Pages : 1
Cdt. Felix
Respect diplomatique : 265 ![]() 28/05/1013 ETU 15:41 ![]() |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
{hrp}Zone de RP privé : Merci de ne pas répondre sans discussions préalable par com-x{/hrp} Felix était assis sur son trône en or. Il été née, avait appris chez les meilleurs, hériter d’une fortune et n’avait cessé de l’accroitre depuis. Un jour il été devenu si riche qu’il s’était acheter une planète, avait installé ses quartier dans ses grandes pyramides gorger de traditions et avait proclamé le trône en or comme siens. Ambitieux, excentrique et immensément arrogant voilà comment on le connaissait, voilà comment on le respectait. Toujours plus de Leems toujours plus de planètes, il avait étendue l’influence de la corporation jusque la limite du possible et comptait bien ne pas s’en arrêter là. Voilà ce qu’on savait de son histoire, voilà ce qu’était la version officiel, celle qu’on considérait comme vrai, celle que tout le monde connaissait. Tout cela n’était qu’une charade. Une histoire vraie, certes. Mais celle d’un autre homme. D’un homme que personne ne connaissait. D’un homme que personne n’avait jamais vu. D’un homme qui n’existait peut-être même pas. Felix, lui, haïssait ce trône. Il haïssait sa fortune et maudissait son pouvoir. Plus son empire s’étendait moins il dormait. Plus ses coffres se remplissait plus les cauchemars le hantaient. La seule joie, la seule lueur d’espoir dans sa vie, apparaissait tous les sept cycles sous forme d’un hologramme. C’était quand il pouvait la voir, lui parler, presque la touché. Elle. Le ‘Dieu’ ne lui donnait jamais plus d’une heure. Mais juste cette petite heure, de répit, de soulagement et de larme lui donnait suffisamment de force pour pouvoir endurer encore sept cycles. Après cette heure le ‘Dieu’ lui donnait des instructions et s’il ne les suivait pas à la lettre tout ce qu’il recevrait durant les sept suivant cycles serait des enregistrements d’elle subissant les pire et plus cruelles torture qu’il n’aurait jamais pu s’imaginer existé. Aujourd’hui était le septième cycle. Il avait failli aux instructions. Il était en choc. Livide. Suant. - Mon amour ? Elle était là. Elle n’avait pas l’air blessé. - Je n’ai pas pu. Elle s’est échappée. Tom m’a trahis, je ne sais pourquoi… - Moi je sais. Ça se voyait dans ses yeux. Depuis toujours. Et j’en suis heureuse. - Je ne sais pas quoi faire… je suis perdu. Son Hologramme s’assit à ses côté, le plus proche possible mais sans le traverser. - Ne t’inquiète pas je le supporterais. - Moi je ne le supporterais pas. - Ma sœur est bien protéger avec Tom à ses coter. Elle me retrouvera. - Je te retrouverai. L’heure passer l’hologramme disparut abruptement et la voix du ‘Dieu’ résonnât. - Tu as faillis à ta mission misérable. Tu en subiras les conséquences. Silence. - Eleonora s’est sauver et nous avons dû rajuster nos plans. Nous avons décidé qu’elle n’était au plus qu’un moustique insignifiant. Nous n’avons aucun besoin de nous en occuper maintenant. Voici ce quelles seront vos devoirs envers nous ces prochain cycles. ¤ Vous allez exterminer tous les habitants de la planète Eralsul. ¤ Vous allez baisser les impôts du comptoir XXIV d’au moins 24%. ¤ Les brigands qui se présenterons à vous et vous demanderons d’acheter des frégates, vous les leurs offrirait. ¤ Eliminez votre secrétaire. Nous vous en enverrons un nouveau. La voix se tut. Le signal était coupé. - Alors, quelque chose ? - Rien. Sinon que le signal proviens d’en dehors du secteur. - Il faut qu’on la trouve. - Je sais mon ami. Je sais. On y travail. On fait du mieux qu’on peut mais depuis qu’il nous a interdit de le rechercher on ne peut pas faire grand-chose sans éveiller de soupçons…
