Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Le Cartel Impérial

Le Cartel Impérial

Pages : 1 2

Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
26/05/1013 ETU 22:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 11
Une transmission holographique s'initialise sur un des pupitres de l'assemblée galactiques... . Un humain, visiblement vêtu comme un monarque, apparait. Il prend la parole dans l'hémicycle.
Commandantes et commandants.
Peuples humanoïdes et aliens.
Je suis Napoléon X, Empereur du Cartel Impérial, et représentant du Cartel dans cette assemblée galactique.
Élu Empereur par les Sociétaires-Dirigistes de notre Cartel, je suis aussi connu sous le nom du Général Broussier.
Étant un éternel amoureux de l'Histoire, et de l'Histoire préhistorique, j'ai repris le nom d'un vieil Empereur d'une civilisation, très, très ancienne.
Afin de que l'on puisse faire mieux connaissance ensemble, je vais vous diffuser un petit message informatif, qui récapitule notre histoire.
Un texte manuscrit défile sur les écrans de l'assemblée.
Message :
Le Cartel Impérial.
Le cartel impérial est le regroupement de plusieurs civilisations commerçantes.
Afin de contrôler les marchés, et d’éviter toutes concurrence néfastes, le cartel impérial est un oligopole, où les marchands ont obtenus le monopole des marchés commerciaux par entente formelle. Grâce à cette union, le marché de la Contre-Bande fût accessible au Cartel, membre à part entière de la Guilde Commissionnaire.
Mais la simple union des marchands planétaires du Cartel n’était pas suffisante. Pour atténuer les tentions entre divers parties prenantes sur certain marché, un régime démocratique vu le jour, afin de fédérer les corporations, et mettre au pas celles qui ne respectaient pas la charte du Cartel.
Au départ, la démocratie était une réussite, permettant un essor commercial, technologique et scientifique aux civilisations appartenant au Cartel. Mais ce fût de courte durée, elle fût très vite corrompue. Les dirigeants des grandes sociétés, des firmes et des corporations, s’allièrent contre la démocratie.
Une guerre éclata, entre les puissants sociétaires et les représentants démocrates corrompus.
Les dirigistes sociétaires grâce à leurs très grandes fortunes écrasèrent leurs opposants.
Dans cette guerre meurtrière, un général de l’armée dirigiste, se distingua. Le général Jean-Baptiste Broussier. Issu d’une famille noble, il reçu une formation militaire exemplaire, et fit ces preuves au combat. Sa famille ayant de bonnes relations avec les sociétaires-dirigistes, lui permirent de prendre le commandement de l’armée dirigistes.
Ayant mené d’une main de fer son armée, et grâce à l’argent investis des sociétaires à l’effort de guerre, il écrasa les forces démocratiques.
Le Cartel, reprit par les sociètaires-dirigistes, réorganisa la politique du Cartel. Afin de garantir une sécurité optimale dans toutes les civilisations appartenant au Cartel. Elle transforma le Cartel démocratique, en un Cartel Impérial. Et pour mener à bien cette réforme, elle proclama sacré empereur le général Broussier.
Broussier, qui était un passionné d’histoire, et ayant accès aux archives de la Guilde Commissionnaire, se donna le nom de Napoléon X. Il est le représentant du Cartel Impérial à l’Assemblée Galactique.
Avec le Cartel Impérial, son rêve est de recréer l’Ordre des Héritiers de l’Histoire, ancien groupuscule de la Guilde Commissionnaire.
Voilà, chers dirigeants galactiques. Vous connaissez notre histoire. J’espère que certains d'entre vous, pourront nous aider dans notre quête, nous aimerions pouvoir retrouver les descendants de l'Ordre des Héritiers de l'Histoire.
Je vais vous laisser sur cette petite phrase : "Connais ton Histoire, et tu maitriseras ton avenir."
A bientôt.
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
03/06/1013 ETU 17:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
La bibliothèque Impériale regorge de livres et d'archives en tout genre du Syndicat du Commerce Indépendant.
Assis au bout d'une grande table rectangulaire, Napoléon X feuillette, quelques archives des Héritiers de l'histoire, accompagné d'une poignée d'archivistes. Ils recherchent les descendants des Héritiers.
