Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Le Cartel Impérial

Le Cartel Impérial

Pages : 1 2

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
12/08/1013 ETU 17:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
prenant note de la question sur les "natifs du S9, Katelyne envoya un lien vers une salle de l'assemblée galactique ...
------------------------------------
http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=3314&c_forum_page=4
-------------------------------------------
Disparition Inexpliquée ?
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
07/09/1013 ETU 16:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Pas mal de temps c'était écoulé, et les recherches du Cartel sur les héritiers de l'Histoire prenaient un tournant décisif. Ils avaient établis le contact avec les Héritiers, ou du moins un signal qui porte la signature des Héritiers, avait été détecté sur une planète du secteur 9.
Oxo-S9-9-26...planète du défunt Cruchot, occupé par le Commandant Rom Marin... .
Clarence Boddicker depuis le secteur 9 est en communication avec Dick Jones... .
"Salut Dick! Alors parait que t'as foutu la merde en assemblée galactique, j'ai appris ça en discutant avec la barmen du bar d’accueil du secteur 9. Vous prenez des stimulos à l'assemblée sectorielle du 16?!"
"ha! Ça va, ferme là! Tu m’énerves déjà! Ou en es-tu avec ce signal? Je te rappelle que nous sommes pressés, notre Dieu à tous, nous a programmé une apocalypse au cas où tu ne t'en rappelais plus, et découvrir les technologies des Héritiers de l'Histoire nous sauveraient la vie."
"T'excites pas mon ami! Le signal provenait d'une petite cité isolée sur cette planète. Ce qui est marrant c'est que le signal vient d'un homme, il doit avoir un mouchart, ou une sonde à l'intérieur de son corps.
Et tu vas être content, avec ma copine Barbara, j'ai pu équipé une de nos sondes, et ramené le bonhomme!
"Ha oui?! Et comment tu as fais?"
"T'occupes! Barbara est très gentille! Par contre il n'y a pas d'autres signal sur la planète, ni dans tout le secteur. Le signal vient bien de ce bonhomme!"
"Ramène le moi! Il faut que l'on discute ensemble!"
"Je te le ramène! Tu verrais ce gaillard! Il porte un uniforme de...policier on va dire. Complétement idiot! Il s’appelle Gerber, ça te dis quelque chose?
"Non pas du tout. Par la même occasion j'aimerais que tu réunisses toute notre équipe, tu as compris?
Ok, pas de problème. J'arrive, le temps de dire au revoir à Barbara!
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
11/09/1013 ETU 16:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Dans un hangar spatial désaffecté du Cartel, quelques navettes arrivent. Au poste de réception, Dick jones attendait derrière la vitre les bras croisés. Stationnée dans le hangar, une sonde d'exploration était entourée d'un petit groupe de personnes. La sonde avait une petite soute, et on vidait son chargement.
Cinq hommes, entrèrent dans le poste de réception. Parmi ces personnes, il y a Jimmy Rennie, notre ami "Big Jim". Il a encore grossi... . Dick les attendait.
"Bien. Je vous remercie d'être tous les cinq présents, Clarence vous a réunit à ma demande, d'ailleurs il ne va pas tardé, il vient de me contacté. Il est sur le chemin du retour."
Les cinq lascars étaient les hommes de mains de Clarence Boddicker : Emil Antonowsky, classé criminel psychopathe par la police du Cartel.
Léon Nash, expert en Hold-up, voleur professionnel.
John Cox, vols, agressions, pickpocket, soupçonné de meurtre.
Steeve Mihn, trafiquant d'armes et de drogue
Jimmy Rennie, prostitution et jeux d'argent.
Tout ce petit monde, est sous la couverture de Dick, placé à des postes à responsabilité. Casier judiciaire blanchit... .
"Messieurs, nous avons une cargaison importante aujourd'hui."
La porte de service s'ouvrit dans le fond de la pièce et deux sbires entrèrent avec un homme qui portait un uniforme de type militaire gris, la cinquantaine et bien portant. Les deux sbires sortirent et laissèrent le pauvre homme avec les requins... .
