Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Appel à l'aide

Appel à l'aide

Pages : 1

Cdt. Rose Rouge
Respect diplomatique : 182

27/05/1013 ETU 19:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
Commandantes, Commandants, j'espère que vous recevez ce message... Je suis Desideria Fedrinia, haute fonctionnaire en charge de la Rose Rouge. Ceci est un appel au secours.
A l'instant où je vous parle, Dame Beate, qui guidait notre peuple depuis son émergeance, est portée disparue.
Nos ressources ont été intégralement subtilisées, tandis que les forces militaires semblent avoir reçu l'ordre d'abattre tout civil à vue.
C'est un véritable carn...
Bruit d'explosion
Mon Dieu, ils arrivent ! Que quelqu'un fasse quelque chose ! Est ce que ce truc fonctionne, je n'en sais rien ? M'entend-on ?
Oh non ! Ils sont l....
Scrlfffffuuuuuuuuuuuuu...
Cdt. Alexei Dragunov
Respect diplomatique : 122

27/05/1013 ETU 20:51
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Vingt-heures quarante-trois, Heure Universelle. Salle des Transmissions du Centre de Commandement de l'Armée Rouge Confédérée. Alexei écoutait, impassible, l'appel au secours désespéré venant des retransmissions de l'Assemblée. Mais sa porte-parole était morte d'inquiétude. Elle se hasarda à une supplique.
« Monsieur Alexei, on ne peut pas laisser ces gens se faire exterminer ! »
Pas de réponse du Premier Confédéré, pas même un regard, ni une légère inflexion du visage. Il restait muet comme une tombe, froid comme l'espace. Mais Alisa comprit ce qu'il ne disait pas.
« Oui, évidemment... j'établis le contact. Dodoï, à toi de jouer !
Madame Destina, Monsieur Alexei a entendu votre appel au secours ! Si vous recevez ce messages sur vos terminaux, s'il n'est pas intercepté, envoyez-nous vos coordonnées. L'Armée Rouge partira dès qu'elle aura ses informations vous assister, vous et votre Peuple, et exterminer les génocidaires par la force la plus brute. Votre cause n'est pas perdue ! »
Cdt. Rose Rouge
Respect diplomatique : 182

28/05/1013 ETU 11:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Léger éclat de rire
C'était Dame Beate. On pouvait voir la folie briller dans ces yeux.
Les racines, jolies racines de la petite rose sont bien gourmandes. Les pétales écarlates, trop éclatants, se fanent en silence. Grand commandant, grandiloquant, entends tu sa complainte ?
Que de tristesse sur ces visages... N'ayez crainte, n'ayez crainte !
Que de tristesse sur vos visages : Il faut y remédier.
La plante a fait du tord ? Il faut faire attention.
La fleur a changé de bord : Feu est la solution.
Elle explosa d'un rire cristalin, mais néanmoins dément. Puis entonna une chansonnette, guillerette et enjouée.
Petites épines ont trop piquées,
Rassurez vous, rassurez vous.
Petites épines bien acérées,
Seront sur la lance du fou.
Petites épines que vous cherchez,
Semeront leur venin partout !
Sur ses mots, Dame Beate s'empara de son arme, et tira en direction de plusieurs commandants au hasard.
Les lasers touchèrent le mur, derrière eux, toujours à quelques cm de leurs têtes.
Elle lâcha une grenade fumigène à ses pieds, et prit la fuite en toussant.
Rires déments s'éloignant
Sur l'écran holographique de l'assemblée, les commandants découvraient avec stupeur des images des planètes de la Rose Rouge. Elles étaient à feu et à sang. Les habitants s'entretuaient tels des bêtes sur fonds d'incendies et d'explosions cauchemardesques.
La courte, mais intensément violente vidéo s'acheva sur un texte qui flotta dans les airs quelques secondes avant de s'évanouir, laissant l'Assemblée à son inquiet silence.
Il n'est qu'une vérité : Ainsi finira cet univers...

Pages : 1