Ils découvrent ensemble, la vie du célèbre Yik, contrebandier fondateur des Héritiers de l'Histoire.
Yik, mourut assassiné par Drakaan, chef des renégats en 172 ETU. Yik et les héritiers, maitrisaient les centres de Contre-Bande. Ils étaient à la recherche de l'Organisation renégate qui ce sépara de la Guilde, pour s’exiler dans d'autres galaxie.
D'après les archives des Héritiers, Yik eu une descendance. Sa famille réussit à s'échapper au moment des affrontements. L'armée de Drakaan, ne pût mettre la main sur les descendants de Yik. Il est mentionné, que la famille de Yik, possède un procédé technologique inégalable de la maitrise des Contre-Bande. En effet, d'après les historiens des héritiers : "Quiconque, maitrisera la technologie de la "Maitrise de la Contre-Bande", obtiendra jusqu'à sa mort la possession de la planète Contre-Bandière en son pouvoir."
Il s'agit d'une technologie spéciale, qui d'après les dossiers techniques, endoctrinerai et fanatiserai totalement la population de la planète au Commandant qui la possède, la rendant invulnérable à toute tentative d'invasion ou de ralliement.
A la fin de la lecture des archives, Napoléon X se leva et prit la parole.
"Messieurs, voici ce qu'il nous faut. Nul doute que si un dirigeant obtient cette technologie, il deviendra le maitre incontesté de son secteur. Néanmoins, il faut que cette technologie soit entre de "bonnes mains".
Je vais donner de nouvelles directives aux généraux de la "Grande Armée". Il est maintenant primordial de retrouver les descendants de Yik. Nous allons déployer nos navettes et sondes d'exploration dans tout le secteur, dans chaque système, chaque coordonnée. Nous explorerons toutes les planètes, une à une, même si cela doit nous prendre du temps... .
Je veux cette technologie."
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
06/06/1013 ETU 15:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Au centre de commandement du Cartel Impérial, Napoléon X et les Sociètaires-Dirigistes surnomés les "SD", font le point sur la situation actuel de l'Empire. Un écran géant de contrôle en trois dimensions, affiche le secteur 16 entièrement. Les systèmes, les coordonnées ainsi que les planètes sont visibles... .
Un SD, s'approche de Napoléon X et discute avec lui.
"Majesté, nous avons totalement cartographié le secteur. Nous avons des unités d'explorations dans tous les systèmes. Comme vous nous l'avez demandé, le système "sujet", est étroitement surveillé. Nos sondes ont détecté la présence de plusieurs unités étrangères sur certains point de coordonnée. Nous surveillons de très prêt leur mouvement. Pour le moment nous n'avons rien détecté de suspect."
"Bien. Restons discrets et sur nos gardes. Ou en sommes-nous, concernant l'opération "colonisation"?
"L'opération est en cours. Tout se déroule comme prévu, pour le moment."
"Parfait. Les recherches sur les descendants du commandant Yik, avez-vous des informations?"
"Pas encore, mais ce ne serait tardé, nos enquêteurs interrogent les civilisations indépendantes et celles des autres commandants du secteur. Ils ne devraient plus tarder, à nous diffuser leur premiers rapports. Mais il est fort probable, comme nous l'avons souligné lors de notre dernière réunions, que les descendants des Héritiers de l'Histoire, peuvent se trouver n'importe ou, quelque part dans l'univers. Une recherche extra-sectorielle, et inter-galactique nous permettrai d'obtenir plus d'information. Si nous contactions quelques Commandants extra-sectoriels, nos chances de retrouver les descendants des Héritiers de l'Histoire seront plus fructueuses... .
"Je sais. Je lancerai un appel prochainement en assemblée galactique. Continuons nos recherches de notre coté pour l'instant, nous avons beaucoup de choses à faire encore... .
Un Grognard entre dans le centre de commandement, il avance d'un pas pressé vers Napoléon X. Grognards est le nom donné aux soldats de la Vieille Garde de Napoléon X. Ils sont les plus expérimentés de la Grande Armée, mais aussi les plus fidèles à l'Empereur, qui les a surnommés ainsi car ils se plaignent de leurs conditions de vie. "Ils grognaient, et le suivaient toujours."