"Bien! Messieurs, je vous présente l'adjudant...chef!...Gerber! Cet homme portait sur lui, enfin, dans ces entrailles un petit émetteur des Héritiers de l'Histoire! Oui! Comme nous sommes très curieux, nous lui avons extrait. Cet émetteur contient un message holographique codé. Un codage vocal, seul notre ami l'adjudant chef peut activé ce code, par un mot de passe, ou une phrase. Et là, c'est le clou de l'histoire! Il ne veut pas parler! Je lui ai dit que nous n'étions pas équipé de "révélateur de vérité", on a oublié de prendre les seringues... .
Lequel d'entre-vous désire faire parler notre ami?
Gerber ne bronchait pas. Il regardait à tour de rôle le visage des affreux jojos. Qui allait devenir son bourreau?... .
"Honneur au petit nouveau, hahaha!...S'exclama John Cox...Big Jim! Montre nous tes talents de tortionnaire! Houououou! Big Jim! Big Jim! Big Jim!
Big Jim se mit face à Gerber. Dick s'installa au bureau du poste, et se tourna vers la grande vitre.
"Faites vite Monsieur Rennie. Je déteste voir quelqu'un souffrir!"
Big Jim lui envoya un upercut en plein ventre! Gerber tomba à genoux, le souffle coupé... .
"Je te préviens mon p'tit gros! Parle vite, ou je vais te faire roter du sang!
"Roter du sang?! Pouahahahaha!"
Dick attendait l'arrivée de Clarence, à l'affut de sa navette. Derrière lui, on entendait les râles de Gerber, le bruit sourd des coups que "Big Jim" lui portait. C'était long, et Gerber ne parlait pas. Big jim se déchainait, et les coups pleuvaient. Gerber commença à roter et à cracher du sang... . Il le suppliait d'arrêter, mais Big Jim cognait... .
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
13/09/1013 ETU 15:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
HRP : Pour suivre l’historique du personnage de l'adjudant Gerber, cliquez sur le lien : http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=2408&c_forum_page=13
"Kof !!!...Kooofff !...kof !...C’est bon...Je vais tout vous dire...S’il vous plait arrêtez !....
Big Jim qui serrait le cou de Gerber comme un malade, lança un sourire vainqueur à Gerber. IL était temps. Big Jim commençait à douter, et les braillements de Gerber l'insupportaient, il voulait en finir définitivement avec lui... .
Dick, s’approcha de Gerber, un chiffon blanc à la main.
"Essuyez moi tout ce sang, mon ami. Enfin vous êtes raisonnable. Asseyez-vous à mon bureau et dites moi tout... ."
Gerber reprenait son souffle, il pleurait et n’osait pas lever les yeux. Il fixait le sol, les mains tremblantes. Si un jour, on lui avait dit qu’il se ferait tabasser de cette façon, à cause de son ancien adjudant-chef Cruchot, il n’aurait jamais accepté la requête de son supérieur avant sa mort.
"Alors adjudant Gerber, pouvez-vous activé la communication holographique de cet émetteur ?...Allez-y !"
"Oouui !...je vais le faire !...Ne me tapez plus !...C’est promis !...Alors voila...Avant de mourir le commandant Cruchot m’a demandé de garder sur moi ce petit émetteur et un mot de passe pour l’activer. Il m’a demandé de l’activer uniquement aux commandants originaires des Héritiers de l’Histoire, ou à des descendants du Contrebandier Yik... .
Je vais vous donner ce mot de passe... ."
"Hey! Vous autres ! Venez ici, derrière nous ! Placez l’émetteur au milieu de la pièce."
Les cinq salopards obéissèrent et tout le monde attendait que Gerber active l’émetteur.
"Oxo, La terre ! La terre, Oxo ! Blblblblbl !"
Les lascars se mirent à glousser, mais Dick restait sérieux.
"Hey! La ferme vous autres !"
La communication holographique s’activa, une silhouette fit son apparition, c’était le commandant Cruchot.
"Whaaa" !
"La ferme j’ai dit !"
Cruchot avait enregistré ce message avant sa mort... .
"Bonjour mon p’tit Gerber ! Si vous regardez cet enregistrement, c’est que vous venez de rencontrez des descendants des Héritiers de l’Histoire. Ou alors...vous êtes dans une salle histoire, enfin bref, mon p’tit Gerber, c’est la vie ! Paf !"
