Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Recherche d'un Parrain

Recherche d'un Parrain

Pages : 1

Cdt. Boahz
Respect diplomatique : -1

28/05/1013 ETU 16:40
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
5 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Salut a tous , je souhaite trouver un commandant digne et disponible pour m'apprendre les Bases de Apocalypsis !
Cdt. Boahz

28/05/1013 ETU 16:47
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
5 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
humour décapant : 0
Merci de ta réponse en mp SU DAJI !
Dans un premier temps je suis dans le secteur 16 pour information, ensuite j'aurai voulu savoir la duré d'un "cycle" , en attendant ta réponse Je recherche des moyens de communications...
Cdte. Su Daji
Respect diplomatique : 144

28/05/1013 ETU 17:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : hors role play
efforts visibles : 0
message adapté : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
[en rouge hrp]
her jeune loup aux dents encore rondes, Et ne sachant pas encore manier le rp, mais je vais t'apprendre ça ne t’inquiète pas!
Un cycle dure 24 heure de feu la terre vous pouvez modifier l'heure depuis votre poste de commandement.
tu clique sur ton avatr puis tu vas dans option du compte.
Le rp: c'est tout simplement jouer ton personnage décrire ses actions et parler pour lui. ton personnage peut être n'importe qui ou quoi du moment que tu respecte les actions faites par les autres joueur par exemple machin t'envahis tu n'as pas le droit de lui poutrer la face par rp ça serait irrespectueux par contre tu as le droit d'user des machines pour envahir ses planètes mais tu ne peux rien faire contre son personnage sans qu'il t'ai donné son accord.
Une derniere chose évite de HURLER! sauf quand ton personnage est en colère, merci
Cdt. Boahz

28/05/1013 ETU 17:34
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
2 : hors role play
efforts visibles : 5
Merci pour cette information , grace à toi je comprend les cycles!
Pour l'ecriture je fais de mon mieux, et je respecte les autres (tant qu'on me respecte :) )
Niveau RP , en fait je suis pas du tout au point , sur ce salutation et merci de ton aide.
Cdt. Legus
Respect diplomatique : 0
16/06/1013 ETU 19:11
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
efforts visibles : 1
Cela viendras, avec de la patience et avec l'envie.
Mais encore faut il survivre jusque là ! Car certains commandants se font un malin plaisir de venir dans les secteurs et capturer toutes les planètes qui devraient nous revennir, et gare si on ose resister !
Il faut comprendre que vous, commandant, etes à la tête d'une nation toute entière. Que dis je, de plusieurs mondes ! Il faut donc adopter le langage et le comportement qui va avec cette fonction.
Qui plus est, nous nous trouvons ici dans un bâtiment composé de plusieurs salles. Il est donc possible de bouger, de se déplacer et toute sorte de choses.
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

16/06/1013 ETU 21:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
" Commandant Legus, vos propos me troublent et me choquent. Il me semble que dans notre secteur, des règles de bonnes conduites sont en vigueur, visibles dans notre noble charte sectorielle. Et à ma connaissance, tous les commandants la respectent. Vous avez reçu une invitation à rejoindre notre assemblée sectorielle. Vous ne vous êtes toujours pas présenté... .
Venez donc discuter avec nous a notre table diplomatique.
Napoléon X

Pages : 1