"Majesté, nous avons réussi l'opération "ralliement X", la planète est à nous!"
"Excellente nouvelle!..."
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
23/07/1013 ETU 16:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Une communication holographique urgente s'active au pupitre de l'Empereur Sociétaire-Dirigiste. L'image de Napoléon X apparait, le visage sérieux, il prit la parole.
Mes chers confrères dirigeantes et dirigeants de la galaxie Espoir. Vous savez que le Cartel Impérial est à la recherche des descendants du célèbre Contrebandier Yik. Nos recherches et études à l’heure actuelle, nous on permit d'obtenir des informations capitales. Dans notre secteur, le 16, ils n'y a pas de descendants du Commandants Yik.
Néanmoins, sur une planète désertique, perdue dans les limites du secteur, nous avons débusqué une Organisation Renégate, que le Cartel Impérial a mit hors d'état de nuire. Après un interrogatoire des dirigeants de cette petite mafia-pirate, nous avons obtenus des informations sur la traque menée par le Commandant Drakaan, sur la famille de Yik.
Des descendants des Héritiers de l'histoire seraient présents dans notre galaxie, de sources sûres.
J’appelle les Commandantes et Commandants d'Espoir :
Aider le Cartel Impérial dans sa quête. Retrouver les descendants des Héritiers de l'Histoire. Si vous avez des informations à nous transmettre n'hésitez pas à nous contacter.
Fin de communication...
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
29/07/1013 ETU 13:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Planète Cartel Impérial, planète Contre-Bande du secteur 16. Dans un building immense ou se dresse le siège social du Cartel, les Sociètaires-Dirigistes se réunissent régulièrement, et mènent leurs plans d'actions commerciales en ce lieu. Bâtiment ultra-moderne, qui regorge d'hommes d'affaires... .
En haut du building, c'est la que se trouve le bureau de Richard Jones, appelé "Dick". Dick Jones est le vice président du Cartel Impérial, le numéro 2 juste après "le vieux", président du Cartel.
Napoléon X a été élu Empereur par le conseil d'administration du Cartel.
Dick Jones, est un homme d'affaires sans scrupule. Prêt à éliminer ses adversaires par tous les moyens.
A son bureau, il est avec Clarence Boddicker son homme de main, son bras droit, qui s'occupe de ses "petites affaires", et qui élimine ses "petits problèmes" quand il y en a... .
-"Alors, Dick! Notre Napoléon a décidé d'ouvrir notre secteur. C'est pas un peu osé et dangereux cette connerie d'ouverture sectorielle?
Dick Jones souriait, il se leva de son bureau et invita Boddicker a poursuivre la conversation dans son arrière salle. Il y avait un canapé en cuir, les deux hommes s'installèrent confortablement.
-"Clarence, notre cher Napoléon est s'en doute entrain de faire la pire bêtise de sa carrière, au pouvoir du Cartel et du Secteur!
Mais je te rassure, sur tous les tableaux nous sommes gagnant. Si l'ouverture se passe mal, "Le vieux" sera furieux contre lui, et la se sera le moment de se débarrassé de lui. "Le vieux" n'aura pas d'autre solution que de me nommer à la tête du Cartel Impérial.
Biensûr à ce moment là j'aurais besoin de toi...
-"Ha non, Dick! Es-ce que tu as vu ma gueule?"...Boddicker avait de multiples griffures sur le visage, avec des plaies plus ou moins profondes, il venait sans doute de se faire tabasser... .
-"Vos conneries j'en ai rien à cirer! Les grognards de Napoléon sont coriaces!
J'ai pas le temps d'organiser un assassinat! Ne m' faite pas chier!"
Boddicker se leva et se dirigea vers la sortie, mais Dick Jones toujours souriant, l'interpella.
-"Allons Clarence, quand notre cher Napoléon va ouvrir le secteur, nous allons pouvoir nous implanter dans d'autre secteur, il semble y avoir de la place pour nous, dans le secteur 18... . Et tu sais bien que notre Empire est trop vaste pour être bien surveillé... .