"Alors voila, Messieurs... ou Mesdames ! Je suis le Commandant Cruchot ! Oui !! Et...si je vous parle en ce moment, c’est que tout va très mal pour moi. En effet, j’ai fait une grosse bêtise... et le parrain du secteur 9 de notre galaxie Espoir Al Caponio et son rival Arétas, ont décidé de détruire mon Empire, et moi-même, pour une sombre histoire de complot ! Non vraiment, je suis innocent je n’ai rien fait ! Je vous le jure ! Tout ça c’est un coup monté ! Gnignignigi !"
"Je l’aime bien ce Cruchot !"
"Qu’auriez-vous fais à ma place ? Les deux plus grosses puissances du secteur se font la guerre, et vous, vous êtes entre les deux, et vous devez choisir votre camp... Et bien moi, héhéhéhé ! J’ai choisi les deux ! Vvoui ! Des transferts pour Al Caponio, des transferts pour Arétas, et tout ça sans qu’ils s’en aperçoivent les deux idiots ! Hihihi ! Hmmm !"
"Il est génial !"
"Hélas, c’est là qu’est l’os ! Le commandant Eleusis, un Alliantiste m’a espionné, le vilain ! Et il m’a dénoncé ! Le traitre, le saligaud ! Grrrrrr !"
"Pourriture d’Alliantiste !"
"Enfin, voila, je dois me suicider, c’est comme ça, je n’ai plus d’avenir, ils ont juré de me tuer...et les Héritiers de l’histoire vous allez me dire ?
Oui, et les Héritiers dans cette histoire ?
Et bien, voila ! Figurez-vous que mon ami la Denrée...Mais oui la Denrée ! Il adore la soupe aux choux ! Gouverneur de la planète Oxo ! C’est un descendant des Héritiers de l’Histoire ! Vvoui !
Il m’a donné des informations, le savoir des Héritiers de l’Histoire ! Le Psycho-senseur ! C’est ça que vous voulez, hein ?! Chenapan !"
"Vvvoui !"
"Et bien, il vous faudra aller sur Oxo, dans le secteur 9, système 9, PC 5 et c’est la troisième planète! Tout est dans le réseau informatique de la planète ! Même si quelqu’un d’autre gouverne à ma place, n’ayez pas peur ! Il vous suffit de sonder le réseau informatique... Quand vous atteindrez la base de données, lancer le mot de passe : Oxo, La terre ! La terre, Oxo ! Blblblblbl ! Et oui c’est le même que l’émetteur ! Et la, magie ! Vous allez avoir accès à la base de données des Héritiers de l’Histoire, et de leur technologie ! Héhéhéhé !
Voila ! Vous savez tout ! Prenez soin de mon petit Gerber ! Je ne vous dis pas à bientôt, et je vous fais mes adieux !"
L’hologramme disparu... .
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
05/10/1013 ETU 16:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Boddicker supervisait l'opération "Envoi des sondes à gogo" depuis le poste de commandement du Cartel. L'opération était un succès. La quantité énorme pour pénétrer les systèmes informatiques de l'ancienne planète du Commandant Cruchot avait été nécessaire pour le bon déroulement de l'opération. Le décryptage était terminé. Les codes de fabrication du psycho-senseur étaient entre les mains de Dick et du Cartel.
Toute fois, ce n'était pas la joie. La quantité énorme d'apotium que demandait un psycho-senseur planétaire était exorbitante, bien au delà des quantités disponibles du Cartel Impérial. Boddicker était déçu, et tout le monde affichait une mine défaitiste au poste de commandement.
Tout le monde? Sauf une personne. Dick Jones.
Boddicker s’avança vers lui, il avait le rapport d'expertise de la construction du psycho-senseur planétaire.
Dick était assis à son bureau, il lisait un bouquin intitulé "L'Ultremis pour les nuls". Boddicker balança le rapport sur son bureau.
"Tu as lu le rapport?"
"Oui. C'est ballot toute cette histoire!"
