez nos chasseurs, immédiatement. Faites sonner l'alarme de retraite à tous nos alliés, faites reculez tous nos batiments de guerres. Commandant vaisseau de guerre : Mon seigneur, je reçois un message de notre dernier vaisseau de guerre: Vaisseau de guerre : Nos boucliers sont détruit, nous n'avons plus aucune défences tous les compartiments sont en tr......... Commandant vaisseau de guerre : Fin de transmition mon seigneur. Apophis :Reculez, et mettez toute la puissance sur les réacteurs Hyper-spatiale. Commandant vaisseau de guerre : Bien mon seigneur, mais c'était la dernière de nos planètes. Où devons-nous aller? Apophis : Nos chercheurs on trouvé il y'a quelques semaine une étrange galaxie au loin, j'ai gardé le plus grand secret concernant celle-ci mais maintenant on a plus trop le choix. Tenez rentrez les coordonnées dans l'ordinateur de bord. Commandant vaisseau de guerre : ..... ...... ...... Coordonnées rentrées mon seigneur. Apophis : Allez y.. ************************************ Le voyage dura plusieurs semaines, de longues semaines d'attentes .... ************************************ Commandant vaisseau de guerre : Nous voici arrivé mon seigneur. Apophis : Bien, une planège, colonisez la, détruisez tous les partisants voulant ce rebeler à notre invasion. Commandant vaisseau de guerre : Bien mon seigneur. ******* ATTAQUE EN COURS ******* Commandant vaisseau de guerre : Votre nouvelle planète est prête mon seigneur. Apophis : Bien. Commençons notre nouvelle dynastie.
|
Pages : 1