|
||
Cdt. Felix
Respect diplomatique : 265 ![]() 07/06/1013 ETU 17:41 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Il n’y avait pas eu de contact depuis plus d’une semaine lorsqu’enfin un hologramme grésillant fit son apparition. - Grrrzzzzzzgrrzzzzzzz… scschhhhhhh….. Ce qui ressemblait à une silhouette de femme se matérialisa et Félix en eu un hoquet de soulagement. - Grrrrzzzzz.. Il y à quelqu’un ? …zzzzzzzzz Est-ce que que’…. Chhhhhh… Aide…zzzzzzz… uit et je ne sais….chhhhchhh - Qu’est ce qui se passe ?! Pourquoi est-ce que le signal est si mauvais ?! Il hurlait presque tellement il était inquiet. Denor, comme d’habitude tentant de localiser l’origine du signal répondit calmement à la façon d’un professionnel qui savait ce qu’il faisait. - Silence. J’ai quelque chose. Pendant ce temps la silhouette continuait de parler. Entrecouper constamment par des parasites on n’y comprenait pas grand-chose. - … suis sortie…et ils ont…ils m’ont… Rien…. Reste… mort…. Parfois le signal se stabilisait suffisamment pour qu’on puisse comprendre plus de quelques mots. - Ne sais pas si quelqu’un m’entend… Des cadavres partout… Ne sais pas quoi faire… Dérive dans l’espace… Puis le signal se coupa. - Je l’ai eu ! - Je l’ai eu… Félix était au bord de la crise émotionnelle. Denor, lui, une expression de joie qui semblait graver irrémédiablement dans ses traits, regarda sur ses moniteurs et sa mine s’assombrie aussitôt. - Le signal provient de quelque part dans le vide autour du secteur 0… Et il bouge. Jamais nous ne retrouverons le vaisseau dans ces régions là. Depuis qu’il a cessé d’émettre je ne peux même pas dire dans quelle direction il est partie. - Mais elle va bien. Et il semble même qu’elle se soit échappée. Mais qu’est ce qui s’est passé ? Où est passé ce ‘Dieu’ ? Une tempête d’émotion lui creusait le cerveau. Il ne savait même pas s’il devait être heureux ou désespérer. Il était les deux. - J’ai une bonne idée de ce qui s’est passé Felix. Ils ne sont pas les seuls à dériver dans l’espace sans contact fiable, sans énergie pour les propulser, avec des cadavres partout. Les expérimentations du Triumvirat et le ressent Cataclysme on fait énormément de victimes. Il y a eu des milliards et des milliards de mort des millions de vaisseaux ont été perdus. Il s’arrêta pour laisser à Felix le temps de réfléchir, puis reprit. - Il semblerait que le malheur de la Galaxie entière nous reviendrait à nous, comme une bénédiction. Le Dieu est mort. Ma sœur libre. Il nous faut la retrouver. Silence. - Denor. - Oui ? Il ne savait comment. Sa tête s’était libérer. Il ne ressentait plus rien qu’une glaciale détermination. Une intelligence à toute épreuve et sans aucune pitié l’avait emplie. - Vas parler à ta sœur, Eleonora. Qu’elle me pardonne ! J’ai besoin de ses vaisseaux. Envoie tout tes hommes, tout tes mécanoides, tous. Il faut que nous retrouvions trace de ces vaisseaux ! J’ai un empire. Et personne pour me contrôler. Gare à ceux qui se mettront entre moi et mon étoile. Vas ! Et fait savoir à tous ceux qui voudraient t’écouter qu’une information menant à la découverte de l’emplacement de ce vaisseaux sera récompenser de 1000 Ma de Leems ainsi que de l’éternelle reconnaissance de la Merchant’s Good Corporation. Il était hors d’haleine. Parler à Charles. Convaincre Eleonora. Charles d’abord ! Il fallait accéder à tous les secteurs qui avaient même la plus mince probabilité de recueillir ce vaisseau. Il espérait vraiment que Charles n’avait pas perdu de son charme… Si quelqu’un lui mettait des bâtons dans les roues…. Il n’osait s’imaginer ce qui se passerait s’il était obligé d’envoyer Eleonora… ça le ralentirait tellement… Il n’avait pas le choix. Je te trouverais…