"Dick... Tu n'as pas autre chose à nous dire bordel?! C'est foutu! Tu n'arriveras pas à prendre la capitale avant l'apocalypse c'est trop tard. Et quand je pense que j'ai failli crever pour tes conneries, ça me donne envie de t'étriper!"
"Allons Clarence, calme toi! Moi aussi je suis déçu, crois moi. Mais tout n'est pas perdu. Le commandant Len Roya est sur le point de créer "une route" inter-galactique. Et son projet va bientôt aboutir. Nous devrions pouvoir nous exiler dans une autre galaxie.
Et je crois que le général Thrawn pourra nous aider... ."
"Nous aider? Et comment?"
"L'Ultremis, cette théocratie puissante pourrait nous aider à obtenir de nouveaux marchés. Nous pourrions, acheter de l'apotium en grande quantité et finaliser notre projet."
Boddicker s'alluma une Cartel's Prime, et les deux scélérats se mirent à ricaner.
"En tout cas, ici c'est foutu. Nous n'avons plus le temps de faire quoi que ce soit, même si nous arrivons à avoir la quantité d'apotium, la construction du psycho-senseur est trop longue."
"Oui. Mais du moment que nous avons les plans, nous poursuivrons le projet dans l'autre galaxie. Et ne t’inquiètes pas. Nous trouverons bien une âme charitable pour nous accueillir."
Dick sortit une bouteille de Scotch avec deux verres.
"En attendant, commençons à faire des affaires avec le général. Et j'aimerais que l'on mette au point un "psycho-senseur portable" que l'on essaie sur un petit groupe d'individus."
"Bonne idée!..."
Le Cartel Impérial était prêt pour l'apocalypse. Les plans du psycho-senseur étaient maintenant dans les centres scientifiques du Cartel. Le code de décryptage a été modifié, afin d'éviter tout acte de piratage.
Le cartel était sur la bonne voie, ce n'était plus qu'une question de temps... .
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
21/10/1013 ETU 13:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Cela faisait une bonne heure qu'il était dans ce couloir. Un couloir sans fin devant, comme derrière lui. les murs, le plafond et le sol étaient d'un bleu ciel éclatant. Rêve? Hallucination? Mort? Dick n'en savait rien. Il était là, dans ce couloir avançant malgré lui tout en se demandant si il y avait une sortie au bout de ce cauchemar.
Il marchait et commençait avoir mal aux pieds. Il fît une pause. Se frottant le front pour enlever la sueur qui dégoulinait, le petit bruit d'une sonnette retentit tout au fond du couloir... . Il aperçut une forme au départ, puis au fur et à mesure que cette forme s'approchait de lui, il distingua nettement un petit garçon sur un tricycle, qui jouait avec sa sonnette.
Le garçonnet se stoppa devant Dick. Un sourire de bambin aux lèvres, innocent et moqueur à la fois. Il portait une paire de vieilles chaussures à scratch, un short ringard et un T-shirt aux couleurs criardes orné de motifs enfantins.
"Salut Dick!"
"Ul...? Ultrèmis? C'est toi?!
"Yes! My little Dick! Humm!"
"Ho! Ultrèmis! Tu existes vraiment! Mon seigneur, mon Dieu!...Pourquoi m'as tu enfermé dans ce couloir? Ça ne me rappelle que de mauvais souvenirs... ."
"C'est le couloir qui mène au paradis Ultrème, mon p'tit Dick!"
"Je suis mort?!"
"Non mon p'tit Dick, tu n'es pas encore mort. Tu es ici car j'ai quelque chose à te dire de très important.
Écoute moi bien mon p'tit Dick. Tu es ultrème, depuis ta tendre naissance. Tu as vécu dans la misère, avec ton père et ta mère, qui n'avait pas la possibilité de vous donner une vie convenable... . Le ghetto Dick, tu t'en souviens? Quand cette civilisation alien est venue sur votre planète...
Dick parlait comme un enfant, sanglotant.
"Ho oui! C'était l'enfer! Papa et maman...ho! Pauvre maman, violée par ces pourritures! Et papa battu à mort pendant que ces monstres étaient sur maman! Bhouhou...Snifff!..."
"Et c'est là que tout a commencé Dick. Je t'ai vu, et j'étais là. Tu es devenu ultrème petit à petit... .