Des planètes vierges à coloniser, ou la drogue, les jeux d'argent, la prostitution vont proliférer dans ces colonies très peu sécurisées. Un véritable Eldorado pour un homme comme toi... ."
Boddicker se retourna vers Dick, il souriait comme lui, il s'installa de nouveau près de lui.
-"Il fallait commencer par là, "Richard"...
Je commence quand?"
-"Quand Waterloo arrivera pour Napoléon... ."
A suivre...
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
02/08/1013 ETU 13:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Bureau du "Vieux".
Dick Jones et le président du Cartel sont en pleine discussion. Le manque de responsabilité de Napoléon X, en ce qui concerne la sécurité défensive du secteur 16 est devenu "le sujet" de discussion dans les hautes sphère du Cartel... .
"Dick vous exagéré! Certe, il y a eu cette énicroche au niveau de la défense du système 0 du secteur, mais il a rattrapé le coup non?"
"Sauf votre respect vous appelez ça une énicroche?! Ce monarque ambulant a bien failli laisser notre secteur dans le chaos! Tout ça par son manque d'initiative personnel. Une erreur de débutant! On ne laisse pas un secteur sans défense surtout quand celui-ci s'ouvre à toute la galaxie!"
"Dick..., il a beaucoup à faire. Soyez indulgent."
"Justement, il est temps de changer son "contrat", n'oubliez pas que c'est un "produit', il a beau être reconnu comme un empereur partout dans la galaxie, il ne reste pas moins qu'un "produit" du Cartel. Il a trop de boulot, trop de fonctions. Il faut le délester de certaines tâches, et surtout il faut le surveiller. Depuis la disparition du Général Thiard il n'y a plus personne pour "voir ce qu'il fait."
"Vous avez raison Dick... . Et que proposez-vous?
"J'aimerais m'occuper des affaires commerciales du Cartel. Je prends la partie "commerce" du job, et lui garde le coté militaire, à condition qu'il ne commette plus de fautes "graves". J'ai un remplaçant à vous suggérer pour remplacer son chambellan. Clarence Boddicker, un général qui a fait ses preuves dans "la Grande armée". J'ai son dossier, si vous voulez y jeter un coup d'oeil..."
"Votre proposition est assez satifaisante, mais je veux qu'il reste L'Empereur de notre Cartel. C'est ma condition."
"Très bien. Je prépare son nouveau contrat... ."
A suivre...
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
05/08/1013 ETU 13:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Napoléon X était sur les nerfs, assis à la grande table de réunion du bureau "du vieux", les Sociètaires-Dirigites, une petite quinzaine, étaient tous réunis en assemblée générale extraordinaire. "Le vieux est au bout de la table, et Napoléon X juste en face... . Dick Jones à la droite "du Vieux"... .
Ordre du jour de la réunion : Réorganisation de la fonction "Impériale".
Le vieux entama un petit discours d'introduction.
Messieurs, si nous vous avons convoqué ce jour, c'est pour une modification importante des statuts de la fonction "Impériale". Napoléon X grimaça...
Notre cher Napoléon X a rempli avec brio, sa mission d'expansion du Cartel dans tout le secteur 16. Comme vous le savez, l'ouverture sectorielle nous offre de nouvelles opportunités commerciales dans toute la galaxie!
Et cette ouverture va demander beaucoup de travail, tant diplomatique que commercial. Nous allons donc, répartir les tâches, ce qui nous permettra d'éviter de commettre des erreurs. Je vous laisse prendre connaissance des modifications statutaires de la fonction Impériale... .
Sur l'écran holographique de la salle, le statut défile, Directives par directives... .
Directive 1 : La fonction Impériale, assurer par le Général Broussier, renommer Napoléon X, est désormais dirigée par deux personnes. Le sociètaire-dirigiste Dick Jones, vice président du Cartel assurera cette fonction avec le Général Broussier.
Directive 2 : Dick Jones occupera les fonctions de diplomaties dans les assemblées sectorielles et galactique.
