Pages : 1
Cdt. Scrotty McTasmani
Respect diplomatique : 102 ![]() 26/05/1013 ETU 22:11 |
Message édité -
Score : 15
Détails
![]()
Biz Bip Bip Bip Bip Bizzzz Crrrrrrrrrr(<- fort grésillement) Bizt Bip - Monsieur Scrotty, nos communicateurs sont obsolètes ! Ils ne captent pas la fréquence de l'Assemblée Galac.. - Pauvre ignare, nos communicateurs sont à la pointe de la technologie tasmanienne ! Crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsh - Bordel ! Bon, eh bien... Euuh... ehhhhhhhhhhhhh... - Monsieur Scortty ? Eh monsieur ? MONSIEUR ! - Ah, euh oui. Un moment d'absence. Bon, eh bien, si je ne peux pas communiquer à distance avec ces répugnants humanoïdes et autres erreurs de la nature, je me déplacerais moi-même ! Et ils apprendront que le peuple de Tasmaniah les réduira en pâte à TasmaniaaaHAHAHAHA ! Mettez les propulseurs intergalactiques en marche ! Préparez un escadron de 10.000 kamikazes ! - Monsieur Scrotty, nous n'avons pas la technologie nécessaire... Ni pour quitter le système solaire, ni pour quitter le secteur... Et nous n'avons pas plus de 100 kamikazes, qui, à l'heure actuelle, étendent notre empire. - Bon, eh bien je lancerai des recherches technologiques et nous quitterons le système. Et quand les 100 kamikazes reviendront, nous partirons en marche sur l'Assemblée Galactique... pour soumettre ces êtres inférieurs ! - Monsieur, ce sont des kamikazes... - ... - ... ils ne reviendront jamais. - Mais bordel ! Que pouvons-nous... CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRchh... bitz zbziebzizeizebnznedzui .... Crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsh .... Bienvenue sur la fréquence de l'Assemblée Galactique. Je vous prie d'enregistrer votre message après le bip. Biz. - ... - Bit. - ... - Biv. - BON ME...! - Biiiiip. Entrez votre message. - Ah, enfin ! Peuple d'... On est où déjà, Faire-Valoir ? - En Eveil, Monsieur. - Peuple d'Eveil. Je suis Scrotty McTasmani, le tyran dont vous avez tant rêvé. Je suis venu pour accomplir nos destins à tous ! Je redorerai la Galaxie Eveil, que vous avez souillé par vos conflits d'humanoïdes égoïstes et assoiffés de pouvoir ! Confiez-moi les rennes pacifiquement et évitons le sang. Embrassez mon petit ventre mignon et poilu, embrassez ma cause. Et ensemble nous ferons de grandissimes choses ! Dans le cas contraire, moi, Scrotty MacTasmani, je marcherai sur le secteur 0, et soumettrai votre Peuple. Je prendrai possession de l'Assemblée Galactique, et plus personne ne pourra participer ! ahahahaha ! Ne me résistez pas. Je vous détrui... Biiiip. Veuillez insérer 10 leems pour continuer. - Bon sang ! 10 leems, allez fais ce que la petite voix magique dit, Faire-Valoire ! - Oui, Monsieur Scrotty, tout de suite Monsieur Scrotty. Cling, Clang (x10) (<- bruit des pièces qui tombent) Biiip. Merci, espèce de pigeon. - Quoi ?! Stupide machine, je te détruirai ! Biiip. Votre dernière phrase a bien été retransmise à l'Assemblée Galactique. Merci d'avoir choisi la compagnie Radio Air Sunshine. - Mais j'avais pas fini euh ! - Monsieur, ce qui compte c'est que le message est passé. Tout Eveil vous connaît, craint et respecte maintenant. - Oui, c'est le principal. Mais cette machine défie délibérément mes décisions. - Ce n'est qu'une stupide machine, Monsieur. Vous êtes le Commandant Scrotty McTasmani, et Eveil tout entier se soumettra devant vous et vous chatouillera le dos et le ventre. Qui d'autre a un ventre aussi mignon ? - Sûrement pas toi, Faire-Valoir. - Mais je suis heureux d'être votre Faire-Valoir attitré, Monsieur ! C'est un immense ho... - Ah ouais ouais, bon ramène-nous sur Tasmaniaaah, stupide créature. - Oui, Monsieur. Biip ccc cncch... Carburant insuffisant. Veuillez insérer 1 Mo de leems. - Aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrr ! - Votre cri est si viril, Monsieur. Et ce fut ainsi que le petit Démon de Tasmaniaah repartait chez lui. Certains disaient que c'était le début de l'histoire. D'autres pensaient que c'était la fin. Mais personne ne soupçonnait que c'était Brrrrhh... Insérez 10 leems.
|
||
Cdt. Anakine78
Respect diplomatique : 51 ![]() 27/05/1013 ETU 16:58 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Commandant scrotty vous êtes tout aussi amusant que le "regretté" commandant khan lui aussi il menaçais tout le monde de guerre alors qu'il n'avait qu'une seul planète et quelques unités (Kamikaze comprit contrairement à vous) mais lui au moins il à eu la sagesse de suivre mes conseils et de c'être fait des alliés ce qui lui à permit d'être plus puissant avant sa mort. donc je vous dit le même conseil. au lieux de menacer tout le monde sans moyen d'y parvenir, faite vous des alliés et entendez vous avec vos voisins.
|
Pages : 1