Voila ce que je te propose mon p'tit Dick. Pour que tu puisses, le jour de ta mort, entrer dans le paradis Ultrème, tu devras accomplir une petite mission. Mais laisse moi te présenter un ami... .
Une porte se dessina sur un mur comme par magie, et elle s'ouvrit lentement. Un homme moustachu, vêtu d'un costume bleu, portant un chapeau de paille sur la tête en sortit. Il referma la porte derrière lui.
"Aïeux! Dick Jones! Je suis Papa crôute! Ancien commandant fermier de la défunte galaxie Devenir."
"Papa Crôute? C'est vous le créateur des pâtés en croûte "Pére la croûte"?!"
"Vvvvoui! Mon p'tit! C'est bien moi qui a conçu cet' merveille! Ma biau cadet!
Écoute mi gamin. Il existait dans la galaxie de Devenir, une chouette coalition. Une vraie bande de potes, sérieusement burnés!
Comme ti, on aimait pas beaucoup ces aïeux d'aliens! Fallait pas qui viennent avec leur gros sabots! On les a tous maté, bien comme il faut! Mais voilà, on est resté comme des ahuris dans notre galaxie et l'apocalypse est arrivée, réduisant notre force, notre voix à néant. "
Dick écoutait avec beaucoup d'attention le père la Croûte. Le fermier enchainait anecdotes sur anecdotes, il faisait de grands gestes avec ses bras, mimant des explosions, des soldats, parfois des aliens en faisant quelques grimaces... . Quand il eu terminé de servir sa vielle soupe froide au p'tit Dick, Ultrèmis s'approcha de lui.
"Dick, comme tu l'a bien compris on aimerait bien que tu relances notre petit fan club d'Ultrèmiste anti-alien, question d'équilibre... ."
"Équilibre?"
"Oui, entre le bien et le mal, enfin tout ça c'est très compliqué, c'est une notion que seul les Dieux peuvent comprendre, ne t'inquiètes pas.
Tu vas bientôt voyager dans une autre galaxie, et la-bas il faudra ajuster cet équilibre mon p'tit Dick! Toi, tu seras un Ultrèmiste humaniste, si tu vois ce que je veux dire..., tu as une nouvelle mission à accomplir. Si tu réussi, tu entrera dans le paradis Ultrème, et en plus, tu pourras t'assoir sur la gauche de mon tricycle, la droite étant réservée à mon fidèle Thrawn.
"Trop génial! Je commence quand?"
"Pas tout de suite, de toute manière sur Espoir il n'y a que des humains. Tu commenceras dans la galaxie qui t’accueillera au moment de l'apocalypse. Pour le moment, continu à casser du faibles avec Thrawn. Tu vas retourné en assemblée galactique, mon p'tit Dick!
Dick était soudainement épuisé à ces paroles et ses yeux lourds se fermèrent le plongeant dans l'obscurité la plus totale. Au bout de quelque secondes, il aperçut une lumière légère au début, mais aveuglante au fur et à mesure qu'il tentait d'ouvrir ces yeux. Il entendait des voix. Il reconnu celle de Clarence... .
"Dick?!...Dick, ça va?..."
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
10/11/1013 ETU 15:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Ils avaient quitté l'assemblée galactique. L'assemblée allait bientôt subir elle aussi l'apocalypse, et la venue d'un commandant mort-vivant de la galaxie de Devenir n'allait pas arranger les choses.
Ils étaient tous au siège administratif du Cartel Impérial. Dick avait réunis tous les Sociétaires-Dirigistes pour une dernière assemblée générale extraordinaire.
Ordre du jour :
L'apocalypse.
"Messieurs, l'heure est toute proche. Comme vous le savez, Dieu, créateur de notre univers va bientôt déclencher l'apocalypse dans notre galaxie."
Quel salaud!
"Mais si Dieu le créateur a décidé de tout détruire, Ultrèmis prophète Ultrème et maintenant divinité à l'égal de Dieu le créateur, sera avec nous pour surmonter cette épreuve douloureuse. Je sais que certains d'entre-vous redoute cette apocalypse. La perte de nos biens et de nos marchés, et la nécessité de redémarrer à zéro vous inquiète.