Il aura en charge, la gestion commerciale du Cartel. Il s'occupera des colonisations des territoires extra-sectoriel. Il représentera donc le Cartel Impérial sur la scène politique.
Directive 3 : Le général Broussier, garde le titre d'Empereur du Cartel. Il est le chef des armées. Il assurera à temps complet, la défense du Cartel. Il recevra, en cas de guerre, les pleins pouvoirs.
Directive 4 : Les "Produits" du Cartel, doivent respecter leur contrat. Générale Broussier, en tant que "produit" du Cartel, si vous refusez votre contrat, vous êtes viré.
"Le vieux" reprit la parole, il souriait sans ironie, il semblait apprécier ces nouveaux statuts.
"Es-ce que tout le monde est d'accord avec les nouveaux statuts de la fonction Impériale? Lever la main si vous êtes en accord!
Tout le monde leva la main en l'air, sauf Napoléon X qui regardait "le vieux" d'un air mécontent. "Le vieux" ne souriait plus, il leva la tête et fixa Napoléon. Napoléon X compris qu'il n'avait pas le choix. Il leva sa main... .
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
12/08/1013 ETU 14:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Dick Jones venait de recevoir un message "Urgent" qui venait d'apparaitre sur son écran de contrôle. Priorité "haute". Expéditeur Napoléon X.
"Tiens, ce cher Empereur, que nous veut-il?"
Dick ouvrit le message, et l'on pouvait voir une certaine excitation dans ces yeux à la lecture de celui-ci.
Le titre du message : Signal des Héritiers de l’Histoire détecté.
Message :
"Cher Richard,
Nous avons détecté un signal dans un secteur de la galaxie. Ce signal porte la signature des Héritiers de l'Histoire. Il a été perçu sur cinq planètes de ce secteur, cela nous laisse à penser qu'une civilisation, ou des ethnies, descendantes de l'Ordre des Héritiers de l'histoire vivent sur ces terres.
Malheureusement, nos unités ont dut être déplacé de ces systèmes pour des raisons de sécurité. L'autorité sectorielle ne nous donne pas l'autorisation de poursuivre nos recherches. Nous vous sollicitons, afin que vous puissiez obtenir un accord auprès des autorités, nous permettant d'acquérir une autorisation de "recherche planétaire"
Les planètes se trouvent dans le secteur 9, système 9 et 10. Oxo-S9-10-29, Oxo-S9-10-23, Oxo-S9-10-23, Oxo-S9-10-30, Oxo-S9-10-34, Oxo-S9-9-26.
Le commandant qui possède ces planètes est le Commandant Rom marin. Nous comptons sur vous Dick Jones!
Napoléon X
Dick Jones eu un pincement de lèvres, le secteur 9, secteur d'Evene, une demande d'autorisation n'allait pas être chose facile à acquérir... .
Il activa une communication holographique à l'assemblée galactique.
"Membres d'Evene, autorité sectorielle du secteur 9. Le Cartel Impérial vous demande une autorisation de présence territoriale sur les systèmes 9 et 10 du secteur 9.
Il s'agit de sonde d'exploration. Il semblerait que certains descendants de l'Ordre des Héritiers de l'Histoire vivent sur les planètes : Oxo-S9-10-29, Oxo-S9-10-23, Oxo-S9-10-23, Oxo-S9-10-30, Oxo-S9-10-34, Oxo-S9-9-26.
Ces planètes appartiennent au Commandant Rom Marin. Nous aimerions pouvoir établir un contact avec ces descendants, dans un premier temps. Nous vous demandons une autorisation provisoire, le temps d'effectuer nos recherches et d'établir une communication. A l'heure actuelle, toutes nos équipes de recherches sont éparpillées dans vos systèmes, mais elles font route vers le système 0. Il nous était impératif de cartographier le secteur pour cibler le signal. Notre mission, ou plutôt notre quête est sur la bonne voie.
J'attends avec impatience une réponse de votre part, Dirigeants d'Evene.
*Fin du communiqué*
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
12/08/1013 ETU 15:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Katelyne activa son module de Com' pour une réponse immédiate ...