|
||
Cdte. Su Daji
Respect diplomatique : 144 ![]() 07/06/1013 ETU 19:20 ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
[hrp : erreur de topic si dieu pouvais effacer le message? ]
|
||
Cdt. Denor
Respect diplomatique : 411 ![]() 08/06/1013 ETU 02:12 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Une goutte de sueur perla sur le front de Denor tandis qu'il ré-écoutais pour la vingt-et-unième fois l'enregistrements. Il essayais depuis plusieurs heures de le passer par tout les filtres intégrés à ses nanones, le triturant parfois jusqu'à ce qu'ils soit inaudible dans l'espoir d'y décerner plus d'information. Sans succes jusqu'ici. Un rictus de frustration tordis le coin de ses lèvres: - GRAZ ! Transmission de merde, pas moyen de bosser avec des données correcte ! Les mécanoïdes prendrais des heures à ratisser tout le secteur zéro et des jours pour arriver là-bas, et le temps étais précieux. Qui sait dans quel état se trouvais le vaisseau de sa sœur, une expédition de secours était plus qu'urgente. C'est alors qu'il étais perdu dans de sombres conjectures qu'une idée fulgurante lui traversa l'esprit: - Des données non-vocales !! Par Sol pourquoi je n'y est pas pensé plus tôt ! Il avais en effet remarqué qu'une partie des parasites semblais avoir un motif cyclique. Sur le moment il avais associé ça au quasar du secteur voisin qui faisait des siennes, mais plus il y pensait plus il trouvais ça louche, même pour un quasar. Il prit un stim et s'attelas à la tâche: - Voyons ça... On isole les motifs cycliques, on défini la porteuse,... Malin, même fréquence que le quasar, indétectable pour qui ne sais pas où chercher. Un mince sourire dérida son visage tandis qu'il voyait s'approcher la solution. Un code binaire a apparut à l'écran: 1000101010000111010011111001000 Mais il avais beau le passer par tout les codage connus, impossible d'obtenir un résultat lisible. Le temps passant et la solution se faisant trop attendre, il se mit à griffonner de dépit sur la séquence de zéro et de un. Alors qu'il mettait un point au centre de chaque zéro, il se souvint des codages pré-éxodéique, notamment d'un en particulier, un des premiers codage binaires à avoir été employé dans les télécommunications. Il étais justement noté avec des points et des traits. Il nota fiévreusement en dessous de la séquence son équivalent en traits et en points. −··· ·− ·−· − ···· −−− ·−·· −−− −− ··−·· · - Du Morse ! Le codage étant bien entendus inconnus de ses nanones, il dû lancer une rechercher dans la base de données historique pré-éxodéiques. Perdue au milieu d'illustrations d'animaux étranges munis de longues canines, il finit par dénicher un table de correspondance entre le codage morse et l'alphabet standard. Cela semblais enfantin, une lettre correspondais à un groupe de trais et points. Le décodage lui prit quand même quelques minutes, il avait perdu l'habitude de décoder de tête. Tandis que les lettre s'alignais sur son affichage rétinien, sa bouche béais de plus en plus. BARTHOLOMEE Une rapide recherche lui renvoyas plus de deux cent millions d’occurrences rien que pour les noms de vaisseaux actuellement dans le secteur zéro, s'il y incluait les noms de familles le compte dépassais le kilo-milliard ! Comme le disais son maître de méta-info: "Trop de données égalent cécité" Autrement dit il n'étais pas près de trouver la moindre foutu correspondance valable. Il éclata soudain d'un grand rire chaleureux: - Sœurette !! Il n'y a pas deux personnes dans ce tas de galaxie moisies qui aurais été chercher une idée aussi foutrement tordue !
|
Pages : 1