Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Mort d'Urdnot Khan !!

Mort d'Urdnot Khan !!

Pages : 1

Cdt. Urdnot Khan
Respect diplomatique : 41

26/05/1013 ETU 22:14
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
Début de transmission sur tout les écrans de l'assemblée Galactique...
Tadaaaaaanananaaaaaanaaanaaaaaa ...(musique d'information ^_^')
-Bonjour à tous, nous sommes attrister de vous annoncer la mort du commandant le plus aimer de toute la Galaxie, que dis je ?! De l'univers !!! Le grand, beau, charismatique, au sexe long et bien sûr l'amant de vos femelles ! Le chef de guerre Urdnot Khan est décédé suite à un accident avec son frère...
Mais comment est ce possible que le krogan le plus fort de son espèce c'est fait battre ?
-Et bien il ce trouve que son frère eu l'idée d'être aidé par un clan séparatiste krogan haïssant les méthodes trop direct du Khan. Mais ce n'est pas un incident isolé chez les krogans, rassurez vous, il y a quelques années le précédent Khan fut massacrer lors d'une partie de paint ball par Urdnot Khan qui avait jouer avec des balles réelles...
Mais que va devenir les krogans, la race qui est au dessus de toutes les autres races de la galaxie ?
-Et bien les rapports des autorités krogan démontre que le frère de notre dirigeant bien aimé s'est enfui avec une flotte séparatiste krogan vers un endroit inconnu, il est fortement probable que d'ici peut le conseil de régence attaque toutes planètes à vue en croyant que l'assassin s'y cache. Si vous avez des informations sur ce salaud merci de nous contacter. Son nom est Urdnot Khel, si vous l'hébergez, vous êtes morts !
Cdt. Urdnot Khan
Respect diplomatique : 41

27/05/1013 ETU 16:08
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Début de transmission depuis la flotte exilée krogan ...
-Ici Urdnot Khel, je m'adresse à l'assemblée aux noms de tous les krogans ! N'écoutez pas la propagande de mon frère Urdnot Khan, c'est un vendu ! Il a vendu Yuchanka aux humains et toutes les possessions krogans.
Il est devenu fou, et à commencer un génocide de l'espèce krogan, considérant qu'il est le seul à pouvoir s'appeler krogan. A cause de lui les krogans sont en exiles et nous vivons dans des vaisseaux cargo type VME, pourtant interdit par la législation krogan fédéré...
Lancement du programme exodus...
-Il ne me reste plus beaucoup de temps, je tiens à clamer haut et fort qu'Urdnot Khan est bel et bien mort, tuer par la fureur des krogans et le sentiment de trahison, aujourd'hui notre espèce disparaît de la galaxie et nous entamons un exil en territoire inconnu, surement le tiers de notre flotte survivra au voyage dans le trou noir, mais nous ne sommes pas des scientifiques... Peut être allons tout simplement disparaître de l'univers en mettant fin à l'indignité que notre dernier dirigeant à laisser derrière lui.
Noooooous soooommeeeees des KROOOOOGAAAA...
Transmission introuvable ...

Pages : 1