- Dick Jones, Le secteur 9 n'est pas fermé à l'exploration pour peut que les demandes soient motivées ... C'est ce qui semble être votre cas. Nous sommes également intéressés par tout ce qui peux toucher à l'histoire du secteur 9 duquel nous n'avons connu que l'ère "Familia". En revanche, je vais vous demander la plus grande prudence si vous rentrez en relation avec les populations locales ...
... Activation Archive secrète "Familia 0.234.235" ...
L'archive holographique s'ouvre sur la vision d'un tribunal sectoriel, on peut y voire les membres de la Familia occupant les places de Juges, procureurs et jurés, prononçant des sentences de mort pour les peuples inactifs du secteur 9 ... L'archive se poursuit par une attaque spatiale au kamikaze, le sang, des massacres et des populations parquées dans des camps de travail ... Allures décharnées, scènes de cannibalisme et des soldats passant dans les rue des villes lance flamme à la main ... Misère, désolation ...
... Un lien vers une salle de L'assemblée galactique est également communiquée ...
-----------------------------
http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=2898&c_forum_page=7
-----------------------------
... Fermeture de l'Archive secrète "Familia 0.234.235" ...
- Les populations ont été salement touchées, Dick Jones, certaines ont été totalement "remplacées" par des colons du temps de la Familia. Si vous parcourez le lien fournit dans l'archive, il y'a une liste de noms de dirigeants de la première période, celle antérieure à l’avènement de la "Familia" ... Pouvez vous nous donner dans le contexte la place des "Héritiers de l'Histoire" ...
Toutes information sera rémunérée. Il ne nous est en revanche pas possible d'assurer votre sécurité sur l'ensemble des planètes listées ... plusieurs d'entre elles restent extrêmement agressives à toute forme d'approche même diplomatique. Il vous est conseillé d'entreprendre une mission "secrète" d'infiltration plutôt qu'un atterrissage frontal.
dans tout les cas, veillez à rester à l'écoute des directives sectorielles, une séries de transmetteurs "Anti Lemmings" vous sera fourni dans 24 heure dans la taverne d’accueil du système zéro. Ils garantissent à vos vaisseaux "d’exploration" une sécurité pour les deux systèmes demandés et pour une période de 15 cycles. Veiller à ce qu'il ne soient jamais déchargés !
Je reste à votre disposition Dick Jones ... La mission que vous allez entreprendre est TRÈS DANGEREUSE !
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
12/08/1013 ETU 17:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
*Communication holographique établie au bureau de Katelyne*
"Katelyne, je vous remercie de m'avoir répondu si vite, et d'avoir accepté notre requête.
Nos unités ne se déplaceront que dans les systèmes 9 et 10 uniquement, systèmes ou nous avons détecté un "signal" qui porte le code des Héritiers de l'Histoire.
Les archives que vous nous avez fourni, concordent avec celles du Cartel Impérial. En effet nos archivistes, ont retrouvé des informations concernant le secteur 9 et les commandants natifs de celui-ci.
J'ai une liste très détaillée des commandants qui vivaient dans ce secteur et qui ont tous mystérieusement disparus.
Al Caponio, Arétas, Cruchot, Eleusis, Sélèna et Piotro. Ces commandants sont tous portés disparus, ou morts.
Avez-vous des informations concernant leur disparition, pour la plupart inexpliquée?
Bon, en ce qui concerne le commandant Cruchot, la Familia nous explique qu'il s'est suicidé suite à un complot qui aurait mal tourné, sa mort nous est clairement expliquée. Mais pour les autres? Que leur est-il arrivé?
Nos archives, nous expliquent que les planètes où nous avons reçu le "signal", étaient des planètes appartenant en premier lieu, au Commandant Cruchot, l’appellation Oxo étant le nom de sa planète d'origine.
C'est tout ce que nous savons pour le moment.
Nous sommes conscient que notre mission sera dangereuse, aussi nous nous contenterons pour le moment d'établir un contact avec les descendants des Héritiers, si ce sont bien des descendants de Yik.
En recoupant nos informations communes, je pense que nous éluciderons le mystère de la disparition de ces commandants et la provenance de ce signal... ."

Pages : 1 2