Ne vous inquiétez pas, et n'ayez pas peur!
Ultrèmis nous guidera!
VVvvvvvoui!
"Nos vaisseaux marchands d'élite nous servirons à traverser les routes inter-galactique.
Une nouvelle galaxie va nous accueillir! Ultrèmis, nous promet de trouver de nouvelles terres, des nouvelles planètes! Il nous faudra redémarrer à zéro. Mais nous avons ici, l'élite du Cartel Impérial. Seul l'élite survivra, les faibles périront. Nous en somme tous conscient.
T'as oublié de dire, des nouvelles filles, des nouveaux réseaux mafieux, une nouvelle politique...
"Et comme nous allons redémarrer à zéro, le Cartel Impérial, notre Cartel Impérial, changera de philosophie et de politique.
Une nouvelle ère s'ouvre à nous! Et comme certains d'entre vous le savent déjà, l'Humanité va prendre une très grande place dans le cœur du Cartel Impérial.
L'Humanité sera notre nouvel enjeu marketing et commercial!
VVvvoui!
Je vais vous expliquer un peu plus en détail notre projet politique et commerciale.
N'oubliez pas que si certains d'entre vous sont en désaccord avec notre politique, vous serez viré.
On commence?"
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
12/11/1013 ETU 14:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Au siège "social-dictatorial" du Cartel Impérial, Dick Jones accompagné de ces collaborateurs, prépare la salle de réception.
En effet, le Cartel Impérial est en pleine négociations avec la civilisation "brigande".
Dick était assis en bout de table, il fumait une Cartel's prime et savourait chaque bouffée de fumée qu'il inspirait.
Clarence Boddicker lui apporta un scotch whisky, et un dossier intitulé "Contrat brigands".
"La délégation brigande est arrivée Dick, leur représentant attend dans le hall de réception.
"Fait le rentrer Clarence, j'ai hâte de faire des affaires avec eux."
"Ils arrivent. Par contre Dick, tu sais que...enfin...ils ne sont pas très beaux à regarder ces brigands. Quatre jambes, ou plutôt "pattes", une gueule horrible et une odeur insupportable. "Big Jim" à coté est un enfant de coeur!"
"Je sais Clarence ne t'inquiète pas. Je vais surmonter tout ça. Dés qu'il aura signé, on s'amusera! Fais le rentrer!"
La grande porte de la salle de réception s'ouvrit, et une créature, visiblement non-humaine fit son apparition. Elle ressemblait à une grosse araignée, mais elle ne disposait que de quatre membres pour se déplacer. Deux bras bien distincts, et une tête pleine de dents. La peau grise et gluante, le tout accompagné d'une odeur de fosse septique.
"Quelle puanteur!"
"C'est ça les aliens!"
Bien dit!
"Humm! Bienvenue honorable visiteur Brigand! Soyez la...bienvenue!"
"Ộษ వᔤᵙ ๆéษỘӾ!"
"Oui...Nous aussi! Asseyez-vous! Les contrats sont prêts!"
"ᦎใ┆ᣒవ⎤ಶవᘉవಶᵙ" వಶ Ӿవ ಭ┆Ộ ӾใಶӾవ⎤ಶవ ?"
"Oui! Nos frégates corsaires sont de bonne qualité! Made in GRMLB!"
"Ộษ వᔤᵙ ๆéษỘӾ≜ᵙ ๆవ ♨≜⎤ษవ⎤ ๆవ "ᦎใ┆ᣒవ⎤ಶవᘉవಶᵙ" వಶ Ӿవ ಭ┆Ộ ӾใಶӾవ⎤ಶవ ษ'ใ⎤ᦎ≜ಶỘᔤ≜ᵙỘใಶ ♨ใษỘᵙỘಭ┆వ ๆవ Ӿవᔤ ᦎ⎤ใ┆♨వᔤ ⚀⎤Ộᦎ≜ಶๆᔤ Ộಶๆé♨వಶๆ≜ಶᵙᔤ. వಶ ӾใಶӾ┆⎤⎤వಶӾవ ษవᔤ ┆ಶᔤ ≜ᣒవӾ ษవᔤ ≜┆ᵙ⎤వᔤ ᣒỘᔤ à ᣒỘᔤ ๆవᔤ ⎤వᔤᔤใ┆⎤Ӿవᔤ వᵙ ๆవᔤ ♨Ộษษ≜ᦎవᔤ, ษ≜ ♨ษ┆♨≜⎤ᵙ ๆవ Ӿవᔤ ᦎ≜ಶᦎᔤ ᔤใಶᵙ ๆỘ⎤Ộᦎéᔤ ♨≜⎤ ┆ಶ Ӿᬩవচ ๆవ ᦎ┆వ⎤⎤వ à ษ≜ ᵙêᵙవ ๆవ চษใᵙᵙవᔤ ♨Ộ⎤≜ᵙవᔤ. ษవ ♨ใ┆ᣒใỘ⎤ ᔤవ ⎤é♨≜⎤ᵙỘᵙ ᔤ┆⎤ᵙใ┆ᵙ వಶᵙ⎤వ Ӿవ┆׆ ಭ┆Ộ ᵙ⎤ใ┆ᣒవಶᵙ ษ'ใ♨♨ใ⎤ᵙ┆ಶỘᵙé ๆవ ษ'వ׆వ⎤Ӿవ⎤, వᵙ ษవᔤ ᘉใುవಶᔤ ๆవ ษవ Ӿใಶᔤవ⎤ᣒవ⎤. ᘉ≜চỘ≜ᔤ వᵙ ๆవᔤ♨ใᵙవᔤ ⎤èᦎಶవಶᵙ వಶ ᘉ≜îᵙ⎤వᔤ ᔤ┆⎤ ษ≜ ♨ษ┆♨≜⎤ᵙ ๆవᔤ ♨ษ≜ಶèᵙవᔤ ≜┆׆ ᘉ≜Ộᔤ ๆవᔤ ⚀⎤Ộᦎ≜ಶๆᔤ!!!"
"Qu'es-ce qu'il a dit là? J'ai pas tout compris?"
"Qu'il était content, nous sommes les premiers ici à leur faire une offre dans cette galaxie, qu'il va pouvoir, faire un gros nid avec une entité femelle de son éspèce et se reproduire comme un malade, partout dans un système et blablabla et blablabla!"
"Rien que ça?! Humm!"
Fait lui signer tes contrats et liquide cette merde puante, bordel!
"Une minute, Ultrèmis! Une minute!"
"Tu parles à qui?
"A personne!" "Bien!"
"Voici les contrats! Un exemplaire pour vous, un exemplaire moi! Signé ici, là, et enfin ici!"
La créature prit un stylo et signa les contrats de Dick, laissant un liquide gluant transparent sur celui-ci... . Dick sortit un stylo de la poche de son veston, et signa à son tour. Voila, il n'attendait plus que le virement. Une affaire en or, il avait promit un million de frégates corsaires pour les brigands en échange d'apotium, pour pouvoir naviguer de galaxie en galaxie... .
Sur son holopad bancaire, il surveille le transfert qui doit s'effectuer d'une seconde à l'autre... .
"Haaa! Voila! Vous avez transféré l'apotium, comme convenu dans notre contrat! Nous allons vous livrer les frégates! Mais avant tout, Champagne!"
"ᘉ≜îᵙ⎤వᔤ ᔤ┆⎤ ษ≜ ♨ษ┆♨≜⎤ᵙ !!!"
Dick avait sortit son Luger P08 9 mm Parabellum et pointait son arme en direction de la créature brigande.
"┆♨≜⎤ᵙ ๆవ Ӿవᔤ ᦎ≜ಶᦎᔤ ?" (C'est ça du champagne?!)
"Et oui! Et le bouchon, va sauter!"
Bang! Bang! Bang! Bang!...
Il vida son chargeur complet dans la cervelle de cette créature, qui se recroquevilla sur elle même après avoir poussé un cri strident.
"Voila une bonne chose de faite!
Yes! Yes! Yes! Bien joué Big Dick!
Clarence! détruit toutes les flottes brigandes qui se trouvent sur le système 0 du secteur 16!"
"C'est comme si c'était fait!"

Pages : 1 2